| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 19:35:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Oui, quelqu'un de confiance je précise |
Raoul Guinness | Impossible de se connecter à bourso via navigateur web (l'appli fonctionne). C'est pareil chez vous ?
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-01-2026 à 13:17:19 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Laska- | Très étonnant, j'aurais été presque sûr que c'était illégal. C'est la porte ouverte pour faire des donations sous couvert de compte joint... |
apyrael | Hello Petit retour d'expérience de mon problème de retrait au DAB en Allemagne. Pour rappel :
J'avais eu un contact téléphonique avec un employé de la banque qui a gentiment accepté de parler en anglais et a écouté mon problème. Sauf qu'on était samedi et qu'il m'a dit qu'il n'y avait pas la bonne personne pour régler ça. J'ai donc rappelé un lundi et là la collègue était bien moins sympathique et a refusé de parler anglais J'ai donc abandonné sur ce chemin et j'ai suivi le conseil de whynot32, à savoir, chez BoursoBank une fois que le retrait a bien été décompté (plus grisé) cliquer sur "contester une opération". Et là il y a bien une section qui permet d'indiquer qu'on a pas reçu le montant demandé, on indique combien et on peut joindre un document. Sans conviction j'ai joint une photo du DAB avec son numéro. Donc merci pour l'info et bravo Boursobank pour l'efficacité, j'ai juste eu a remplir un formulaire, j'ai reçu des mails de confirmation et y a pas eu à batailler pour avoir gain de cause, aucun échange nécessaire Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 18-01-2026 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 09:50:36 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
C'est bon à savoir mais je le prendrais pas pour acquis sur un montant avec 2 zéros de plus ou sur un sombre DAB au fin fond du Kirghizstan Message édité par fegre le 19-01-2026 à 10:29:46 |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 19-01-2026 à 16:54:58 |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |