| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 06:11:20 ![]() ![]() |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 15:07:35 ![]() |
woaini | Merci Dark Prince.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:06:11 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les frais de tenue de compte courants. Je crois qu'ils sont à 2.5 euros/mois de base. |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Parce qu'au CM Bretagne, ils sont passés à ce tarif (au moins!). Tu imagines la surprise. |
papillonnette |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-09-2007 à 17:08:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
papillonnette |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Perso, je suis à la Banque Postale et ca roule. Le principal problème viendrait du site web qui met un peu longtemps à se mettre à jour. |
quicksilver01 | Moi j'avais un compte bagoo à la poste, mais trop lent, pour le meme tarif au CA c'est beaucoup mieux.
--------------- Gerer Linux comme un pro |
polionamen Hop | Bonjour, |
Message édité par sire de Botcor le 17-09-2007 à 21:36:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
samo | Me voila de retour et une bref experience entre le CA et le CM
Message cité 1 fois Message édité par samo le 19-09-2007 à 17:26:54 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
Joshua74 | Et dans 3 mois ça sera le turn over de conseillers, ton gentil conseiller du CM ira dans une autre agence et tu en récolteras un comme celui du CA |
samo | LOl j espere pas joshua..
Message édité par samo le 19-09-2007 à 17:37:34 --------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
cedric1973 |
Message édité par cedric1973 le 20-09-2007 à 09:07:39 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
samo | |
samo | ..... oui tu as quand meme raison mais c'est vrai que j'aurais du leur dire de changer le motif...
--------------- Le topic de mon Feed Back sur mes ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7845_1.htm |
gggl |
Message édité par gggl le 22-09-2007 à 17:42:37 |
papillonnette |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |