| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Le calcul d'agios c'est autre chose, normalement si t'as une opération qui met à débit couverte par un crédit le même jour ça ne déclenche pas d'agios. |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 22:35:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 21-10-2024 à 22:36:29 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
source d'une hypothèse ? bien lire, bien comprendre.... avec le doigt ? Message édité par jma64 le 21-10-2024 à 23:43:12 --------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | Bien savoir écrire ? Genre avec la bonne ponctuation ? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
groslolo Linuxien et kartman |
vannhi | Quand on paie avec la cb, Fortuneo enregistre l’autorisation de débit. Par contre, la date de débit varie, et dépend du marchand. Un marchand peut débiter tout de suite, ou plusieurs jours après, et je pense qu’il y a probablement d’autres variables. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 09:54:39 ![]() ![]() |
dissou |
|
squalezone |
Message édité par squalezone le 22-10-2024 à 10:01:10 |
La LRAR c'est aussi pour protéger le client du "Ah mais notre SI il a planté juste quand vous avez cliqué pour résilier, vous avez une preuve que vous avez bien cliqué? Non? c'est bête ça fera un trimestre de plus merci bisous" Et tu peux même la faire en 3 clics aussi : https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne Mais c'est vrai que notre cher gouvernement est tellement plus enclin à faire de la démagogie sur des sujets dont tout le monde se branle puisque personne ne se souvient des textes votés 3 mois après Message édité par fegre le 23-10-2024 à 11:22:52 |
nicklamor | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 22-10-2024 à 10:35:50 |
fegre Voleur professionnel | Ils prennent les topups par CB? Je suis en train de refaire le tour de ceux qui l'acceptent parce que coinbase et leurs 3% de frais là |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 22-10-2024 à 11:27:06 |
nicklamor |
|
tails38 |
|
|
Torlik |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
|
neyro |
Dans mon cas , j'avais déjà un compte Bourso. Pour ouvrir un compte c'est peut être différent. Mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas de méthode alternative Edith: https://www.boursobank.com/aide-en- [...] k-20881590 Message cité 1 fois Message édité par neyro le 22-10-2024 à 12:51:11 --------------- |
nicklamor |
|
Jileo |
Tu peux mettre du stable coin, admettons 20€, et ensuite les convertir en btc avec des plus petites sommes ? |
qwazer Whose side are you on ? |
|
sowgus | --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | J'ai eu Fortuneo aujourd'hui, ils m'ont bien confirmé que le 999 c'était un bug depuis la dernière mise à jour et que ce sera corrigé courant novembre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Crosspost Épargne:
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-10-2024 à 00:17:02 |
Domicron |
|
fegre Voleur professionnel | Iban FR il l'a marqué |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Tumacru |
|
dissou |
|
Est-ce que le billet est pas déjà assuré par la SNCF sur ce motif (garantie d'office ou leur truc couvert par Allianz en option?)? Auquel cas l'assurance Gold n'intervient effectivement pas en premier ordre Message cité 2 fois Message édité par fegre le 23-10-2024 à 13:41:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |