| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 21:56:21 ![]() ![]() |
atlantel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dru |
Velocesuper |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 15:07:08 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 18-03-2023 à 16:11:45 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Joshua74 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortu toujours dans les 600k clients. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kyjja Y'a pot ! | Tient, j'ai retesté le service client Tortunéo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sunfyre |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-03-2023 à 08:09:07 |
GrosGicleur Le multi triste |
Ah bah oups |
jmb74 Miaou |
Luckan Not superscalar | L'AV bourso est pratique pour les rachats partiels, et en fonction des taux, pour l'AST / MyLombard. |
maximizeup |
Téléphone software & firmware full chinois, vous activez toutes les données bancaires sans arrière pensée ? Je pense qu'il n'y a pas trop de risque, mais moi je ne joue pas. |
squalezone |
|
maximizeup |
Merci pour ta réponse. Pour le no way en environnement pro, c'est lié au fait que les données sont plus sensibles, ou bien davantage la cible d'attaques ? (À ton avis toujours...) |
Requiem |
Aucun risque. Les gapps sont là. La sécurité aussi. On pourrait dire ça de tous les constructeurs chinois du coup. Bon par contre ma CB fortu passe pas j'abandonne l'idée --------------- GDB power |
squalezone |
|
maximizeup |
Aucun risque ?? Euh tu es sur de toi ? Et oui je me pose ces questions pour tous les constructeurs chinois tant que le code / kernel / firmware n'est pas ouvert Une idée pourquoi ta C-B fortu ne passe pas ?
Merci c'est assez éclairant. Que peut on imaginer comme fuites d'informations ? Les données du téléphone oui/non? L'accès aux capteurs oui/non? Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 22-03-2023 à 09:43:57 |
squalezone |
|
Luckan Not superscalar |
|
jdjonhy |
|
Oliv_CTR | Welcome to the status of US Person |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |