| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 18:59:26 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
--------------- Je prends l'engagement solennel de ne jamais investir, parce que le marché monte et de ne jamais vendre parce qu'il baisse. |
aljazeera |
|
tails38 | Yep l’autorisation ayant eu lieu avant ça ne changera rien.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 23-03-2026 à 07:37:14 |
dissou |
|
fegre Voleur professionnel | Y'en a partout par chez moi aussi, il est beau le gros zéro, avec la petite astérisque rappelant que ça exclut quasiment 9 deciles de la population |
dwarfy |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais voilà, dont je risque de faire partie encore un moment sauf si je fais 300% de mes objectifs
|
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:27:09 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Foxus666 |
|
fegre Voleur professionnel |
Non, ça implique surtout qu'en dessous rien n'est figé... Tu te doutes bien que même pour un versement de 100 balles qui vient d'Afghanistan tu vas avoir des problèmes. |
Dru |
|
|
Edelweisss |
|
garath_ | Je poste ici, j'aurais peut être plus de chance que sur épargne --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fegre Voleur professionnel | Tu n'as rien dans les documents liés à ton contrat? Tu dois avoir un bulletin d'adhésion, des conditions générales et particulières, etc quelque part? |
garath_ |
fegre Voleur professionnel | Pas de document à part pour la mandat SEPA ? Bizarre... |
Strat_84 |
|
Oublie en fait j'avais oublié qu'on s'était déjà parlé, visiblement ça t'a pas ouvert l'esprit sur les procédures, j'ai la flemme de sortir le burin et le marteau pour le faire moi même Message édité par fegre le 23-03-2026 à 19:22:30 |
xshadow |
|
dissou |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 23-03-2026 à 19:58:01 --------------- . c'est tout |
demaher |
|
aljazeera |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Edelweisss |
|
aljazeera |
|
Romf | Dites, quand je demande à changer de CB pour changer de type de CB (que ce soit pour ma visa premier compte perso ou ultim debit compte commun), j'ai le message d'erreur suivant:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Romf |
|
sebduv | Bonjour à tous,
|
Electrocut |
Je vais bientôt être dans la même situation : je possède 2 VP, dans les 2 versions (avec / sans frais à l'étranger), qui arrivent bientôt à échéance. Je vais probablement faire le choix de remplacer la VP "avec frais - sans condition d'utilisation" par une Ultim, et conserver la VP "sans frais - avec condition d'utilisation". |
Romf |
|
Electrocut | Si j'ai bien compris, il n'y a plus de différence d'assurance / d'assistance, entre la Ultim et la VP version "sans frais à l'étranger - avec condition d'utilisation".
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-03-2026 à 13:36:39 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |