| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:55:13 ![]() ![]() |
phony | qui est a la banque populaire? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | cool sur 15 000 € on se fera 37.5 € de plus par an... |
metal heart |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 29-07-2007 à 12:41:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ben non, faut les mettre sur d'autres placements, c'est tout... |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-07-2007 à 12:58:21 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 12:55:19 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 29-07-2007 à 14:49:53 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-07-2007 à 14:28:34 |
cedric1973 |
cedric1973 |
Taliesim |
|
cedric1973 |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 29-07-2007 à 14:43:46 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 29-07-2007 à 14:53:36 |
cedric1973 |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
cedric1973 |
cedric1973 |
Taliesim |
|
cedric1973 |
Taliesim |
|
cedric1973 |
Il y a très peu de chance qu'elle fasse 3%, car son but est de battre l'EONIA et elle le fait. L'EONIA est à 4,07 % en ce moment (http://www.francetransactions.com/taux/EONIA.html) Donc si elle fait 3%, ça sera déjà 25% en dessous de son objectif. Un résultat très mauvais ! Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 29-07-2007 à 15:25:34 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Taliesim |
|
cedric1973 |
Taliesim |
|
cedric1973 |
Taliesim |
|
nightkiller |
cedric1973 |
Taliesim |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense que la question était: tu n'as pas l'air d'aimer le risque et le faire de t'occuper tous les jours de tes comptes, pourtant un PEA est quelque chose qui se remplit avec des choses plus risquées et plus dynamiques que des SICAV (EDIT: en général. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-07-2007 à 16:38:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |