| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 17:29:05 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Merci |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ange1912 | Bonjour à tous,
|
__nicolas__ |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 04-04-2024 à 19:00:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui mais ca ouvre un compte de plus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 19:00:58 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
|
|
jordang | Erreur sur la FP qui avait été corrigée à un moment donné mais est revenue. Fortuneo ne propose que Paylib entre amis. |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2024 à 19:41:10 |
Tuxerman12 |
|
Bah c'est ce que je dis... La théorie toujours, c'est que si un chèque se présente on doit effectivement d'abord "contacter le client par tout moyen" (j'ai confondu avec les virements), comme pour un chèque sans provision classique mais si pas de réponse + crédit dans les 5j il est rejeté point barre, autant dire que 5j ça passe très très vite avec les délais. La réalité c'est que j'ai vu plusieurs fois des IB suite à des comptes clos et le client n'a jamais été contacté (de ses dires en tout cas) et notamment sur ING qui nous a fiché un client pour ça Alors oui et non pour le fichage, on doit impérativement demander les chéquiers, les cartes c'est absolument pas obligé, en l'occurrence notre client l'a gardé tout du long de sa régularisation d'IB chez nous alors que Bourso l'a pétée direct Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-04-2024 à 19:46:03 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 04-04-2024 à 19:55:14 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ange1912 |
|
Edit : j'avais pas lu le post d'origine Message édité par fegre le 04-04-2024 à 19:59:44 |
fegre Voleur professionnel | Curve agrège des cartes, donc t'auras beau avoir 150k€ de plafond mensuel, s'il tope une carte avec 3k€ de plafond ça te sera pas d'une grande utilité... À part les assurances en plus Enfin sauf si j'ai encore raté un truc Sinon oui c'est bien, je m'en sers depuis la mort d'aumax pour utiliser mes carte son compatibles dans Google Wallet Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-04-2024 à 20:03:01 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Certains ont eu des problèmes avec curve aujourd'hui? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
arizonadream |
Message cité 1 fois Message édité par arizonadream le 05-04-2024 à 04:23:16 |
|
pierredpt |
|
Dru |
|
_FloBer_ | Bonjour, Nous sommes actuellement chez le Crédit Mutuel depuis 5 ans, nous avons domicilié nos salaires sur notre compte joint avec ma femme lors de l'obtention d'un prêt immobilier. Effectivement, sur la convention de compte signée en 2019, il est écrit que nous aurions 22€ de parts sociales prélevées sur notre compte, ce qui n'est jamais arrivé. Aujourd'hui, ils semblent se réveiller et nous demandent de faire signer les papiers pour en faire la demande. Question, est-ce que nous sommes obligés de souscrire à ces parts sociales ? Non pas que je sois à 22€ près, mais je me souviens du parcours du combattant pour récupérer mes parts de la Caisse d'Épargne et pouvoir ainsi fermer mon compte courant quand j'ai changé de banque (pour le Crédit Mutuel justement). Si je peux m'éviter de me retrouver "captif" une nouvelle fois je le ferai avec plaisir. edit: correction des fôtes Message cité 1 fois Message édité par _FloBer_ le 05-04-2024 à 13:34:15 |
matmat23 | Bonjour,
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iceman088 | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 05-04-2024 à 14:26:00 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 05-04-2024 à 14:30:52 |
__nicolas__ |
|
iceman088 | @__nicolas__
Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 05-04-2024 à 14:39:13 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iceman088 | J'aimerai bien mais je n'ai pas le salaire compliant HFR. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |