| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:20:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A ce sujet, j'ai reçu ce matin un MP d'un certain --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
welin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
welin |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bref à quand le ban --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
welin |
goldi |
Message édité par goldi le 03-02-2011 à 16:54:49 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:00:50 ![]() ![]() |
juian | En espérant que cette histoire là permettrait de détacher le parrainage de ce topic dit "banque".. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut les mecs !!! Voila j'ai un petit conseil a prendre auprés de vous avant de me faire enfler par la conseillère caisse d'épargne Je suis à la caisse d'épargne et j'ai mon PEL qui vient de se cloturer (10 ans déja J'ai à coté un Livret A. Et maintenant je ne sais pas quoi faire car j'ai pour projet d'acheter 1 appart ou maison si je gagne au LOTO Ouvrir un nouveau PEL, je ne sais pas trop vu que l'argent est bloqué pendant 5 ans (<-- c'est bien ca ?) J'ai entendu parler du LEP mais je sais vraiment pas ce que c'est bref j'attends vos conseils Merci merci PS : je ne paie pas d'impots (étudiant) mais dés avril je vais attaquer la VRAI vie ... je ne sais pas si ce détail peut influer sur le placement donc je vous le dis au cas où Message cité 4 fois Message édité par ricky_larsen2 le 03-02-2011 à 19:00:53 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 03-02-2011 à 19:04:47 |
Joshua74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1 pour le LEP, qui est un placement épargne "disponible" (comme le livret A ou LDD) mais avec un taux de +0.5pts comparé à ces derniers.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2011 à 19:08:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-02-2011 à 19:14:55 |
vannhi | Je viens d'apprendre que le numéro du service client Boursorama est facturé hors forfait chez Free --------------- Mon feedback |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci pour les conseils, je ne peux pas réouvrir un PEL si argent bloqué pendant 3 ans, j'aurais acheter d'ici la ...
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Joshua74 |
|
juian | c'est gratuit encore depuis SFR Neubox |
Joshua74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Joshua74 |
|
Mais d'après certains de ce topic, ce n'était pas payant sur la facture. Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2011 à 19:17:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2011 à 19:19:10 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Je ne peux plus rien mettre sur mon PEL il est cloturé mais je compte pas le fermer vu qu'il me rapporte ++
|
Joshua74 |
Au fait, le doute m'habite Edit : visiblement il n'est pas clôturé, ouf... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-02-2011 à 19:22:40 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci nico6259 pr ton calcul rapido, je vais y réfléchir sur ^^
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur le moneycenter, comment défractionner "une" opération ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |