| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message édité par nico6259 le 14-06-2011 à 20:07:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:06:32 ![]() ![]() |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
Message édité par nico6259 le 14-06-2011 à 20:15:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:38:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
morganno oui oui, toi aussi. | non --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blooob |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
onina |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum...c'est possible d'acheter des devises avec boursorama ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jameson |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jameson |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jameson | Elles sont livrées à domicile : https://www.boursorama.com/autresoutils/cashadom.phtml? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 15-06-2011 à 18:19:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'où le nom cash@dom --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Je ne sais pas pour LCL, mais c'est bien la banque qui propose le service, c'est tout. Message édité par onina le 15-06-2011 à 18:24:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 19:25:53 ![]() Enfin une bonne raison pour choisir une banque en dur : la carte parfumée au chocolat! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 20:38:43 |
Poly | Pourquoi l'IFU 2010 est plus disponible chez Bourso? |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | je l'ai toujours, c'est sur ton compte essentiel+
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 00:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 00:47:27 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Question : je crois savoir que chaque client est classé par patrimoine chez bourso. De ce classement est déterminé une équipe conseil d'un nom de pierre précieuse comme onyx, topaze, rubis. Si mon patrimoine augmente d'un coup (transfert de compte, vente immo), je change d'équipe ? --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | Je ne suis pas certain qu'il y ait un classement. Je suis dans l'équipe Cristal avec Sire. |
morganno oui oui, toi aussi. |
Tu crois savoir d'où ?? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kurtosis R.oi des Euros |
|
jalios828 | Je pense aussi que c'est une LU : je suis assigné a la team Rubis alors que je n'ai mis que le minimum (300 €) sur le compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |