| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:25:14 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
starlette27 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour une fois, parlons parrainage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La prime est celle de la date d'ouverture effective (en tant que parrain tu as un mail à ce moment là) Ce sera donc la prime de l'offre de Février (30+100) vers le 10 mars. Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 13:59:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi | La prime correspond à celle en vigueur au mois de l'ouverture effective, soit le mois de février dans ton exemple.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
vannhi | J'ai eu la réponse de Fortuneo concernant l'assurance. Effectivement, j'avais pas coché la case pour "ne pas souscrire à l'assurance des moyens de paiement". C'est vraiment incroyable cette pratique, imaginons un jour, on oublie de cocher une case et ou peut dire bye bye à un million d'euros ... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 15:58:30 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 28-03-2011 à 16:56:49 --------------- Steam ID | Strava |
Poly |
Merde, je viens de voir que je l'ai pas cochée non plus. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour à tous,
|
vannhi |
Poly | Ouais, mais une fois enregistré, plus de prime.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pad | \o/ ING qui m'envoie un sms pour me dire que l'ouverture de mon compte courant est effective.
|
vannhi |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il faut se méfier avec les CEL : il faut 300€ mini.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2011 à 19:35:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el tarlo | Grrr bourso qui me fait du lag sur les relevés en ligne. J'ai perdu 300e sur mon solde total et j'ai encore aucune ligne dans mon relevé... Magique a disparu les sous !! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet | Petite question, je viens de poster un chèque qui sera probablement encaissé dans 1-2 jours (le jour de ma paie quoi S'il venait à être encaissé avant, sachant que le montant rentre dans mon autorisation de découvert Boursorama, je serai considéré comme à découvert ? Avec agiots ? Même question si je m'en aperçois et que je fais un virement interne depuis mon LIvret A (donc pris en compte le jour même il me semble) ? Merci |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si le découvert ne franchit pas minuit, pas d'agios. En tout cas ça a été comme ça quand j'ai testé Et je te déconseille de virer de l'argent de ton livret A. Meme si tu passes a découvert 2 jours a 8%, c'est mieux que d'en perdre 15 a 2%. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 09:13:57 ![]() Combien de temps est-ce qu'ils mettent à appliquer les agios ? |
Sidounet |
Je te remercie |
tiboc59 | Question sur la Nef, combien cela coute par mois un compte la bas? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dgnr_style | Bonjour à tous,
|
Message édité par ZePRiNCE le 29-03-2011 à 19:41:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dgnr_style | Ca fait plusieurs mois que je passe de temps en temps lire les news du coup je pense qu'avec Fortunéo nous ferons le bon choix ! J'ai hésiter avec ING aussi mais leur Gold m'a l'air assez brider et le faites de devoir y déposer un minimum tous les mois nous embête un peu. Y'a t'il un système de parrainage chez Fortunéo comme chez Boursorama ? |
Oui, il y a un système de parrainage chez Fortunéo. Contacte la personne que tu veux comme parrain en MP Message édité par ZePRiNCE le 29-03-2011 à 20:10:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dgnr_style | Je laisse les parrains me MP, je choisirais le plus offrant participant activement au topic |
chin jo | On va te dire de te méfier des plus offrants, c'est risqué (et ça risque de casser le marché des parrains ce genre de guerre des prix, ils aiment pas).
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-03-2011 à 20:20:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |