| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:45:41 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2007 à 13:59:07 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
papillonnette |
|
FullFace |
Message édité par FullFace le 24-07-2007 à 14:07:57 |
cedric1973 |
papillonnette |
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:37:13 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ben tu prend 2 cartes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
jabbaj | et du paye 2 fois ! |
jabbaj | et puis faut le savoir pour ne pas etre bloqué sur place... dou la mise en garde !
|
papillonnette |
papillonnette |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2007 à 19:11:10 |
papillonnette |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | nan mais la visa passe dans tous les distribanques, c'est les boutiques qui posent probleme |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 24-07-2007 à 19:56:01 |
Le3d |
|
jabbaj |
Message cité 2 fois Message édité par jabbaj le 24-07-2007 à 20:17:42 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et ben drôlement utile ce topic pour comprendre les méandres bancaires. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quicksilver01 | Normal c'est en europe --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | non Message édité par Bricolo le 25-07-2007 à 17:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 17:21:16 ![]()
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | a lyon la bnp avait un accord avec mon ecole, 3 ans gratuits
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quicksilver01 | Ah bon? , ben c'est bien les seuls --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
phony | tjs d'actu ? --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 00:12:47 ![]()
|
phony | c'est quand meme vachement dur de trouver des comparatifs
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
quicksilver01 | Dire que ma CB credit agricole est morte au bout de 3 mois Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 27-07-2007 à 13:16:26 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
quicksilver01 | Après renseignement à la banque, la mastercard mozaic est un peu comme une éléctron , le truc c'est que le solde est largement suffisant et j'ai une autorisation de découvert mais bon il me change une carte par la mastercard normale pour que ce soucis n'arrive plus --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |