Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68007478
Andorria
Posté le 12-03-2023 à 17:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

je te dirais d'aller chez Fortuneo pour éviter une prise de tête, si tu as les moyens (1800e/mois mini)  

les paiements offline sur Ultim ne fonctionnent que si le TPE est paramétré en offline (dans les avions par ex).
pas de négociation chez bourso, faut rentrer dans les cases (8000e d'encours à j-1 pour 800e de découvert)
pas de cb = autorisation systématique, toutes tes transactions passent par VISA au lieu de rester chez nous en France :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 17:31:56  profilanswer

n°68007644
myklos
Posté le 12-03-2023 à 18:03:42  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ouh la, plus vraiment non. VP a un socle, et comme une Ultim n'est pas une VP, Bourso vient de faire évoluer les assurances / assistances avec plusieurs ballons d'essai, les premiers étant très loin d'une équivalence VP. Ils s'en sont rapprochés sur la dernière version mais pas totalement.Non cela n'a pas de rapport.
Ce n'est pas l'interrogation systématique qui pose souci c'est le DI / DD.
Les DAC fonctionnent tous en interrogation systématique.Non, c'est par fenêtre d'utilisation.
Mais ce n'est pas vraiment ça en fait. C'est pour les utilisations genre avion ou autoroute, prévues d'office en offline.
Si le TPE du magasin est en rade et ne sait pas se débrouiller autrement alors tolérance au offline ou non, cela ne passera pas.
Exemple il y a quelques mois dans mon Lidl, la liaison est tombée en rade, la plupart des CB étaient en échec, ceux qui passaient étaient les logotées CB.

Avec l'Ultim DI comme DD tu tapes dans un plafond, celui de base et les suivants sont ici
https://www.boursorama.com/content/ [...] ltim.jpgCe sera plus facile pour les voitures de loc, hotels, etc.3 secondes de moins au TPE si tu as le réseau CB.  :D  
À noter que pour les paiement xPay, CB ou non cela fonctionne en interrogation systématique.
Et depuis l'étranger pas de réseau CB donc ce sera pareil.Chez Bourso ? Tu auras le découvert de base au début c'est à dire 0 ou 100 €, modifiable après trois mois.
Et comment dire... on ne négocie pas chez Bourso. :lol: Cela dépend de tes attentes et de tes projets.
Si tu es régulièrement à découvert c'est à réfléchir également.

Andorria a écrit :

Salut,

je te dirais d'aller chez Fortuneo pour éviter une prise de tête, si tu as les moyens (1800e/mois mini)  

les paiements offline sur Ultim ne fonctionnent que si le TPE est paramétré en offline (dans les avions par ex).
pas de négociation chez bourso, faut rentrer dans les cases (8000e d'encours à j-1 pour 800e de découvert)
pas de cb = autorisation systématique, toutes tes transactions passent par VISA au lieu de rester chez nous en France :o

Merci  :jap:  

Effectivement, et après lecture du tableau en FP, je pense que je vais me tourner vers une MasterCard Gold en différé chez Fortuneo, plus proche de mes besoins.

Je vais checker les conditions d'assurance voir si je m'y retrouve par rapport à ma Premier actuelle pour les voyages à l'étranger

Message édité par myklos le 12-03-2023 à 18:04:04
n°68007782
B737-9
Posté le 12-03-2023 à 18:26:36  profilanswer

Ce sera plus simple avec Fortuneo oui.
Mais pour le découvert autorisé ils sont peut-être un peu moins souples et les procédures chez eux sont à l'ancienne...
https://www.fortuneo.fr/faq/compte- [...] -decouvert

Pour VP et Gold c'est sensiblement pareil concernant le socle.
https://www.tourdumondiste.com/comp [...] -bancaires
Cependant chaque émetteur peut ajouter des choses, il faut donc comparer les notices.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 12-03-2023 à 18:32:11
n°68007865
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-03-2023 à 18:40:19  profilanswer

Andorria a écrit :

Mais rappelons que:

• si tu paies en Apple/Google/Samsung Pay, tu paies déjà en online systématique (et si tu en es satisfait, tu en tires les conclusions que ça ne pose pas problème)
  • si tu avais (par exemple) une MC Gold chez ING ou une Visa Premier BanquePop/BRED/Caissed'Épargne et que tu en étais satisfait, la Bourso Ultim marche exactement pareil

myklos a écrit :

Bourso ne propose que des cartes à autorisation systématique en mode
D’où grosses emmerdes possibles pour payer à la station-service, réserver une chambre d’hôtel ou louer une caisse à l’étranger, etc.

Non ne confondons pas online systématique (avec tolérance offline, comme expliqué) et online avec séquestre, comme le dit B737-9 ça tape dans le plafond de la carte sans bloquer le pognon sur le compte.
Quant aux locations de caisse il ne faut pas oublier de prendre une carte à débit différé pour limiter les emmerdes, Ultim ou autre.

myklos a écrit :

La FP indique 15 paiement offline et 800 euros. Est-ce bien par mois ?

C'est la tolérance offline en nombres de paiements d'affilé offline, remis à 0 dès qu'il y a une transaction normale (online).

B737-9 a écrit :

Ce sera plus simple avec Fortuneo oui. Mais pour le découvert autorisé ils sont peut-être un peu moins souples et les procédures chez eux sont à l'ancienne...

À l'ancienne, cad en mode volontairement obscur et pénible  :D

Message édité par SaintBol le 12-03-2023 à 19:33:00
n°68009111
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 12-03-2023 à 21:27:58  profilanswer

Hello tout le monde!

Petite question, ma question est portée sur le marché belge mais j’imagine ça doit être pareil en France.

Je suis propriétaire d’une maison avec deux emprunts dessus (logement + travaux) avec hypothèque pour la partie logement dans une banque X.

Avec ma copine, nous souhaiterions emprunter en commun pour faire un agrandissement dans cette maison.  

Est-ce possible d’aller emprunter dans une autre banque que X si cette dernière a déjà une hypothèque dessus?  
Si non, comment est-il possible de faire une négociation de taux? La banque X pourrait pratiquer les taux qu’elle veut vu qu’il n’y aurait pas de concurrence?

Merci :jap:

Message édité par Leskipper le 12-03-2023 à 21:28:09
n°68014914
the gaston​ lagaffe
Posté le 13-03-2023 à 19:03:11  profilanswer

Dites ça vous est arrivé un non respect des opérations commerciales par Hellobank ?

Pour le coup j'ai fait une ouverture de compte chez eux via parrainage et derrière ils ont versé la prime pour ma pomme par contre le parrain ils lui ont fait à l'envers en balançant que soit disant on était pas passé par le lien (ce qui est faux) et donc que l'offre n'est pas possible.

Ça me fait un peu chier car c'était loin d'une ouverture fantôme.. j'ai pas foutu grand chose sur le compte mais bon 7keur je suis pas sûr que ce soit la routine des ouvertures à primes habituelle.

Ils ne respectent pas leurs règles souvent chez hellobank ?

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°68015309
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-03-2023 à 20:15:04  profilanswer

:hello:  

Que je comprenne bien le fonctionnement du PER de Boursorama : les intérêts ne sont jamais acquis sur toute la durée de l'épargne? A contrario du Livret A où au 31/12 les intérêts sont acquis définitivement.

Du coup avec le PER, seul le taux d'intérêt au moment du déblocage compte?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°68015435
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-03-2023 à 20:33:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Que je comprenne bien le fonctionnement du PER de Boursorama : les intérêts ne sont jamais acquis sur toute la durée de l'épargne? A contrario du Livret A où au 31/12 les intérêts sont acquis définitivement.

Le PER, tout comme l'Assurance Vie, tout comme le PEA, n'est pas un support d'investissement mais une enveloppe fiscale.
Il n'y a aucun «taux» associé, ce n'est pas un produit de taux (pas un livret notamment).
Les sommes placées en gestion pilotée à horizon le sont sur tout un panel d'ETF (et sur un horizon long, c'est bien légitime), et sur un fonds € (avec son effet cliquet) au fur et à mesure qu'on se rapproche de la date de sortie envisagée.
Mais c'est un sujet topic Épargne.

Message édité par SaintBol le 13-03-2023 à 20:34:29
n°68016223
Velocesupe​r
Posté le 13-03-2023 à 23:21:38  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Dites ça vous est arrivé un non respect des opérations commerciales par Hellobank ?

Pour le coup j'ai fait une ouverture de compte chez eux via parrainage et derrière ils ont versé la prime pour ma pomme par contre le parrain ils lui ont fait à l'envers en balançant que soit disant on était pas passé par le lien (ce qui est faux) et donc que l'offre n'est pas possible.

Ça me fait un peu chier car c'était loin d'une ouverture fantôme.. j'ai pas foutu grand chose sur le compte mais bon 7keur je suis pas sûr que ce soit la routine des ouvertures à primes habituelle.

Ils ne respectent pas leurs règles souvent chez hellobank ?

Oui, Ils ne sont pas arrangeants. J'ai retiré mes avoirs pour les punir  :ange:

bauer_attitude a écrit :

:hello:
Merci d'avance :jap:

Concernant le PER, son fonctionnement est assez semblable à une assurance-vie, mais pour retirer l'argent, c'est à la retraite ou dans certains cas particuliers (en gros).
Il n'y a pas d'intérêts fixes... On parle plutôt d'une performance/plus-value/moins-value.

n°68017252
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2023 à 09:59:58  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Oui, Ils ne sont pas arrangeants. J'ai retiré mes avoirs pour les punir  :ange:

Ba c'est dommage l'idée est bonne d'avoir une banque où tu peux déposer tes chèques en agence.

Après si ils respectent pas leurs engagements... qui me dit qu'ils vont être clean sur autre chose.  :??:  

Surprise ?

Du coup par sécurité je vais mettre le minimum chez eux.
Je vais pas recommencer comme avec LBP où j'avais mis des mois à récupérer mes avoirs  ( + XXXkeur) lors de ma clôture.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 09:59:58  profilanswer

n°68017523
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 14-03-2023 à 10:27:08  profilanswer

Attendez j'ai pas bien compris, Hello Bank met des douilles ?

Dommage c'est la seul BEL gratuite avec un LEP..

n°68021084
the gaston​ lagaffe
Posté le 14-03-2023 à 18:17:05  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Attendez j'ai pas bien compris, Hello Bank met des douilles ?

Dommage c'est la seul BEL gratuite avec un LEP..

C'est un peu pour ça que je l'avais sélectionné.

Après 2 ouvertures chez eux .. ça s'est jamais trop bien passé.. beaucoups de problèmes "informatiques" sur les deux ouvertures . Et maintenant petite entourloupe pour ne pas respecter leur offres commerciale.

Un peu déçu pour le coup sachant qu'en plus de ça faut passer par lyf truc , pas de GP en France pour eux

---------------
n°68021129
Captotofr
Posté le 14-03-2023 à 18:22:57  profilanswer

On voit cela :o

Message édité par Captotofr le 14-03-2023 à 18:24:04
n°68021647
Foxus666
Posté le 14-03-2023 à 19:56:54  profilanswer

n°68021776
Strat_84
Posté le 14-03-2023 à 20:22:00  profilanswer

Strat_84 a écrit :

:D  

En parlant de Fortutu, j'ai un encaissement de chèque qui reste bloqué en mode "réservation" depuis une semaine. Un des chèques provient d'un autre compte qui m'appartient et il a bien été déduit de ce compte il y a plusieurs jours. C'est normal ?  :??:  

Sachant qu'il s'agit de montants importants.  :o

Bon, du coup je m'auto-réponds pour information, ça a pris 10 jours pour que le montant des chèques soit finalement transféré sur mon compte.  :jap:  

n°68021874
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 14-03-2023 à 20:36:12  profilanswer

Procédure normale.
Un retrait de 15k euros d'espèces est inhabituel vu son profil, la banque doit collecter des informations quant à l'utilisation prévue des fonds et vérifier que le client n'est pas manipulé par un tiers.
Le service conformité sera sollicité pour décider du caractère suspect ou non d l'opération et des conséquences à mener (déclaration à traquefaim, fin de la relation bancaire).

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°68023335
B737-9
Posté le 14-03-2023 à 23:09:36  profilanswer

J'ai pas visionné jusqu'à la fin parce que ça me saoule ce genre de débile qu'on voit partout sur TikTok, YT et autres réseaux à faire leurs ouin ouin.

Le mec il veut 15k pour payer des panneaux solaires.
Genre le virement ca n'existe pas ?
Surtout que tu ne payes jamais un entrepreneur en une fois mais au minimum en deux fois.

n°68023741
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 15-03-2023 à 01:05:20  profilanswer

Le mec a l'air sous coke, tu m'étonnes qu'ils ont tiqué à la bonque  [:cyd1vhess5:4]  

Bon après la conseillère qui lui ressort les attentats terroristes pour justifier le refus au lieu de simplement invoquer les procédures pour un retrait inhabituel  [:patrick59s:6]  

(too long, didn't watch : le mec whine en mode  [:kelly_viendansmonli:6]  les bonques c'est des méchants c'est magouille et compagnie (sic))

Message édité par Kyjja le 15-03-2023 à 01:11:01

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°68023892
jmb74
Miaou
Posté le 15-03-2023 à 07:02:38  profilanswer

Ça fait des années qu’il y a un panneau dans ma banque qui prévient que les demandes de retraits supérieurs à 2000€ doivent être demandés 48h à l’avance, rien de nouveau  [:fat dog]

---------------
old feedback
n°68024330
nicklamor
Posté le 15-03-2023 à 09:06:53  profilanswer

salut, j'ai voulu faire un virement de Fortu vers mon compte Binance pour acheter des BTC. Binance Europe est en IBAN LU.

J'ai eu ça au moment de verser:

https://zupimages.net/up/23/11/1ipi.jpg

Pas eu de notion de cette limite??? (limite à 6K/opération sur la FP).

Vous avez déja eu ça?

C'est passé OK à 4999€

Message édité par nicklamor le 15-03-2023 à 09:07:37
n°68024379
nicklamor
Posté le 15-03-2023 à 09:15:08  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Procédure normale.
Un retrait de 15k euros d'espèces est inhabituel vu son profil, la banque doit collecter des informations quant à l'utilisation prévue des fonds et vérifier que le client n'est pas manipulé par un tiers.
Le service conformité sera sollicité pour décider du caractère suspect ou non d l'opération et des conséquences à mener (déclaration à traquefaim, fin de la relation bancaire).

déja au debut "partagez au max etc" ça fait bien AW de compte YT.
Tout le monde sait bien que retirer du cash au comptoir c'est galère, ils n'ont pas ça en stock, ça les emmerde, alors qu'en s'organisant un peu en DAB ça se fait+ virement sepa instantané pour completer.
De plus sa vidéo c'est dans le contexte des cryptos (avec le lien d'affiliation qui va bien des fzdp de Bybit, les Rhinoshield/NordVPN de la crypto). Moi ce que je fais c'est que j'envoie en instantané de Fortu vers Binance puis conversion en XMR (quasi pas de comm) tout ça en KYC, puis retrait direct de Binance vers....who knows?

Payer 15K des panneaux solaires en liquide? A qui, un pro? Déclaré c'est illégal. Pas déclaré, au black (je juge pas , ballek) no soucy mais alors faut connaitre le système, le cash règne de A à Z et tu vas pas au comptoir demander

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 15-03-2023 à 09:20:27
n°68024542
angellus2
Posté le 15-03-2023 à 09:41:14  profilanswer

nicklamor a écrit :

déja au debut "partagez au max etc" ça fait bien AW de compte YT.
Tout le monde sait bien que retirer du cash au comptoir c'est galère, ils n'ont pas ça en stock, ça les emmerde, alors qu'en s'organisant un peu en DAB ça se fait+ virement sepa instantané pour completer.
De plus sa vidéo c'est dans le contexte des cryptos (avec le lien d'affiliation qui va bien des fzdp de Bybit, les Rhinoshield/NordVPN de la crypto). Moi ce que je fais c'est que j'envoie en instantané de Fortu vers Binance puis conversion en XMR (quasi pas de comm) tout ça en KYC, puis retrait direct de Binance vers....who knows?

Payer 15K des panneaux solaires en liquide? A qui, un pro? Déclaré c'est illégal. Pas déclaré, au black (je juge pas , ballek) no soucy mais alors faut connaitre le système, le cash règne de A à Z et tu vas pas au comptoir demander

+1 qu'est ce qu'il était relou aussi avec ses "vous etes pas prêt", "j’espère que vous êtes bien assis" etc..., à nous survendre sa vidéo.
J'ai pas tenu et j'ai lâché au bout de 2 minutes.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68024568
jmb74
Miaou
Posté le 15-03-2023 à 09:44:58  profilanswer

Tous les commentaires complotistes sous la vidéo [:ula]

---------------
old feedback
n°68025147
nicklamor
Posté le 15-03-2023 à 10:59:00  profilanswer

jmb74 a écrit :

Tous les commentaires complotistes sous la vidéo [:ula]

Et le spam/suçage de boule "merci la plateforme abigail" (Connais pas)

n°68026321
Velocesupe​r
Posté le 15-03-2023 à 13:30:26  profilanswer

Trop putaclic ta description :o

jmb74 a écrit :

Ça fait des années qu’il y a un panneau dans ma banque qui prévient que les demandes de retraits supérieurs à 2000€ doivent être demandés 48h à l’avance, rien de nouveau [:fat dog]

Pas sûr que l'émoticône Pedobear, soit de bon aloi  :O

n°68026672
jmb74
Miaou
Posté le 15-03-2023 à 14:07:32  profilanswer

C'est quoi ca Pedobear :??:

---------------
old feedback
n°68026702
Velocesupe​r
Posté le 15-03-2023 à 14:10:45  profilanswer

jmb74 a écrit :

C'est quoi ca Pedobear :??:

https://lmgtfy.app/?q=Pedobear&iie=1

Spoiler :

Il s'agit d'un ours représentant ironiquement la pédophilie, généralement évoqué pour y faire référence par dérision. Son nom, d'origine anglophone, peut se traduire librement par « pédo-ours ». Il a été popularisé en 2005 par le forum de discussion 4chan, et a depuis essaimé un peu partout sur Internet.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pedobear

Message édité par Velocesuper le 15-03-2023 à 14:12:27
n°68026822
jmb74
Miaou
Posté le 15-03-2023 à 14:24:15  profilanswer

Bah je connaissais pas, l'émoticone était prise totalement au hasard dans le rayon des figures blasées :D

---------------
old feedback
n°68026945
vannhi
Posté le 15-03-2023 à 14:36:18  profilanswer

A quel sujet? la réaction de la banque?
S'il ne ment pas, c'est juste l'incompétence de la banque car si c'est la loi, elle n'a qu'à dire que c'est la loi

Après, généraliser juste après une expérience avec sa banque ... ==> il veut faire du buzz

---------------
Mon feedback
n°68031743
nicklamor
Posté le 16-03-2023 à 09:55:14  profilanswer

salut, je reviens pour ma question sur les virements vers l'étranger, pas eu de réponse concernant mon message un peu plus haut sur la limite par Fortu à 4999€ vers le luxembourg.
Et sinon 2ème question: est ce qu'il y en a qui ont eu des difficultés (hors Fortu et Bourso qui semblent cools) à faire des virements vers des plateformes cryptos légales d'échange avec KYC genre Kraken Binance etc?
Des refus, des demandes lourdingues de se justifier etc?

Je pense que sur le topic Banque, avec le problème d'insolvabilité des banques, de bank run, Credit Suisse, SVB etc c'est un thème qui va se développer dans l'avenir, sans qu'on puisse ranger ça dans le topic crypto.....

Message édité par nicklamor le 16-03-2023 à 09:56:09
n°68034697
dissou
Posté le 16-03-2023 à 15:04:11  profilanswer

J'ai le même message que toi pour le Luxembourg (si je tente de faire un virement vers mon compte C0).
Mais dans l'absolu pas si gênant, j'ai déjà du faire des virements au delà des limites, il suffit de les contacter par message avec le formulaire rempli, les 2 fois où je l'ai fait c'était traité dans la journée (+ rappel de leur part pour confirmer de vive voix sur un gros virement vers un pays EU).

Pour les cryptos je ne sais pas te dire, je n'y touche pas même avec un bâton :o

Message édité par dissou le 16-03-2023 à 15:04:24
n°68039509
Laska-
Posté le 16-03-2023 à 23:52:45  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Procédure normale.

Et si tu réponds tout simplement que tu vas aller aux pays bas payer des putes de luxe en cash ? Ca passe pas ?
En fournissant la copie de ton billet de train éventuellement.

n°68040988
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 17-03-2023 à 10:11:18  profilanswer

Essaie et fait nous un retour !

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°68044395
toutsec
Posté le 17-03-2023 à 16:12:30  profilanswer

Hello bank / bnp qui freine des 4 fers pour m'accorder la prime d'état de mon pel. Je demande un prêt de 500€ pour travaux (pas de minimum pour mon âge de PEL).
'ah je ne sais pas s'il y a un minimum blablabla, je vais me renseigner etc'
:sleep:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68044682
logsyc
Posté le 17-03-2023 à 16:49:09  profilanswer

toutsec a écrit :

Hello bank / bnp qui freine des 4 fers pour m'accorder la prime d'état de mon pel. Je demande un prêt de 500€ pour travaux (pas de minimum pour mon âge de PEL).
'ah je ne sais pas s'il y a un minimum blablabla, je vais me renseigner etc'
:sleep:

Alors que la banque postale n'avait même pas tiqué quand j'ai fait le mien pour un peu moins que ça (et remboursé en 6 mois). On ne peut pas tout avoir avec les BEL  :o

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68045235
toutsec
Posté le 17-03-2023 à 18:12:57  profilanswer

Est ce qu'ils sont en droit de ne pas accepter de faire un prêt de ~1000€?

n°68045761
dwarfy
Posté le 17-03-2023 à 19:32:52  profilanswer

Depuis hier, Bfb qui file 130€ pour une ouverture de compte sèche (sans parrainage), pas mal.

[:sud_conscient:4]

n°68045778
angellus2
Posté le 17-03-2023 à 19:35:47  profilanswer

dwarfy a écrit :

Depuis hier, Bfb qui file 130€ pour une ouverture de compte sèche (sans parrainage), pas mal.

Citation :

Offre valable pour toute première ouverture d’un compte bancaire (individuel ou joint) avec carte bancaire et d'un livret d’épargne BforBank (individuel ou joint) sur lequel un versement initial minimum de 100€ est effectué.

La prime de 130€ se décompose comme suit :

80€ versés sur le compte bancaire dans les 15 jours suivants l’activation de la carte bancaire.
    50€ versés sur le livret d’épargne BforBank dans les 60 jours suivants l’activation de la carte bancaire liée au compte bancaire.

Le client doit conserver son compte bancaire et son livret d’épargne BforBank ouverts dans les livres de BforBank pendant au moins 1 an à compter de l’ouverture desdits compte. A défaut, BforBank se réserve le droit de prélever les montants de primes versées.

.

Faut ouvrir leur livret pour bénéficier de cette somme [:junk1e:3]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°68045830
Dru
Posté le 17-03-2023 à 19:45:04  profilanswer

dwarfy a écrit :

Gros retour de B4B en ce moment, belles primes, nouvelles embauches aux gros postes, déménagement des locaux dans une nouvelle tour à La Défense, refonte des offres assurance vie et crédit immo…

Manque plus que le passage de leur Visa Infinite gratuite en gardant les critères actuels (revenus ou encours) et ils pourraient avoir une belle carte à jouer… [:implosion du tibia]  

n°68045873
dwarfy
Posté le 17-03-2023 à 19:51:32  profilanswer

Dru a écrit :

Gros retour de B4B en ce moment, belles primes, nouvelles embauches aux gros postes, déménagement des locaux dans une nouvelle tour à La Défense, refonte des offres assurance vie et crédit immo…

Manque plus que le passage de leur Visa Infinite gratuite en gardant les critères actuels (revenus ou encours) et ils pourraient avoir une belle carte à jouer… [:implosion du tibia]  

Oui j'ai vu aussi pour l'AV le renouveau. Mais en attendant, plus de possibilité d'en ouvrir une (peut-être une prime possible sur la nouvelle mouture ? [:konovalov]).

Pour ma part, j'ai fermé chez eux, donc aucune idée de comment ça a évolué côté utilisateur.

n°68046751
Dru
Posté le 17-03-2023 à 21:56:21  profilanswer

Appli sympa, vraie visa premier par contre pas de virements instantanés et frais sur les paiements en devises… En gros fortu est mieux mais ça peut faire un bon complément je trouve…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4591  4592  4593  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)