| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 18:11:25 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-03-2024 à 18:41:03 |
Umi | Quand je génère une carte virtuelle avec Fortunéo, je n'ai que très rarement la double vérification. --------------- Vous êtes invité aux noces |
spooooocky Made in Marseille |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
vannhi |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Umi | Je parle de la double vérification demandée par certains sites lors de certains achats, soit en se connectant à l'application pour valider l'opération, soit via un code envoyé par SMS.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 08-03-2024 à 20:59:46 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Je pensais que la double vérification venait de la banque et non du site marchand |
|
Omar Cheifrai |
Je vais affiner... --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
|
prbman |
Message cité 2 fois Message édité par prbman le 09-03-2024 à 13:23:32 |
chienBlanc |
Bah oui. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
prbman |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 09-03-2024 à 14:16:37 |
adrienb | Hello, Message cité 1 fois Message édité par adrienb le 09-03-2024 à 17:23:28 |
aurichalque Congoïde masqué | Ça fonctionne très bien avec leur formulaire de contact.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Quich Pouet ? | J'ai tout fait en ligne, mais j'ai imprimé le formulaire (en noir et blanc), signé à la main (en bleu) et scanné le machin. Edit : mon compte client affiche bien la MC WE en débit différé en cours de fabrication Message édité par Quich le 09-03-2024 à 18:10:03 --------------- Feedback |
dwarfy | Signé le pdf directement (en noir), envoyé électroniquement. Aucun souci, j'ai eu ma WE. |
vannhi | Pas mal d'apps permettent de dessiner (donc signer) directement sur le pdf. Je le fais tout le temps avec mon Chromebook --------------- Mon feedback |
adrienb | Merci pour vos réponses, je vais le tenter électroniquement |
Umi | La procédure d'ouverture de compte chez Bourso a bien changé dis-donc, il y a deux jours j'ai parrainé une connaissance, on a fait ça ensemble, l'appli scanne le document d'identité et le RIB, et demande un selfie. Deux jours plus tard, mail demandant de finaliser l'ouverture, versement de 300€ par CB (à mon époque ça se faisait par virement) et tout de suite après, pouf, compte ouvert avec 450€, et de mon côté j'ai eu les 100€ en même temps --------------- Vous êtes invité aux noces |
juninho38 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 10-03-2024 à 09:51:06 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Par ailleurs j'ai reçu un message de Fortu qui pourrait faire penser à une grosse mise à jour de l'application. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
juninho38 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | La banque américaine JP Morgan intègre le Groupement des cartes bancaires français
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Captotofr | Bientôt le trio Visa/MC/JPMorgan à AVOIR dans son portefeuille ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dwarfy | Bforbank peut vous donner 80€ sans grande contrepartie (faire un virement de 200€ en une semaine et six opérations en soixante jours).
|
atlantel |
|
dwarfy |
|
iceman088 | Leur date de DD au 25 du mois est intéressante également. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |