| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 11:04:19 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
dwarfy | Je confirme. |
B737-9 |
|
Ryu- | top merci --------------- [ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 08-06-2022 à 13:28:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
1bdo | Pardon: ma femme est dans la même situation que moi, son salaire est versé en France intégralement. |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Grinch |
tu lis pas ou tu mélanges tout la ... rien a voir Message édité par Grinch le 08-06-2022 à 15:50:43 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 15:49:55 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!! |
Je suis passé par là... Aucune information qui filtre, même avec toute les preuves demandées... --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 08-06-2022 à 18:04:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu es peut être parti faché de ces banques (quelle idée) mais ta femme aussi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
coubi64 | Bonjour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 09-06-2022 à 09:06:31 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Et impossible de saisir mon numéro de client dans leur boite vocale. Je suis donc en attente Leurs employés ont aussi quitté le navire. Du propre... Message édité par Implosion du Sord le 09-06-2022 à 09:08:11 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
boulgakov | Ils sont vraiment pénibles ING à ne pas avoir viré leurs frais de tenue de compte, vu la situation... Perso j'y ai échappé, en clôturant mes comptes par lettre simple. |
Ça fait très "je me sers dans les comptes avant de quitter la France" si ils ne régularisent pas de façon massive mais uniquement à la réclamation... Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-06-2022 à 09:19:42 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
1bdo |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | 35 minutes que j'attends au téléphone Le service client est assuré par une société tierce mandaté par ING J'ai de nouveau été mis en attente et ça a raccroché au bout de 5 minutes J'ai fait une réclamation via leur formulaire web en attendant Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-06-2022 à 09:36:47 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
coubi64 |
|
DDT Few understand |
En Euro Wise te fournit un IBAN personnel en Belgique, y a quelques frais mais c'est très raisonnable, et de toute manière ça sera pratique si vous vous installez aux US. (Mais techniquement, c'est pas une banque). Message édité par DDT le 09-06-2022 à 09:45:29 --------------- click clack clunka thunk |
EDIT : Message édité par Implosion du Sord le 09-06-2022 à 10:16:23 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
DDT Few understand |
Ryu- |
--------------- [ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
benos petit poney___ |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
coubi64 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
xplo |
|
1bdo |
|
DDT Few understand | C'est chercher les emmerdes.
--------------- click clack clunka thunk |
Kerri | +1
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |