Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5123  5124  5125  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°72959324
kleinekrok​odil
Posté le 28-05-2025 à 18:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

50kmh a écrit :

J'ai essayé Paypal mais c'est pas possible, j'ai du connecter mon compte bourso, et ca donne juste la possibilité de faire un virement...

D'autres idées ?

Sur paypal tu ajoutes ta carte bancaire boursorama, et tu fait un paiement par mois vers le compte paypal d'une connaissance. Tu peux faire des paiements paypal de 0.01€.

edit: [:graffin]

Message édité par kleinekrokodil le 28-05-2025 à 18:20:24

---------------
Source: Google
mood
Publicité
Posté le 28-05-2025 à 18:19:01  profilanswer

n°72959884
abson10
Posté le 28-05-2025 à 20:01:19  profilanswer

SaintBol a écrit :

Elle entre dans un distributeur de biftons (qui vérifient qu'il y a une piste magnétique pour plein d'entre eux)?  [:million dollar baby]

Effectivement la carte ne rentre même pas dans certains ATM que j’ai testés :
• Caisse d’Epargne - intérieur + extérieur,
• Banque Populaire Rives de Paris - extérieur.

Mais elle fonctionne dans une bonne partie d’autres ATM :
• Banque Populaire Rives de Paris intérieur (testé dans la même agence + même constructeur d’ATM, allez comprendre),
• ATM Loomis,
• ATM BRINKS,
• etc.

Message cité 1 fois
Message édité par abson10 le 28-05-2025 à 20:11:50
n°72959911
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-05-2025 à 20:04:51  profilanswer

abson10 a écrit :

Effectivement la carte ne rentre même pas dans certains ATM sur j’ai testés :
• Caisse d’Epargne - intérieur + extérieur,
• Banque Populaire Rives de Paris - extérieur.

Mais elle fonctionne dans une bonne partie d’autres ATM :
• Banque Populaire Rives de Paris intérieur (testé dans la même agence + même constructeur d’ATM, allez comprendre),
• ATM Loomis,
• ATM BRINKS,
• etc.

Je salue l'expérimentation de qualité  :D  
Ça peut être embêtant du coup, faut un truc pour simuler une piste magnétique à l'entrée de la fente...  :??:

n°72961179
Laska-
Posté le 29-05-2025 à 07:27:44  profilanswer

cataflamme a écrit :

Screenshot des conditions détaillées ? En général chez Fortuneo, il y a une date approximative de versement dedans (au plus tard le ...). Et si toujours pas reçu à cette date, message au service client.

Réponse reçue :
C'est valable pour "le premier compte". Cela me parait de la mauvaise foi donc évidemment je les relance.
Sinon ça voudrait dire qu'ils attendent qu'on ouvre juste un compte bourse ou juste une AV chez eux, ce qui n'est pas logique, ils veulent évidemment qu'on ait le maximum de comptes chez eux.

Sinon, sur la sécurité :  
Hier je reçois ma paie donc je commence les virements vers mes autres comptes pour répartir les différentes enveloppes.
En plein milieu, bim ça marche plus.
Vérification faite, c'est parce que je suis à l'étranger. J'utilise un VPN et tout refonctionne normalement.
Rassurant  :sweat:

n°72961796
tails38
Posté le 29-05-2025 à 11:11:01  profilanswer

Piksou a écrit :

Le Lyonnais m'a forcé à ouvrir un compte pour faire une propal de crédit immo.
Leur propal étant pourrie il a fallu y retourner pour fermer le compte.
La responsable d'agence m'a limite engueulée parce qu'elle n'avait pas que ça à foutre. Ben moi non plus meuf...

[:sophiste:1]

Je crois que pour le CA il en avait été de même mais on avait concrétisé avec eux

n°72961804
tails38
Posté le 29-05-2025 à 11:12:51  profilanswer

dissou a écrit :

Je n'ai pas eu de problème ici.
Lors du passage de ton ordre tu saisis bien en nombre de titres ?

Je laisse ce qui est renseigné
https://img3.super-h.fr/images/2025/05/29/snapshot_282475249.jpg

n°72962057
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-05-2025 à 11:58:17  profilanswer

Boursobank / Ebay

Je n'arrive pas à ajouter ma CB dématérialisée sur mon compte Ebay  :fou:  

Ma CB Sofinco passe par contre  :??:  :??:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72963176
Bagdarion
Posté le 29-05-2025 à 15:43:39  profilanswer

:hello:

J'essaie de créer mon compte sur le site de mastercard pour les accès lounge via carte premium (dans mon cas Fortuneo World Elite debit)
Quand je suis la procédure sur https://airport.mastercard.com/ , le site m'indique que ma carte ne correspond pas à une offre valide.

Le support Fortuneo m'indique d'enlever la protection internet, ce que j'ai fait, mais cela ne résous pas le problème.

Est-ce que cela pourrait provenir du fait que la carte soit à débit direct et non différé ?

n°72963212
-sarah-
Posté le 29-05-2025 à 15:52:36  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J'essaie de créer mon compte sur le site de mastercard pour les accès lounge via carte premium (dans mon cas Fortuneo World Elite debit)
Quand je suis la procédure sur https://airport.mastercard.com/ , le site m'indique que ma carte ne correspond pas à une offre valide.

Le support Fortuneo m'indique d'enlever la protection internet, ce que j'ai fait, mais cela ne résous pas le problème.

Est-ce que cela pourrait provenir du fait que la carte soit à débit direct et non différé ?

Dans les aéroports?

n°72963214
dissou
Posté le 29-05-2025 à 15:52:52  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J'ai un vague souvenir d'avoir eu le même souci, je crois que le site à utiliser est celui-ci : https://www.loungekey.com/france
Il a fallu également que je désactive la protection internet le temps de faire la manip.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2025 à 15:52:52  profilanswer

n°72963371
Bagdarion
Posté le 29-05-2025 à 16:26:47  profilanswer

-sarah- a écrit :

Dans les aéroports?

Oui, dans les aéropots :jap:

dissou a écrit :

J'ai un vague souvenir d'avoir eu le même souci, je crois que le site à utiliser est celui-ci : https://www.loungekey.com/france
Il a fallu également que je désactive la protection internet le temps de faire la manip.

J'ai effectivement pu me créer un compte sur loungekey.
Ce service semble légèrement différer de celui de airport.mastercard.com , ce dernier semble offrir des services complémentaires.

Dans l'absolu ça devrait me convenir pour mon usage.

Merci :jap:

n°72963469
Laska-
Posté le 29-05-2025 à 16:57:50  profilanswer

As-tu vérifié à quels lounges tu voulais accéder ? Ils peuvent ne pas être éligible, j'avais regardé, j'avais pas trouvé ça fou, malheureusement.

n°72963880
Culbutale
Posté le 29-05-2025 à 18:20:10  profilanswer

J'ai une petite question sur Fortuneo, je viens d'ouvrir un compte chez eux, et j'aimerais également ouvrir un PER.
Est-ce qu'il y a des offre promo régulière comme chez Bourso ?

n°72963930
Laska-
Posté le 29-05-2025 à 18:27:14  profilanswer

Oui, mais attention, ils peuvent ne pas tenir parole :o

n°72964007
Iv4ndi
Posté le 29-05-2025 à 18:46:18  profilanswer

[:galom]
 :O

Message cité 1 fois
Message édité par Iv4ndi le 29-05-2025 à 18:46:48
n°72964326
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-05-2025 à 20:04:19  profilanswer

Crédit gratuit sur le retrait de liquide (900€)  ;)

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72964417
Bagdarion
Posté le 29-05-2025 à 20:23:22  profilanswer

Laska- a écrit :

As-tu vérifié à quels lounges tu voulais accéder ? Ils peuvent ne pas être éligible, j'avais regardé, j'avais pas trouvé ça fou, malheureusement.

Je n'ai pas été directement  voir sur le site de l'aéroport, je suis parti du principe qu'ils n'étaient pas accessibles si non proposé par la compagnie aérienne ou un partenaire tel que loungkey  [:transparency]

n°72964891
SaintBol
Posté le 29-05-2025 à 21:57:36  profilanswer

Culbutale a écrit :

J'ai une petite question sur Fortuneo, je viens d'ouvrir un compte chez eux, et j'aimerais également ouvrir un PER.
Est-ce qu'il y a des offre promo régulière comme chez Bourso ?

Pour le PER (qui est récent), jamais encore.

n°72966982
valaj
Posté le 30-05-2025 à 13:34:29  profilanswer

Citation :

La modification annoncée du plafond des paiements sans contact, qui passera de 50 à 80 euros

https://www.farmitoo.com/fr/actu/le [...] rancaises/

Citation :

Témoignage d’une utilisatrice
Marie Dupont, une Parisienne de 34 ans, témoigne de l’impact positif de cette évolution sur son quotidien. « Avec trois enfants et un emploi à temps plein, chaque minute compte. L’augmentation du plafond me permet de faire mes courses plus efficacement, sans avoir à composer mon code PIN aussi souvent, ce qui est un vrai gain de temps lors de mes achats hebdomadaires », partage-t-elle.

Bordel, "un vrai gain de temps". Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. On gagne 15 secondes tout au plus.  [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 30-05-2025 à 13:35:28
n°72967005
SaintBol
Posté le 30-05-2025 à 13:40:20  profilanswer

valaj a écrit :

Citation :

La modification annoncée du plafond des paiements sans contact, qui passera de 50 à 80 euros

Bordel, "un vrai gain de temps". Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. On gagne 15 secondes tout au plus.  [:el_risitos]

Ça fait quelques années que je n'utilise plus qu'Apple Pay. Et si possible via Apple Watch. Rien dans les mains. Un vrai gain de temps  :sol:

Message édité par SaintBol le 30-05-2025 à 13:40:36
n°72967064
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-05-2025 à 13:53:53  profilanswer

n°72967095
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-05-2025 à 14:00:55  profilanswer

Ça faisait longtemps les pleureuses indignées d'avoir une CB en plastique qui ait un vrai design de juste "un carré de plastique" [:rofl]

n°72967116
Ashkaran
Posté le 30-05-2025 à 14:08:07  profilanswer

et visiblement le CM propose des visuels différents gratuits (?) via l'appli.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°72967124
fegre
Voleur professionnel
Posté le 30-05-2025 à 14:09:27  profilanswer

Yep, via l'appli je sais pas mais il y a au moins une vingtaine de visuels gratuits, et le double si tu comptes les payants à 4€/an
https://www.creditmutuel.fr/cmo/fr/ [...] carte.html

Message édité par fegre le 30-05-2025 à 14:10:12
n°72967202
Ashkaran
Posté le 30-05-2025 à 14:27:04  profilanswer

Sympa  :)

---------------
n°72967241
jdjonhy
Posté le 30-05-2025 à 14:33:59  profilanswer

En parlant de ça il me semble que le CIC n’a pas choisi de suivre la maison mère et que les cartes sont encore à relief avec le jolie design à l’ancienne, du moins sur le site le visu reste encore avec les reliefs.

Je crois que SG et le crédit agricole aussi ont conservés les cartes en relief. C’est plus esthétique ceci dit :lol:

n°72968753
Gauteng
Posté le 30-05-2025 à 19:57:12  profilanswer

merise2 a écrit :

Citation :

...

Cette affaire met en lumière la sophistication croissante des escroqueries en ligne, où les malfaiteurs n’hésitent plus à usurper l’identité d’institutions officielles pour piéger leurs victimes. Elle souligne également l’importance de la vigilance face aux sollicitations téléphoniques ou par SMS concernant des données bancaires, même lorsque l’interlocuteur semble parfaitement informé de notre situation personnelle.

Pour rappel aucune banque ne demande jamais à ses clients d’effectuer des virements en urgence pour « sécuriser » leurs comptes. À ce titre, selon les autorités, il convient systématiquement de raccrocher et de contacter directement son agence en cas de doute.
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] RXSCFM.php

et les commanditaires courent toujours...
si les flics se font avoir, vos grands-mères également.......

La [:mapa ha ha:7] sophistication croissante [:mapa ha ha:8]  

Envoie tes sous sur ce compte gros, c'est safe. [:mistral_ winner]

n°72968778
Ashman
Posté le 30-05-2025 à 20:03:08  profilanswer

jdjonhy a écrit :

En parlant de ça il me semble que le CIC n’a pas choisi de suivre la maison mère et que les cartes sont encore à relief avec le jolie design à l’ancienne, du moins sur le site le visu reste encore avec les reliefs.

Je crois que SG et le crédit agricole aussi ont conservés les cartes en relief. C’est plus esthétique ceci dit :lol:

Pour le CA, je confirme, venant d'en recevoir une.

n°72968786
jdjonhy
Posté le 30-05-2025 à 20:06:11  profilanswer

T’as pris quoi la infinite ou la gold? J’ai vu que c’était sans conditions de revenu même pour l’infinite chez eux.

n°72969239
Culbutale
Posté le 30-05-2025 à 21:39:03  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pour le PER (qui est récent), jamais encore.

:jap:  
Ok, je vais attendre un peu avant de faire la demande.

n°72969296
boulgakov
Posté le 30-05-2025 à 21:52:24  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, mais attention, ils peuvent ne pas tenir parole :o

C'est plutôt que tu as du mal à comprendre les conditions de l'offre, ou que tu ne les a pas lues.

n°72969342
SaintBol
Posté le 30-05-2025 à 22:03:50  profilanswer

Gauteng a écrit :

La [:mapa ha ha:7] sophistication croissante [:mapa ha ha:8]  

Envoie tes sous sur ce compte gros, c'est safe. [:mistral_ winner]

Clair: pas de sophistication croissante ici, c'est plutôt le QI moyen qui baisse:

• L'âge moyen augmente (les boomers tout ça), et les capacités cognitives suivent inexorablement le chemin inverse
  • Déséducation et abêtissement des autres, qui sont objectifs, chiffrables et visibles dans les tests de QI et PISA

jdjonhy a écrit :

Ce n'est toutefois qu'une question de temps.

Culbutale a écrit :

:jap:  
Ok, je vais attendre un peu avant de faire la demande.

Note que les offres pour PER c'est comme pour les autres sujets de défiscalisation: les promos sont souvent en fin d'année une fois que les gens ont bien eu le temps de recevoir leur avis d'IR  :D

fegre a écrit :

Ça faisait longtemps les pleureuses indignées d'avoir une CB en plastique qui ait un vrai design de juste "un carré de plastique" [:rofl]

La carte qui (en présence d'Apple/Google Pay) reste au fond du portefeuille et ne sort que pour aller dans le DAC ou le DAB, qui ne seront pas impressionnés ni par la couleur ni par sa matière ni par le bruit qu'elle fera sur le comptoir  [:clooney8]  
Ou éventuellement chez le connard loueur de bagnole, voire le réceptionniste de l'hôtel, bref c'est pas tous les jours  [:sat 08:3]

Ceci dit, en parlant d'Apple Pay, deux refus immédiats de Bourso Visa Ultim au Portugal par deux TPEs ce jour  :mad:  
Naturellement il m'a suffit de tourner la molette de l'Apple Watch pour passer sur la FortuGold  :sol:  
Et ça passait bien sur d'autres TPEs.
Mais c'est étrange  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 31-05-2025 à 01:40:33
n°72970221
apyrael
Posté le 31-05-2025 à 09:38:22  profilanswer

Pour le parrainage Fortuneo ils demandent 500€ d'encours côté parrain. Vous savez s'il faut patienter un peu une fois l'argent versé ? C'est un compte utilisé régulièrement mais comme il est secondaire il n'a jamais 500€ d'encours.

n°72970359
Ashkaran
Posté le 31-05-2025 à 10:13:47  profilanswer

apyrael a écrit :

Pour le parrainage Fortuneo ils demandent 500€ d'encours côté parrain. Vous savez s'il faut patienter un peu une fois l'argent versé ? C'est un compte utilisé régulièrement mais comme il est secondaire il n'a jamais 500€ d'encours.

Chez Fortuneo, il est tjs sage d'attendre 1 gros dodo avant de faire qqch.

---------------
n°72970604
Laska-
Posté le 31-05-2025 à 11:17:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est plutôt que tu as du mal à comprendre les conditions de l'offre, ou que tu ne les a pas lues.

J'ai parfaitement lu, il y a écrit "première ouverture de compte bourse" et pas "première ouverture de compte"
Je ne suis même pas sûr qu'on puisse ouvrir un compte bourse sans compte courant chez eux.

Rien n'indique que ce n'est pas cumulatif, en tout cas pas si on est de bonne foi.
Et même si ce n'est pas cumulatif, évidemment, sur les trois offres, ils versent les primes de l'offre la moins généreuse.
C'est assez pitoyable comme mauvaise foi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 31-05-2025 à 11:18:15
n°72970713
apyrael
Posté le 31-05-2025 à 11:49:50  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Chez Fortuneo, il est tjs sage d'attendre 1 gros dodo avant de faire qqch.

C'est noté  :jap:

n°72970797
$temp
Posté le 31-05-2025 à 12:09:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai une ancienne AV Linxea Vie qui végète, pour la simple raison (non approuvée par le topic :o ) que je mets tout en fonds euro.
Or :
- Les fonds performants Linxea Vie ont des obligations d'investissement sur fonds UC
- Leur fonds euro Eurossima est accessible avec moins de frais via Bourso (et de toutes façons, chez Bourso le fonds Euro Exclusif est plus performant)

Voilà pour la situation. Le montant est très peu élevé sur cette AV, je l'avais essentiellement ouverte pour prendre date à l'époque.

Linxea m'envoie depuis quelques temps ce type de mots doux :

Citation :

Votre contrat Linxea Vie est actuellement investi à 100% sur Eurossima, un fonds en euros qui a servi un taux de rendement de 1,70%* net de frais de gestion et brut de fiscalité en 2024.
Information Linxea : Sachez que vous avez également accès au fonds en euros Netissima. Ce support a servi un taux de rendement de 3%* net de frais de gestion et brut de fiscalité en 2024.  
Or, jusqu’au 30 juin 2025, notre partenaire assureur Generali laisse la possibilité aux clients Linxea d’arbitrer leur épargne vers le fonds en euros Netissima, sans condition d’unités de compte.

Informations à retenir :
✅ Rendements 2024 : Eurossima (1,7 %), Netissima (3 %), nets de frais de gestion, bruts de fiscalité.
✅ Accessibilité : Eurossima et Netissima accessibles à 100% sans condition d’unités de compte
✅ Aucune prise de risque supplémentaire

Citation :

Aujourd’hui, votre contrat Linxea Vie est investi à 100 % sur Eurossima, un fonds en euros sécurisé mais au rendement devenu moins compétitif : 1,70 % net* de frais de gestion en 2024.

Et si vous passiez à la version améliorée du fonds en euros ? Visez jusqu’à 3 % nets** de frais de gestion sans changer votre profil de risque !

Le fonds en euros Netissima, lui aussi garanti en capital et disponible dans votre contrat, a servi 3 % nets** de frais de gestion en 2024.
Même sécurité mais un rendement quasiment doublé !

Et jusqu’au 30 juin 2025, vous pouvez accéder à ce fonds en euros rémunérateur sans condition d’unités de compte, ce qui est rare.

Pourquoi arbitrer peut faire la différence
✅ Rendement potentiellement boosté
✅ Aucune prise de risque : toujours sur un fonds en euros
✅ Zéro contrainte : arbitrage 100 % vers Netissima autorisé
Attention - Offre limitée : jusqu’au 30 juin 2025 seulement

Est-ce que le topic a un avis sur la question ?
Est-ce que vous savez pourquoi LinxeaVie tente de se débarrasser de cette poche Eurossima qui traine ?

Dans les contraintes, j'ai trouvé ça sur l'internet mondial :
"le désinvestissement depuis « Netissima » n'est possible que par arbitrage vers des unités de comptes (l'arbitrage direct « Netissima » vers « Eurossima » n'est pas autorisé)."

Cette contrainte ne me semble pas trop bloquante.

Bref, si vous avez un avis sur la question, ça m'intéresse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 31-05-2025 à 12:19:19
n°72971278
SaintBol
Posté le 31-05-2025 à 14:09:47  profilanswer

$temp a écrit :

J'ai une ancienne AV Linxea Vie qui végète, pour la simple raison (non approuvée par le topic :o ) que je mets tout en fonds euro.
Linxea m'envoie depuis quelques temps ce type de mots doux :

Citation :

votre contrat Linxea Vie est investi à 100 % sur Eurossima
Le fonds en euros Netissima, lui aussi garanti en capital et disponible dans votre contrat, a servi 3 % nets** de frais de gestion en 2024.
✅ Zéro contrainte : arbitrage 100 % vers Netissima autorisé
Attention - Offre limitée : jusqu’au 30 juin 2025 seulement

Est-ce que le topic a un avis sur la question ?

Oui (encore que ce soit un sujet pour le topic Épargne – mais si tu postes là-bas on t'y répondra pareil)  :)  
Arbitre tout vers Netissima, laisse le minimum sur Eurossima (50 ou 100€ je pense – pour être sûr de toucher le taux de participation aux bénéfices au prorata temporis sur l'année, ce qui n'est pas certain si le fonds est arbitré à 100% – faudrait lire le contrat).

$temp a écrit :

Est-ce que vous savez pourquoi LinxeaVie tente de se débarrasser de cette poche Eurossima qui traine ?

Ce n'est pas Linxea (courtier) qui tente. Generali (l'assureur) souhaite certainement faire arriver du blé sur Netissima pour acheter les obligations souveraines à taux élevé du moment (il y a un peu d'immo dans Netissima, et c'est cependant le fonds € qui est censé délivrer les meilleurs taux ; alors que pour ce qui est d'Eurossima ils ont laissé tomber depuis longtemps le fait de délivrer des taux au top).

$temp a écrit :

Dans les contraintes, j'ai trouvé ça sur l'internet mondial :  "le désinvestissement depuis « Netissima » n'est possible que par arbitrage vers des unités de comptes (l'arbitrage direct « Netissima » vers « Eurossima » n'est pas autorisé)."
Cette contrainte ne me semble pas trop bloquante.

D'autant moins bloquant qu'on t'écrit en toutes lettres que jusqu'au 30 juin tu peux arbitrer sans contrainte  [:morv:2]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 31-05-2025 à 14:10:38
n°72971321
$temp
Posté le 31-05-2025 à 14:22:54  profilanswer

Merci beaucoup pour ton retour :jap:

SaintBol a écrit :

D'autant moins bloquant qu'on t'écrit en toutes lettres que jusqu'au 30 juin tu peux arbitrer sans contrainte  [:morv:2]

L'arbitrage sans contrainte jusqu'au 30 juin, c'est pour nous dire qu'on n'a pas les obligations d'UC.
La phrase que je cite, c'est le fait que par la suite, il sera impossible d'arbitrer ces fonds euros vers un autre fonds euro, on est obligé soit de les racheter, soit de les mettre vers des UC. M'enfin je n'ai pas l'intention de les arbitrer de toute façon. (Honnêtement, c'est ce type de condition qui ne m'importe pas beaucoup)

Merci :jap:

n°72979681
B737-9
Posté le 01-06-2025 à 16:44:41  profilanswer

Rappel pour celles et ceux éligibles au mystère des plafonds Fortu : on est le 1er, n'hésitez pas à tester.
Pour moi après des semaines de dépenses et rentrées élevées et une grosse augmentation de plafond les mois précédents, c'est + 400 €.

n°72979780
bobby8921
Posté le 01-06-2025 à 16:55:15  profilanswer

B737-9 a écrit :

Rappel pour celles et ceux éligibles au mystère des plafonds Fortu : on est le 1er, n'hésitez pas à tester.
Pour moi après des semaines de dépenses et rentrées élevées et une grosse augmentation de plafond les mois précédents, c'est + 400 €.

Chez moi, l'habituel message d'erreur : "Veuillez nous excuser pour cette anomalie survenue lors du traitement de votre demande."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5123  5124  5125  ..  5300  5301  5302  5303  5304  5305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)