| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 14:09:55 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 14:17:27 --------------- Steam ID | Strava |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 22-02-2011 à 14:28:07 --------------- Steam ID | Strava |
zapoutix |
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
-Chris- | C'est normal d'être fan de ses petits camemberts bourso ainsi que d'être content de pointer ses petits comptes électroniquement ? A partir de quand il faut consulter ? |
yo_play | Ça arrive officiellement dans les 2-3 jours ouvrés.
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:56:29 ![]() Merci. |
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
onina |
|
ViMx | Hello, Je prévois de passer du CIC à une banque en ligne (Probablement Bourso) d'ici pas longtemps. /!\ NE PAS M'ENVOYER D'OFFRE DE PARRAINAGE /!\ Le truc, c'est que j'ai un PEL qui arrive à échéance le 16 Mars au CIC. Evidemment, ma conseillère m'a envoyé le contrat pour reconduire ce PEL. Mais que dois-je faire pour optimiser mon transfert chez Bourso ? Je pense qu'il vaut mieux laisser mourir le PEL, et récupérer le cash pour le déposer ensuite chez Bourso non ? (Donc demander l'ouverture du compte chez Bourso après le 16 ?) Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-02-2011 à 14:27:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-02-2011 à 14:31:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | Pareil que nico pour la première phrase de questions. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ViMx | En fait il arrive à échéance le 16 Mars 2012 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Arrgghh | Bon ben c'est décidé, je hais Monabanq, leurs plafonds ridicules et leurs conseillers stupides --------------- Email Security Add-In for Outlook |
onina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 18:18:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 18:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 21:42:17 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bref on en revient toujours a la même conclusion : faut 2 CBs pour être peinard --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Non : une Visa et une MastarCard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |