Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4382  4383  4384  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66070582
douwy
Posté le 06-06-2022 à 09:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la carte ULTIM Boursorama, intéressante car pas de minimum de salaire, mais je crains que l'autorisation systématique du compte prenne du temps à chaque paiement. On perd l’instantanéité du paiement rapide (avec ou sans contact).  
En plus j'ai lu que ça pouvait poser des pb aux péages et à l'essence.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 09:36:36  profilanswer

n°66070612
dje33
Posté le 06-06-2022 à 09:43:48  profilanswer

douwy a écrit :

Pour la carte ULTIM Boursorama, intéressante car pas de minimum de salaire, mais je crains que l'autorisation systématique du compte prenne du temps à chaque paiement. On perd l’instantanéité du paiement rapide (avec ou sans contact).  

J'ai une carte ultim Boursorama.
Aucun soucis pour les pompes a essences ou dans les commerces par rapport a mon ancienne carte du LCL.
Pour le péage, j'ai un badge de télépéage. Donc pas d'attente.  :o

n°66070624
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-06-2022 à 09:46:04  profilanswer

quand le badge fonctionne  [:leve le pied jeannot:4]

n°66070633
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-06-2022 à 09:48:15  profilanswer

niku a écrit :

8 ans sans pb (ATMB) et sans changer la pile, d'ailleurs comment cela fonctionne :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°66070649
harold_fin​ch
Posté le 06-06-2022 à 09:50:26  profilanswer

Ashkaran a écrit :

8 ans sans pb (ATMB) et sans changer la pile, d'ailleurs comment cela fonctionne :??:

A changer en boutique / internet, ne jamais ouvrir le boîtier

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66070655
dje33
Posté le 06-06-2022 à 09:51:16  profilanswer

niku a écrit :

Je touche du bois. Je n'ai jamais eu de soucis.

C'est super pratique. Même si c'est con que cela soit payant pour utiliser un service qui leur faire économiser de l'argent (plus de ticket)

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 06-06-2022 à 09:52:14
n°66070659
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-06-2022 à 09:52:22  profilanswer

harold_finch a écrit :

A changer en boutique / internet, ne jamais ouvrir le boîtier

oui oui :) mais quand meme, une pile qui tient 8 ans   :ouch:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°66070663
Domicron
Posté le 06-06-2022 à 09:53:40  profilanswer

douwy a écrit :

J'ai demandé à garder la Visa Premier lors du renouvellement, c'est aussi une CB à autorisation automatique si je dis pas de bêtise, et je n'ai pour l'instant jamais eu de paiement refusé.
Je l'utilise pour l'essence aux pompes automatiques, péages, dépenses diverses, internet... Jamais eu de soucis :)
Ma compagne à l'ULTIM, jamais eu de soucis non plus.

n°66070696
Andorria
Posté le 06-06-2022 à 09:59:18  profilanswer

D'ailleurs petite question concernant la VP Bourso

Il n'y a pas de limite de paiement sans contact consécutifs ?

J'ai plus d'une centaine de transactions en SC à la suite depuis février (machine a café :o), alors que ma Visa Classic HB s'est bloquée au bout de quelques paiements seulement  :O

n°66070744
dwarfy
Posté le 06-06-2022 à 10:10:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

oui oui :) mais quand meme, une pile qui tient 8 ans   :ouch:

Y'a une pile là dedans ? Pas juste genre du NFC ?

Mon premier a tenu six/sept ans aussi. J'en suis à mon second là.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2022 à 10:10:30  profilanswer

n°66070754
squalezone
Posté le 06-06-2022 à 10:12:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Je touche du bois. Je n'ai jamais eu de soucis.

C'est super pratique. Même si c'est con que cela soit payant pour utiliser un service qui leur faire économiser de l'argent (plus de ticket)

Et financer par l'état via tes impôts....

De toute façon c'est un truc d'arriéré le télépeage.
Depuis bien longtemps, un certains nombre de pays sont passés au péage par caméra (les camera filment ta plaque et tu reçois la facture chez toi).
L'exemple le plus célébre étant le péage de Londre.

n°66070823
nicklamor
Posté le 06-06-2022 à 10:25:44  profilanswer

Andorria a écrit :

D'ailleurs petite question concernant la VP Bourso

Il n'y a pas de limite de paiement sans contact consécutifs ?  

J'ai plus d'une centaine de transactions en SC à la suite depuis février (machine a café :o), alors que ma Visa Classic HB s'est bloquée au bout de quelques paiements seulement  :O

Est ce que ta carte pour le café ne sert qu'à ça et sans contact carte physique only? Parce que j'ai l'impression qu'un paiement via ApplePay par ex semble remettre le compteur à zéro du SC physique.
Moi ma Gold Fortu sert à tout et je fais de temps en temps du SC physique en plus du ApplePay et ça ne m'a jamais demandé le code...

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 06-06-2022 à 10:26:17
n°66070843
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-06-2022 à 10:29:10  profilanswer

squalezone a écrit :

De toute façon c'est un truc d'arriéré le télépeage.
Depuis bien longtemps, un certains nombre de pays sont passés au péage par caméra (les camera filment ta plaque et tu reçois la facture chez toi).

Comment font-ils en cas de grosse pluie ?

n°66070848
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-06-2022 à 10:30:16  profilanswer

Et surtout comment ça se passe en cas de "doublette" de plaques ? :/

n°66070862
Andorria
Posté le 06-06-2022 à 10:31:28  profilanswer

nicklamor a écrit :

Est ce que ta carte pour le café ne sert qu'à ça et sans contact carte physique only? Parce que j'ai l'impression qu'un paiement via ApplePay par ex semble remettre le compteur à zéro du SC physique.
Moi ma Gold Fortu sert à tout et je fais de temps en temps du SC physique en plus du ApplePay et ça ne m'a jamais demandé le code...

En effet, uniquement pour le café et physique uniquement, je n'utilise pas tous ces machinPay :o

n°66070870
squalezone
Posté le 06-06-2022 à 10:32:28  profilanswer

incubusss a écrit :

Même techno que les radars...de toute façon ta plaque est déjà enregistré quand tu passes le péage (y a une camera par entrée).
Même dans les parking ta plaque commence a être enregistré.
Dernière fois, au aprking de l'aéroport (de lyon), je paye en borne, vers la sortie avec la bagnole, la camera lit ma plaque et m'ouvre la barrière automatiquement sans que passe le ticket dans la borne...

Bref tout est prêt techniquement, il ne manque que la volonté politique ici.

n°66070876
squalezone
Posté le 06-06-2022 à 10:33:12  profilanswer

Exellis a écrit :

Et surtout comment ça se passe en cas de "doublette" de plaques ? :/

La même chose que en cas de doublette de plaque pour exces de vitesses.

n°66070895
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-06-2022 à 10:37:38  profilanswer

incubusss a écrit :

Sans même parler des radars qui fonctionnent sous la pluie, il suffit de garder le système actuel où les barres de péages sont abritées  [:cosmoschtroumpf]

---------------
A new power is rising
n°66071009
B737-9
Posté le 06-06-2022 à 10:56:49  profilanswer

douwy a écrit :

Justement c est prevu pour fonctionner en offline dans les peages.

dje33 a écrit :

Prendre une Amex Plat, l abonnement annuel est offert tant que tu as la carte Amex !  :lol:  
Ou plus  [:obsydiankenobi:3] passer par les cheques vacances, 250 € maxi par an.

dwarfy a écrit :

Y'a une pile là dedans ? Pas juste genre du NFC ?
Mon premier a tenu six/sept ans aussi. J'en suis à mon second là.

Oui
https://voyage.aprr.fr/aide-contact [...] ile-de-mon

squalezone a écrit :

Pas vraiment mais bon...

squalezone a écrit :

Pas hyper pratique pour les vehicules immatricules a l etranger a Londres, faut s enregistrer avant.

On parle de peages longue distance.
Soit c est la vignette et la ok c est ou le controle manuel (Suisse, Autriche, etc.) ou le controle automatique (Hongrie, Roumanie, etc.).
Soit c est les barrieres de peage et en Europe je vois pas trop dans quel pays c est par camera parce que Italie, Espagne, France, etc.
Je ne parle pas des + de 3.5t bien sur.

Message cité 4 fois
Message édité par B737-9 le 06-06-2022 à 11:05:54
n°66071061
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-06-2022 à 11:05:34  profilanswer

B737-9 a écrit :

Justement c est prevu pour fonctionner en offline dans les peages.

Ca veut dire quoi "fonctionner en offline"?

Ca check pas ton compte? Tu peux payer même si t'as pas les provisions ou autre? :??:

---------------
Steam ID
n°66071082
B737-9
Posté le 06-06-2022 à 11:09:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca veut dire quoi "fonctionner en offline"?
Ca check pas ton compte? Tu peux payer même si t'as pas les provisions ou autre? :??:

https://www.moneyvox.fr/carte-banca [...] s-a-eviter

Citation :

Pour éviter à leurs clients le désagrément de refus de paiement, certaines banques ont fait le choix de proposer des cartes à autorisation quasi-systématique, y compris en entrée de gamme.
C’est le cas, notamment, des banques du groupe BPCE (Caisses d’Epargne, Banques Populaires, etc.) mais aussi de certaines banques en ligne : ING Essentielle, Hello One, Boursorama Ultim, Fortuneo Fosfo…
Que signifie ce « quasi » ?
Tout simplement que ces cartes, qui sont conçues pour fonctionner « online », en contrôlant systématiquement le solde du compte et/ou le plafond de paiement, ont une tolérance au « offline » : elles sont capables de laisser passer un paiement même si le contrôle du solde est impossible, quelle qu’en soit la raison.
Attention : cette poche offline est plafonnée, et ce plafond peut varier, selon les enseignes, de quelques dizaines à quelques centaines d’euros.

Faut juste que le TPE soit aussi programmer pour cela comme ceux des autoroutes par exemple.
Ca ne fonctionne pas toujours si le TPE en preference online est en rade de reseau.

n°66071084
xplo
Posté le 06-06-2022 à 11:10:41  profilanswer

squalezone a écrit :

Même techno que les radars...de toute façon ta plaque est déjà enregistré quand tu passes le péage (y a une camera par entrée).
Même dans les parking ta plaque commence a être enregistré.
Dernière fois, au aprking de l'aéroport (de lyon), je paye en borne, vers la sortie avec la bagnole, la camera lit ma plaque et m'ouvre la barrière automatiquement sans que passe le ticket dans la borne...

Bref tout est prêt techniquement, il ne manque que la volonté politique ici.

Yep j'avais ca dans un parking a la defense.
C'est tres bien dans 99% du temps, mieux que les putain de ticket à se trimbaler.
Sauf quand y un bug et que tu es facturé "par erreur" de 100 euro et c'est la guerre pour se faire rembourser vu que tu n'as rien pu validé/voir avec ce truc automatique :o

n°66071102
squalezone
Posté le 06-06-2022 à 11:14:32  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pas vraiment mais bon...

Ba si, le télépéage a été poussé par le gouvernement, alors l'état a pas donné d'argent directement, il a juste accepté de négocier moins fort certains contrat en cours, en contrepartie de la mise en place.
Résultat : moins de contrainte sur la renegociation de contrat, et on facture les gens de ce service.

B737-9 a écrit :

Pas hyper pratique pour les vehicules immatricules a l etranger a Londres, faut s enregistrer avant.

On parle de peages longue distance.
Soit c est la vignette et la ok c est ou le controle manuel (Suisse, Autriche, etc.) ou le controle automatique (Hongrie, Roumanie, etc.).
Soit c est les barrieres de peage et en Europe je vois pas trop dans quel pays c est par camera parce que Italie, Espagne, France, etc.
Je ne parle pas des + de 3.5t bien sur.

Italie 2015 : https://www.moniteurautomobile.be/c [...] talie.html

Pour les étrangers, on est capable d'envoyer une amende pour exces de vitesses dans pas mal de pays d'europe désormais (accord tous ça etc...), je doute que se soit plus compliqué à mettre en place. Surtout un service d'état (rappel : une concession n'est pas une propriété).
Encore une fois volonté politique.

n°66071114
squalezone
Posté le 06-06-2022 à 11:16:24  profilanswer

xplo a écrit :

Yep j'avais ca dans un parking a la defense.
C'est tres bien dans 99% du temps, mieux que les putain de ticket à se trimbaler.
Sauf quand y un bug et que tu es facturé "par erreur" de 100 euro et c'est la guerre pour se faire rembourser vu que tu n'as rien pu validé/voir avec ce truc automatique :o

je connais pas ton histoire, mais j'avais toujours le ticket et c'est lui qui fait foi, a l'entrée et pour payer.
Après si tu sors via le truc automatisé, le système enregistre ton passage avec la plaque et il est facile d'avoir le timestamp complet.
Mauvais volonté du gestionnaire ? surement.

n°66071256
Andorria
Posté le 06-06-2022 à 11:39:42  profilanswer

B737-9 a écrit :

Europe je vois pas trop dans quel pays c est par camera parce que Italie, Espagne, France, etc.

portugal

n°66071355
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-06-2022 à 11:58:24  profilanswer

Des frais d'adhésion et de parcours sont présents, autant rester avec le système actuel  :sweat:  

https://zupimages.net/up/22/23/cmb6.jpg

n°66071417
Velocesupe​r
Posté le 06-06-2022 à 12:07:49  profilanswer

incubusss a écrit :

Des frais d'adhésion et de parcours sont présents, autant rester avec le système actuel :sweat:

https://zupimages.net/up/22/23/cmb6.jpg

C'est comme pour l'autoroute, tu paies pour rouler et tu paies enfin pour payer (télépéage).
Là, pour stationner, tu paies et tu paies à nouveau pour payer  :whistle:

Il faudrait trouver le moyen de faire payer les accélérations et les freinages... [:maestun]
Et bien sûr faire payer pour payer ces accélérations et freinages  :O  :O

n°66071508
B737-9
Posté le 06-06-2022 à 12:28:18  profilanswer

squalezone a écrit :

Ba si, le télépéage a été poussé par le gouvernement, alors l'état a pas donné d'argent directement, il a juste accepté de négocier moins fort certains contrat en cours, en contrepartie de la mise en place.
Résultat : moins de contrainte sur la renegociation de contrat, et on facture les gens de ce service.

Ca n a donc pas vraiment de rapport avec l impot mais bon.
Et pour les capacites de negociation de l Etat mais WTF !
Y a qu a voir comment ils se sont fait embobiner sur tout : autoroutes, hopîtaux ou prisons en cette escroquerie que Sarkozy a repandu : le PPP.

Genre trois autoroutes (A36, A59 et A60) font le printemps !  :lol:  
Italie il y a le peage classique. Enfin c etait comme ca encore avant Covid. J y suis pas retourner depuis.
https://www.touring.be/fr/articles/peages-en-italie

Pour l envoi des amendes c est quand meme tres encadrer et heureusement. Ca ne fonctionne que pour 8 infractions graves. Pas des trucs genres stationnement non paye.
Donc le filer au priver meme conceder, bof.

squalezone a écrit :

Encore une fois volonté politique.

Yes. On verra ce qu il va se passer lorsque les premieres concessions vont enfin tomber dans les annees qui viennent puisqu enfin ils (l'Etat ?) se sont apercu de la supercherie.
Et viva España !

Evidemment qu une autoroute ca s entretient et c est pas gratuit.
Perso je suis pour une vignette facon Autriche, Hongrie, Bulgarie, Tchequie, etc. a un prix raisonnable avec des durees variables.
Comme on est le + grand pays d Europe, un systeme de vignette par quart + une nationale serait tres bien.
Mais bon on peut rever !

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 06-06-2022 à 12:36:38
n°66071544
Poly
Posté le 06-06-2022 à 12:35:24  profilanswer

B737-9 a écrit :

Comme on est le + grand pays d Europe

L'Ukraine est toujours indépendante, et reste plus grande même avec - 20 %, hého. [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 06-06-2022 à 12:36:38
n°66071595
B737-9
Posté le 06-06-2022 à 12:49:08  profilanswer

Poly a écrit :

L'Ukraine est toujours indépendante, et reste plus grande même avec - 20 %, hého.

Oups.
En 1) la Russie avec 4 320 000 km2 (la je compte pas ce qui n est pas en Europe (17 000 000 km2 en tout) car la Russie n est ni membre de l'UE ni du conseil de l'Europe), en 2) la France avec 643 800 km2 et en 3) l'Ukraine avec 603 600 km2 (sans compter les 20% dont tu parles, donc si on les enleve ben ils passent meme derriere l Espagne et ses 511 /518 000 km2).

Toi tu te bases sur les 552 000 km2 France en Europe geographique j imagine.
Evidemment que les regions ultraperipheriques francaises comptent (on parle pas de l espace Schengen hein), les passeport de ces habitants sont les memes que ceux des metropolitains et offrent les memes droits de voyage.
Petit bemol pour les PTOM genre Terre Adelie, Nouvelle Caledonie, Polynesie, etc. a la rigueur mais meme pas, ils sont Francais aussi et suis pas sur que leur surfaces soit compter dans le delta 643 / 552.

Message édité par B737-9 le 06-06-2022 à 12:58:35
n°66071628
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 12:55:24  profilanswer

client ING jai migré vers fortuneo et j'avoue être déçu de l'interface

venant d'ING on a l'impression de revenir 10ans en arrière :/  

ya que moi qui trouve leur interface très bof ?

autre chose : jai un code sms désormais a valider pour chaque commande amazon, ça vous le fait aussi ?

---------------
Feedback
n°66071772
Velocesupe​r
Posté le 06-06-2022 à 13:23:05  profilanswer

Grinch a écrit :

autre chose : jai un code sms désormais a valider pour chaque commande amazon, ça vous le fait aussi ?

En même temps, difficile de faire plus dépouillé que l'interface d'ING (on se croirait sur un iTruc, les bugs en plus)... Oups... Revenez plus tard...

Si tu n'aimes pas l'interface web, utilise l'application... Ça passe (même si comme l'application ING, tu ne peux pas faire grand chose d'autre que consulter les comptes, faire un virement ou passer un ordre).

Il fallait choisir une autre banque en ligne :O

Pour le sms, c'est normal depuis DSP2, mais perso, j'ai juste à m'authentifier sur mon application bancaire (empreinte).

Message édité par Velocesuper le 06-06-2022 à 13:23:57
n°66071875
Dru
Posté le 06-06-2022 à 13:41:50  profilanswer

Grinch a écrit :

L’interface du site est dépassée mais celle de l’appli sans être du niveau des N26/Revolut est quand même un peu mieux…

n°66071981
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 13:57:21  profilanswer

oui l'interface de l'appli est mieux mais c'est pas non fou fou non plus

pour les paiement en ligne j'aimerai bien avoir juste la reconnaissance facial ou validation app mais pas ce vieux code sms la  :fou:

pareil pour la protection internet de fortuneo on se croirait il y a 10 ans avec les vieux qui osent pas utiliser leur carte sur internet  :ouch:

Citation :

Optez pour plus de sécurité avec la Protection Internet
Vous pouvez également activer la Protection Internet de votre carte bancaire Fortuneo.
Si la Protection Internet de votre carte est activée, vous empêcher l'utilisation de votre carte sur certains sites marchands et réduisez ainsi les risques de fraude.

en gros tu bloques ta carte...super
leur option de carte virtuelle est moisie également : il faut créer et activer la carte avant chaque paiement....super

Message cité 4 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 14:24:55

---------------
Feedback
n°66072050
REDONI
Posté le 06-06-2022 à 14:09:24  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Il faudrait trouver le moyen de faire payer les accélérations et les freinages... [:maestun]  
Et bien sûr faire payer pour payer ces accélérations et freinages  :O  :O

L'exemple espagnol, le radar anti-freinage !  :D  
https://www.larazon.es/motor/202111 [...] 73fze.html

---------------
Feedback Achat Vente
n°66072120
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-06-2022 à 14:23:15  profilanswer

Grinch a écrit :

pour les paiement en ligne j'aimerai bien avoir juste la reconnaissance facial ou validation app mais ce vieux code sms la  :fou:  

pareil pour la protection internet de fortuneo on se croirait il y a 10 ans avec les vieux qui osent pas utiliser leur carte sur internet  :ouch:  

Citation :

Vous pouvez également activer la Protection Internet de votre carte bancaire Fortuneo.
Si la Protection Internet de votre carte est activée, vous empêcher l'utilisation de votre carte sur certains sites marchands et réduisez ainsi les risques de fraude.

leur option de carte virtuelle est moisie également : il faut créer et activer la carte avant chaque paiement....super

Ben ouais c'est super comme fonctionnalité, perso je débloque les paiements en ligne juste pour les paiements.

Et pour les cartes virtuelles, tu peux en créer une avec un montant en prévisionnel des futurs achats, pas besoin d'en faire une à chaque fois.

n°66072467
Oliv_CTR
Posté le 06-06-2022 à 15:30:23  profilanswer

Grinch a écrit :

pour les paiement en ligne j'aimerai bien avoir juste la reconnaissance facial ou validation app mais pas ce vieux code sms la  :fou:  

Citation :

Les vieux t'emm* :o et perso j'adore le système Fortu: si j'ai besoin de payer sur le net je génère une carte virtuelle mais mes vrais numéros ne sont jamais exposés dans aucune base de données ou je ne maîtrise pas la sécurité qu'ils appliquent en interne, merci

Fais-toi récupérer tes numéros de carte de djeuns sur un site quelconque, perds 3000 euros et reviens nous parler de ton approche de la sécurité informatique :D moi j'ai jamais perdu un centime en ligne suite à piratage avec ce système (alors que ça m'était arrivé du temps BED/LCL y'a 10 ans de ça)

n°66072572
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 15:49:27  profilanswer

jamais perdu un centimes en 20ans...
par contre du temps t'en perds toi :o

un numéro de CB ne vaut rien sur le darknet : a peine 1$  
car c'est inutile - comme un iphone bloqué icloud

entre la double auth via numéro de tel ou app et les logiciels bancaires qui bloquent automatiquement les paiement douteurs, il faut y aller pour se faire dépouiller 3000$ hein

par contre tes numéro de secu / CNI ou un compte gmail valent 100fois plus

et ton blabla, je maitrise la sécurité informatique :lol:
ça fait 2 ans que tu utilises ça alors que depuis  5/10 ans ta fait 50 paiements sur la fnac/ darty / ton assurance / ton électricité etc et qu'il se sont fait sucrés leurs bases en sous marins
donc tu ne maitrises rien non en vrai :ange:

ce systeme est juste pour se donner bonne conscience rien d'autre

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 15:57:28

---------------
Feedback
n°66072612
Oliv_CTR
Posté le 06-06-2022 à 15:55:35  profilanswer

Bah degage de chez fortu puisque ça te convient pas et va ouvrir un compte dans une banque cool pour les mecs cool comme toi et laisse-nous notre carte virtuelle et notre sécu dépassée :o

Message édité par Oliv_CTR le 06-06-2022 à 15:56:44
n°66072630
Grinch
Posté le 06-06-2022 à 15:59:47  profilanswer

woua le monsieur est vexé car on a osé critiquer la banque qu'il utilise  :lol:
redescends  aucune banque n'est parfaite :o  

Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 16:04:03

---------------
Feedback
n°66072648
Oliv_CTR
Posté le 06-06-2022 à 16:04:02  profilanswer

Vexé non, mais sérieusement je trouve tes arguments débiles
Pas exposer ses vrais numéros de carte c'est la base, mais libre à toi de les exposer (tu peux avec l'option qui va bien)
Bref, on va pas épiloguer, mais Fortu changera certainement pas pour toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4382  4383  4384  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)