| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
FNAC je présume ?
|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 19:38:48 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
B737-9 |
Moi c'est l'inverse sur une WE.
Tu n'as rien perdu.
Message cité 3 fois Message édité par B737-9 le 28-04-2025 à 22:21:53 |
KillingJoke |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 28-04-2025 à 23:02:03 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
Normalement l'écran est dispo sur le site est dans l'application (je suis sur Android) Tu vas dans les options de ta carte, il y a un menu "notifications". La dernière option tout en bas est celle qui envoie les notifs avec les taux de change J'ai désactivé les notifications push (doublon avec la notif de Google Wallet), mais laissé le mail. Message édité par dissou le 29-04-2025 à 06:55:19 |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 10:37:53 ![]() ![]() |
cataflamme | Revolut annonce - £790M revenu net en 2024, marge nette 26% contre 19% en 2023 2ème année profitable d'affilée https://www.revolut.com/news/record [...] t_in_2024/ Message édité par cataflamme le 29-04-2025 à 12:03:44 |
merise2 | tiens, le crédit mut qui fait croire à ses derniers client sans appli, que celle ci est obligatoire en raison de la DSP2. Visiblement certains naïfs n'ont pas connaissance du boitier digipass. Elle n'a ni le droit d'obliger l'application (aucune banque ne peut l'obliger, c'est illégal) ni le droit de forcer la vente du boitier (donc beaucoup l'ont gratos |
Tumacru | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 29-04-2025 à 14:50:58 |
__nicolas__ | Non, pas valable pour la WE les offres de bienvenu chez Fortu |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortu : Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-04-2025 à 15:31:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Captotofr |
FYP
|
silvin77 |
|
fegre Voleur professionnel | Tiens je suis tombé sur le récap d'encaissement d'un client pro et par curiosité j'ai checké la proportion de DD vs DI, on est sur 70 à 75% de DI Message cité 2 fois Message édité par fegre le 29-04-2025 à 17:07:33 |
Dion Acceuil | Comme quoi le DD via carte c'est vrament la clé de la richesse --------------- It is not called show art |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel |
À voir avec Cash Services si ça va être étendu ou pas, j'ai pas encore eu l'occasion d'en tester un migré |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça coute pas grand chose d'ouvrir un CSL jeune, du coup ça fait 80€ en ce moment, j'vais ptète faire ça.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
70 à 75% de DI évidemment, sur le récap annuel je suis précisément à 71%, sur une pizzeria plutôt 80% bizarrement faut croire que les clients HFR-approved ne mangent pas trop de pizza |
Dion Acceuil |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par Ashkaran le 29-04-2025 à 19:19:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chronicle | Bonjour,
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chronicle | Merci pour vos retours.
|
fegre Voleur professionnel | Montant + taux pour savoir pour quel montant +/- équivalent à un mauvais resto tu te fais chier à ce point? |
chronicle | Oui c’est un coup de 70€ la quinzaine ^^. |
fegre Voleur professionnel | C'est à peu près ce que j'avais en tête |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai besoin de quelques conseils
Message édité par bricolo le 29-04-2025 à 22:52:05 |
fegre Voleur professionnel | Assurance moyens de paiement si tu en as une, sinon association de consommateurs C'est quoi le site concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-04-2025 à 23:04:54 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-04-2025 à 01:35:10 |
Gauteng |
Message cité 2 fois Message édité par Gauteng le 30-04-2025 à 08:00:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |