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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°73094930
XaTriX
Posté le 21-06-2025 à 18:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :


Avec le système de scan en amont via le smartphone chez IKEA tu peux préparé ton BA et même payer en amont avec


bienvu


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
mood
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Posté le 21-06-2025 à 18:26:05  profilanswer
 

n°73094958
maaah
Posté le 21-06-2025 à 18:31:35  profilanswer
 

tails38 a écrit :


 
Perso il ne me semble pas avoir eu moins que 12mois
 


Je suppose que la validité dépend du montant, et donc que les 100€ aurons toujours 12 mois de validité.

n°73095004
B737-9
Posté le 21-06-2025 à 18:46:29  profilanswer
 

maaah a écrit :

+1 ça ne coûte rien d’anticiper un minimum.

En fait je passe la plupart du temps par d'autres que The Corner, parfois supérieurs, TC étant mon dernier choix par manque de DD sur les BA.
En l'occurrence je voulais vérifier The Corner par rapport à Macif Avantages, c'est là que je me suis aperçu de cette fichue mise à jour du profil bloquante et ce n'est pas la première fois d'ailleurs.
Mais oui, j'aurais du regarder en amont.
 
Quant à se préparer avant c'était un poil plus compliqué aujourd'hui chez Ikea du fait du bon de 15 € qu'ils faisaient si tu venais habillé ou accessoirisé en fleur. [:hardwareuse]

n°73095016
benos
petit poney___
Posté le 21-06-2025 à 18:50:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Ce n'est pas que toi


 

tails38 a écrit :


Meme pour un arbitrage ....


 
 
 
Ok merci.. c’est bien relou :)


---------------
:o
n°73095026
chienBlanc
Posté le 21-06-2025 à 18:53:55  profilanswer
 

maaah a écrit :


+1 ça ne coûte rien d’anticiper un minimum.  
La dernière fois que j’ai eu besoin de générer un bon d’achat, mauvaise surprise, j’avais une réception 4G/5G médiocre, ça a mis des plombes. Heureusement que j’ai pas attendu d’être devant la caissière.


Ca, ça m'est arrivé plusieurs fois. Obligé de sortir du magasin pour éditer le bon.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73095029
Dru
Posté le 21-06-2025 à 18:54:56  profilanswer
 

Cheval 2 3 a écrit :


Ils le sont. Ce n'est pas une simple agence comme Hello Bank!


Je sais qu’Halloween Bank est un cas un peu à part mais je me disais qu’ils utilisaient peut être des services SG au niveau SI, informatique ou certaines activités spécifique, mais si tu dis qu’ils n’ont rien en commun ok :jap:

n°73095078
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-06-2025 à 19:10:40  profilanswer
 

Dru a écrit :

Je sais qu’Halloween Bank est un cas un peu à part mais je me disais qu’ils utilisaient peut être des services SG au niveau SI, informatique ou certaines activités spécifique, mais si tu dis qu’ils n’ont rien en commun ok :jap:


Bourso a son SI bancaire dans le cloud IBM depuis 10 ans (indépendamment de SG, donc):
https://banque.meilleurtaux.com/ban [...] c-ibm.html
https://mediacenter.ibm.com/media/L [...] 1_clpf2jkz


Message édité par SaintBol le 21-06-2025 à 19:10:56
n°73095168
tails38
Posté le 21-06-2025 à 19:36:46  profilanswer
 

maaah a écrit :


Je suppose que la validité dépend du montant, et donc que les 100€ aurons toujours 12 mois de validité.


Je ne prends en effet que des bons de 100€

n°73095258
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-06-2025 à 20:10:36  profilanswer
 

Pendant ce temps, les agences SG (entre autres) passent aux DAB Cash Services (https://www.cash-services.fr), et en profitent donc pour fermer des DAB au profit de cette marque commune à BNP, SG, Crédit mutuel et CIC.
 
Ici, une agence SG redirigeant vers un DAB CIC (cependant qu'un DAB Crédit Agricole – non participant à la marque – est d'ailleurs légèrement plus proche):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/403608
 
C'est toujours formidable de voir les éléments de langage marketeux de  [:gyzmo39]
«les services évoluent» -> comprendre: «les services ferment/diminuent/sont supprimés»  :D
 
 
 
En passant, et un an et demi plus tard, on rappelle vite fait l'état d'un DAB CCF:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/307192
On notera la qualité de la pancarte qui est toujours en parfait état  [:afrojojo]

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 21-06-2025 à 20:15:52
n°73095386
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-06-2025 à 20:48:36  profilanswer
 

tails38 a écrit :

En meme temps, + tu permets a ton client de faire des choses en autonomie - il te contactera.

 

Ouverture / cloture compte/ epargne: Je le gère moi meme avec Bourso, pour le CA j'ai fait une demande via l'espace client et je dois passer en agence ....
Revocation/ remboursement de prelevement. Autonome chez bourso, besoin du conseillier en BED
Renouvellement des CB idem
Y a 97% de chose que je peux faire seul chez Bourso les 3% c'est quand tu sors des sentiers préparés (chargeback, avantage spéciaux => PFO)
C'est différent avec ma seule BED restante


90% de ce qui est permis par Bourso est déjà disponible chez nous, c'est juste une question d'utilisateurs et d'habitudes...
Augmenter ses plafonds de cartes ou de virements, ouvrir un LDDS, imprimer des attestations, simuler un crédit, faire un avenant d'assurance. Révoquer un prélèvement aussi, le rejeter non et encore heureux vu la non-compréhension des gens là dessus...

 

Tout ça se fait depuis l'espace client, et pourtant 90% de nos appels entrants c'est pour des trucs de ce genre

mood
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Posté le 21-06-2025 à 20:48:36  profilanswer
 

n°73095401
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-06-2025 à 20:52:34  profilanswer
 

fegre a écrit :

90% de ce qui est permis par Bourso est déjà disponible chez nous, c'est juste une question d'utilisateurs et d'habitudes...  
Augmenter ses plafonds de cartes ou de virements, ouvrir un LDDS, imprimer des attestations, simuler un crédit, faire un avenant d'assurance. Révoquer un prélèvement aussi, le rejeter non et encore heureux vu la non-compréhension des gens là dessus...  
Tout ça se fait depuis l'espace client, et pourtant 90% de nos appels entrants c'est pour des trucs de ce genre


Il y a bien sûr la typologie et l'âge de la clientèle qui jouent  [:tomatookc]  [:hado papi:2]  :D

n°73095509
maaah
Posté le 21-06-2025 à 21:17:07  profilanswer
 

fegre a écrit :


90% de ce qui est permis par Bourso est déjà disponible chez nous, c'est juste une question d'utilisateurs et d'habitudes...  
Augmenter ses plafonds de cartes ou de virements, ouvrir un LDDS, imprimer des attestations, simuler un crédit, faire un avenant d'assurance. Révoquer un prélèvement aussi, le rejeter non et encore heureux vu la non-compréhension des gens là dessus...  
 
Tout ça se fait depuis l'espace client, et pourtant 90% de nos appels entrants c'est pour des trucs de ce genre


Pas mal en effet pour une banque en dur, mais il vous reste quelques anachronismes quand même. Du genre, j’ai voulu ajouter un IBAN européen “pas possible, mais voulez vous activer cette fonctionnalité?”. Je répond oui, on me fait signer (électroniquement) des avenants et ça se finit par “en attente de validation par votre conseiller”.
 
3 semaine plus tard, ne voyant rien venir, j’écris. Et encore une semaine plus tard, fièrement, le conseiller “c’est fait”.  
 
Ouai ben mon virement aussi est fait depuis un mois depuis une autre banque.

n°73095538
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-06-2025 à 21:24:21  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

Pendant ce temps, les agences SG (entre autres) passent aux DAB Cash Services (https://www.cash-services.fr), et en profitent donc pour fermer des DAB au profit de cette marque commune à BNP, SG, Crédit mutuel et CIC.

 

Ici, une agence SG redirigeant vers un DAB CIC (cependant qu'un DAB Crédit Agricole – non participant à la marque – est d'ailleurs légèrement plus proche):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/403608

 

C'est toujours formidable de voir les éléments de langage marketeux de [:gyzmo39]
«les services évoluent» -> comprendre: «les services ferment/diminuent/sont supprimés» :D

  

En passant, et un an et demi plus tard, on rappelle vite fait l'état d'un DAB CCF:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/307192
On notera la qualité de la pancarte qui est toujours en parfait état [:afrojojo]


C'est quelle agence ccf stp


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°73095582
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-06-2025 à 21:33:42  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

C'est quelle agence ccf stp


Suresnes.
 
Il est vrai que 84 agences sur 235 sont censées fermer, en fera-t-elle partie?  [:transparency]


Message édité par SaintBol le 21-06-2025 à 22:01:27
n°73095738
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-06-2025 à 22:04:51  profilanswer
 

maaah a écrit :


Pas mal en effet pour une banque en dur, mais il vous reste quelques anachronismes quand même. Du genre, j’ai voulu ajouter un IBAN européen “pas possible, mais voulez vous activer cette fonctionnalité?”. Je répond oui, on me fait signer (électroniquement) des avenants et ça se finit par “en attente de validation par votre conseiller”.

 

3 semaine plus tard, ne voyant rien venir, j’écris. Et encore une semaine plus tard, fièrement, le conseiller “c’est fait”.

 

Ouai ben mon virement aussi est fait depuis un mois depuis une autre banque.


C'est pas un anachronisme, c'est juste une question de gestion du risque... Toutes les fonctions sont activables dès l'ouverture sans aucune intervention ultérieure mais tout le monde ne le fait pas. Par exemple, perso j'active généralement les virements France et Europe, y compris en instantané mais pas le hors-UE.
Simplement parce que 99% des gens n'en ont pas besoin et que la probabilité que le seul qui l'ait ce soit soit une fraude soit un bon truc bien  [:fegre] approved est plutôt élevée... :o

 

Et les profils à risque, même l'Europe ils peuvent se gratter, voire les virements instantanés si risque de cavalerie par exemple. Pas envie de traiter une fraude de merde à base d'IBAN tcheco-bulgare ou dossier d'analyse pour cavalerie :o

n°73095981
maaah
Posté le 21-06-2025 à 22:58:39  profilanswer
 

fegre a écrit :


 
Et les profils à risque, même l'Europe ils peuvent se gratter


Ce commentaire lunaire montre bien le problème de  certains banquiers (dont toi apparemment): ils oublient que c’est notre argent qu’ils gèrent, et qu’on devrait pouvoir en disposer comme on l’entend (dans la seule limite de la réglementation).
 
Si tu trouves qu’il fait un truc suspect tu le rapportes à tracfin, c’est tout. De quel droit tu décides qu’il “peut se gratter”?

n°73096009
Cheval 2 3
Posté le 21-06-2025 à 23:07:04  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ce commentaire lunaire montre bien le problème de  certains banquiers (dont toi apparemment): ils oublient que c’est notre argent qu’ils gèrent, et qu’on devrait pouvoir en disposer comme on l’entend (dans la seule limite de la réglementation).
 
Si tu trouves qu’il fait un truc suspect tu le rapportes à tracfin, c’est tout. De quel droit tu décides qu’il “peut se gratter”?


+1. Mentalité débile de petit maître imbu de son petit pouvoir ridicule.

n°73096019
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-06-2025 à 23:11:06  profilanswer
 

S'ils ont besoin ils envoient une demande, si ça ne leur va pas il y a 6 autres groupes bancaires dans la même rue, j'ai jamais séquestré personne :jap:

 

C'est peut être ton argent mais c'est par nos systèmes qu'ils passent, et on saura largement nous le rappeler quand ledit argent aura fini dans une famoso place de parking au Portugal ou dans un crowdfunding immobilier en Pologne.
La réglementation impose aussi le devoir de vigilance, c'est bien d'en parler justement de la réglementation ;)
Et vu les jurisprudences actuelles sur le sujet, je compte pas changer d'avis demain. Par contre en contrepartie je suis réactif sur les demandes qui nécessitent mon intervention.


Message édité par fegre le 21-06-2025 à 23:16:01
n°73096022
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-06-2025 à 23:11:58  profilanswer
 

Cheval 2 3 a écrit :


+1. Mentalité débile de petit maître imbu de son petit pouvoir ridicule.


Oh bichette, t'en as d'autres des commentaires de ce genre ? :sarcastic:
Je te dis comment faire ton boulot moi ?

n°73096266
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-06-2025 à 01:06:40  profilanswer
 

.
le seul reproche (à MON avis ) que je vois, c'est le délai excessif de réponse mais ça dépend du 'conseiller' .
Autrement, question sécurité , l'option europe dévalidée par défaut me semble logique . C'est comme le contrôle de saisie d'IBAN .
Précision: je ne suis pas un 'conseiller' .  
 


---------------
.  c'est tout
n°73096317
nicklamor
Posté le 22-06-2025 à 01:51:21  profilanswer
 

JumpZero a écrit :


Bonjour,
Question The Corner avec offre Magasins U, si certains d'entre vous l'utilise.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/403571
 
Valable entre 4 et 12 mois à partir de la date d'achat.  
Est-ce que je comprends bien? J'achète le bon aujourd'hui et je ne peux pas l’utiliser avant 4 mois!  
Ca semble débile non?
  :pt1cable:


Et regarde bien 1 ou 2 pages en arrière où j’en parle : ne marche pas avec les ventes par internet ni les Drive. Et uniquement si le magasin est « participant »

n°73096605
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2025 à 08:29:32  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
le seul reproche (à MON avis ) que je vois, c'est le délai excessif de réponse mais ça dépend du 'conseiller' .
Autrement, question sécurité , l'option europe dévalidée par défaut me semble logique . C'est comme le contrôle de saisie d'IBAN .
Précision: je ne suis pas un 'conseiller' .

 



Non mais surtout j'ai bien précisé "pour les profils à risque"... C'est-à-dire peut-être 10% des clients à tout péter : les fichés, ceux qui ont déjà topé un risque de fraude ou qui en ont été victime, etc.
Quand je vois les collègues qui laissent ça activé à tous les clients qu'ils ouvrent, franchement ça sert à quoi que Mamie elle puisse virer de l'argent en Allemagne ? Je suis le premier à avoir une grand-mère qui maîtrise à peu près, qui commande sur internet et qui fait des virements régulièrement, ben elle en a jamais fait à l'étranger en fait, pas le besoin c'est tout. Blancheporte ils ont pas un IBAN en LT :o
Et dans tous les cas ça reste faisable, faut juste appeler (voire peut être même pas selon le scoring) pour qu'on coche une case et signer électroniquement, énorme contrainte :o Franchement c'est quoi le cas de figure où c'est si limitant que ça?

n°73096610
erms
Posté le 22-06-2025 à 08:32:36  profilanswer
 

Venez dans une vraie banque (ex : Bourso), où ce genre de débat n’a plus lieu d’être  :o

n°73096772
jdjonhy
Posté le 22-06-2025 à 09:30:53  profilanswer
 

fegre a écrit :


90% de ce qui est permis par Bourso est déjà disponible chez nous, c'est juste une question d'utilisateurs et d'habitudes...  
Augmenter ses plafonds de cartes ou de virements, ouvrir un LDDS, imprimer des attestations, simuler un crédit, faire un avenant d'assurance. Révoquer un prélèvement aussi, le rejeter non et encore heureux vu la non-compréhension des gens là dessus...  
 
Tout ça se fait depuis l'espace client, et pourtant 90% de nos appels entrants c'est pour des trucs de ce genre


 
Oui mais ça reste encore en dessous de bourso, qui permets les remboursements anticipés partiels ou total, les modulations d’échéance de prêt etc en autonomie depuis l’application. Au ccm ça reste de la simulation de crédit sur l’application c’est tout. Après j’ai été client CIC donc même boutique que toi et j’avoue que c’est de loin la meilleur expérience d’application mobile de banque en dur que j’ai eu au niveau de la fluidité, de l’ergonomie, jamais de bug etc. Et c’est vrai que sur le reste, virement, gestion carte, assurance, sinistre etc on peut tout faire seul sur l’application. C’est pour ça que si un jour Monabanq fait une offre gratuite je reprendrais un compte chez eux.

n°73096984
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2025 à 10:26:38  profilanswer
 

T'inquiète on y viendra, mais ça sera toujours pas pour ça que tout le monde s'y mettra... Toujours question de clientèle et d'habitudes...

 

Rien que les passeport crédit qui permettent justement de débloquer le weekend depuis son canapé les gens ne veulent pas de l'enveloppe... Biais bien français de l'anti-crédit et de la peur du crédit renouvelable ça. Si on te le propose Michel tu te doutes bien que c'est qu'on a scoré ton profil et que globalement tu risques pas grand chose :o
Bizarrement les pros n'ont pas cette analyse, encore un truc pour lequel je suis bien content d'être passé sur ce segment. Eux tu leur préaccordes une ligne ils comprennent que c'est de la confiance qu'on accorde en même temps que le crédit.

 

Ils sont même en train de supprimer la famoso carte de clés personnelles pour pas mal d'usage tiens, vu que l'authentification par l'App est forcée maintenant. Mais ça sera aussi au scoring.

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 22-06-2025 à 10:27:57
n°73097132
tails38
Posté le 22-06-2025 à 10:57:04  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Il y a bien sûr la typologie et l'âge de la clientèle qui jouent  [:tomatookc]  [:hado papi:2]  :D


Quand je vois la belle famille qui doit faire 3 call avec le conseiller patrimoine du beau père pour redire 3fois la meme chose ...
Pourtant c'est du CSP+ qui a entre 50 et 60ans ....
fegre doit avoir une patience d'enfer :D

n°73097146
tails38
Posté le 22-06-2025 à 10:59:23  profilanswer
 

maaah a écrit :


Ce commentaire lunaire montre bien le problème de  certains banquiers (dont toi apparemment): ils oublient que c’est notre argent qu’ils gèrent, et qu’on devrait pouvoir en disposer comme on l’entend (dans la seule limite de la réglementation).
 
Si tu trouves qu’il fait un truc suspect tu le rapportes à tracfin, c’est tout. De quel droit tu décides qu’il “peut se gratter”?


 

Cheval 2 3 a écrit :


+1. Mentalité débile de petit maître imbu de son petit pouvoir ridicule.


On le vois bien ici  quel point les clients sont con pour faire de virement vers des comptes étrangers.
Et lorsque que tu vois les décisions de justice elles vont a l'encontre de la banque ...
D'un coté tu comprends que la banque limite les fonctions des clients lambda...

n°73097160
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2025 à 11:01:28  profilanswer
 

Amen  [:shimay:1]

 

Et pourtant, si on pouvait le faire sans crainte putain j'activerai tout au client et je pourrais enfin passer mon temps sur des trucs vraiment utiles et intéressants genre monter des crédits ou conseiller les clients :fou:

n°73097188
tails38
Posté le 22-06-2025 à 11:05:43  profilanswer
 

A ouvrir une assurance vie avec 6% de frais d'entrée :o ? :D
On ne responsabilise personne...

 

Tu prendra deux trois couillons qui ont envoyé le pognon en LT.
En croyant a des montages financiers très lucratifs.
Tu en parle ouvertement dans la presse que c'est bien fait pour leur gueule..
Cela vaccinerait bien plus que de lire qu'on oblige la banque a rembourser ...

 

Et cet exemple et valable de partout ... Le moindre serrage de vis/ceinture/responsabilisation est annulé/débouté/interdit/bloqué par le CC etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 22-06-2025 à 11:06:47
n°73097194
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 22-06-2025 à 11:06:40  profilanswer
 

fegre a écrit :

Rien que les passeport crédit qui permettent justement de débloquer le weekend depuis son canapé les gens ne veulent pas de l'enveloppe... Biais bien français de l'anti-crédit et de la peur du crédit renouvelable ça. Si on te le propose Michel tu te doutes bien que c'est qu'on a scoré ton profil et que globalement tu risques pas grand chose :o


 
 [:_somberlain:8]  [:blast3r:1]


---------------
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n°73097211
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2025 à 11:08:40  profilanswer
 

Voilà :lol:  

tails38 a écrit :

A ouvrir une assurance vie avec 6% de frais d'entrée :o ? :D
On ne responsabilise personne...
 
Tu prendra deux trois couillons qui ont envoyé le pognon en LT.
En croyant a des montages financiers très lucratifs.
Tu en parle ouvertement dans la presse que c'est bien fait pour leur gueule..
Cela vaccinerait bien plus que de lire qu'on oblige la banque a rembourser ...
 
Et cet exemple et valable de partout ... Le moindre serrage de vis/ceinture/responsabilisation est annulé/débouté/interdit/bloqué par le CC etc ...


Le max légal c'est 5 :o et nous on fait du 0% ;)  
 
Exactement...

n°73097298
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-06-2025 à 11:23:14  profilanswer
 

fegre a écrit :


Non mais surtout j'ai bien précisé "pour les profils à risque"... C'est-à-dire peut-être 10% des clients à tout péter : les fichés, ceux qui ont déjà topé un risque de fraude ou qui en ont été victime, etc.
Quand je vois les collègues qui laissent ça activé à tous les clients qu'ils ouvrent, franchement ça sert à quoi que Mamie elle puisse virer de l'argent en Allemagne ? Je suis le premier à avoir une grand-mère qui maîtrise à peu près, qui commande sur internet et qui fait des virements régulièrement, ben elle en a jamais fait à l'étranger en fait, pas le besoin c'est tout. Blancheporte ils ont pas un IBAN en LT :o  
Et dans tous les cas ça reste faisable, faut juste appeler (voire peut être même pas selon le scoring) pour qu'on coche une case et signer électroniquement, énorme contrainte :o Franchement c'est quoi le cas de figure où c'est si limitant que ça?


 
à ton avis, qu'est-ce j'ai dit ?
 


---------------
.  c'est tout
n°73097343
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2025 à 11:31:58  profilanswer
 

Pardon j'ai quoté pour rebondir mais j'ai bien compris qu'on allait dans le même sens, les questions étaient générales :jap:


Message édité par fegre le 22-06-2025 à 11:32:17
n°73097553
merise2
Posté le 22-06-2025 à 12:08:21  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


En passant, et un an et demi plus tard, on rappelle vite fait l'état d'un DAB CCF:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/307192
On notera la qualité de la pancarte qui est toujours en parfait état  [:afrojojo]


 
 
Place de l'Étoile?
 

Ashkaran a écrit :

Le but c'est d'arrêter les chèques.
Je crois que la France représente plus de la moitié des chèques émis en UE  :D


 
 
ça nous fait une belle fierté nationale [:-tac-:4]
 
les allemands n'arreteront jamais les espèces, nous c'est le chèque [:toutsec:3]
 

n°73097899
JumpZero
Posté le 22-06-2025 à 13:27:01  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Non, tu ne comprends pas bien  [:afrojojo]  
Il est question de la date de fin de validité.


Oui c'est ça.  Tu as raison. :jap: je viens de créer un bon il est valable 12 mois à compter d'aujourd'hui.

maaah a écrit :


Je suppose que la validité dépend du montant, et donc que les 100€ aurons toujours 12 mois de validité.


Le bon que je viens de créer est de 10€ (pour un premier essai) il est valable 12 mois..


---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°73099025
makesimple
Posté le 22-06-2025 à 16:46:55  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir plusieurs comptes Bourso Business ? (si l'on possède plusieurs sociétés unipersonnelles).


---------------
I try to make it simple, but it is hard.
n°73099279
Modération
Posté le 22-06-2025 à 17:37:40  answer
 

free-riders a écrit :

C'est ici le topik des rats ? :o


En tout cas c'est ton post de TT :o
 (non, le redface ne permet pas tout [:++++] )

jma64 a écrit :


 
 
FYM
 


Pas la peine de remettre une pièce dans la machine, que je ne t'y reprenne pas  [:++++]

n°73099293
cataflamme
Posté le 22-06-2025 à 17:40:23  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] QPAFEI.php

Citation :

Société générale : l’alternant aurait aidé à détourner plus d’un million d’euros depuis les comptes de clients
L’ampleur de l’escroquerie s’avère colossale. Si les premières sommes annoncées tournaient autour de 65 000 euros, l’étudiant aurait en réalité permis, en livrant les informations bancaires de clients, le vol de plus d’un million d’euros.

Message cité 2 fois
Message édité par cataflamme le 22-06-2025 à 17:41:00
n°73099300
XaTriX
Posté le 22-06-2025 à 17:43:03  profilanswer
 

Modération a écrit :


En tout cas c'est ton post de TT :o
 (non, le redface ne permet pas tout [:++++] )


wtf?


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73099352
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2025 à 17:53:34  profilanswer
 

Xatrix toujours pret a simp :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73099646
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-06-2025 à 19:00:03  profilanswer
 

Je trouve ça un peu violent  aussi :/

 
cataflamme a écrit :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] QPAFEI.php

Citation :

Société générale : l’alternant aurait aidé à détourner plus d’un million d’euros depuis les comptes de clients
L’ampleur de l’escroquerie s’avère colossale. Si les premières sommes annoncées tournaient autour de 65 000 euros, l’étudiant aurait en réalité permis, en livrant les informations bancaires de clients, le vol de plus d’un million d’euros.



Ah ouais balèze [:rofl]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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