| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:36:36 ![]() ![]() |
dje33 |
|
niku viaggiando controvento |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 06-06-2022 à 09:52:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Domicron |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:10:30 ![]() ![]() |
squalezone |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-06-2022 à 10:26:17 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Andorria |
|
squalezone |
|
squalezone |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
B737-9 |
Message cité 4 fois Message édité par B737-9 le 06-06-2022 à 11:05:54 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
B737-9 |
|
xplo |
|
squalezone |
|
squalezone |
|
Andorria |
|
|
Velocesuper |
Il faudrait trouver le moyen de faire payer les accélérations et les freinages... |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 06-06-2022 à 12:36:38 |
Poly |
L'Ukraine est toujours indépendante, et reste plus grande même avec - 20 %, hého. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-06-2022 à 12:36:38 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 06-06-2022 à 12:58:35 |
Grinch | client ING jai migré vers fortuneo et j'avoue être déçu de l'interface
--------------- Feedback |
Velocesuper |
Si tu n'aimes pas l'interface web, utilise l'application... Ça passe (même si comme l'application ING, tu ne peux pas faire grand chose d'autre que consulter les comptes, faire un virement ou passer un ordre). Il fallait choisir une autre banque en ligne Pour le sms, c'est normal depuis DSP2, mais perso, j'ai juste à m'authentifier sur mon application bancaire (empreinte). Message édité par Velocesuper le 06-06-2022 à 13:23:57 |
Dru |
|
Grinch | oui l'interface de l'appli est mieux mais c'est pas non fou fou non plus pour les paiement en ligne j'aimerai bien avoir juste la reconnaissance facial ou validation app mais pas ce vieux code sms la pareil pour la protection internet de fortuneo on se croirait il y a 10 ans avec les vieux qui osent pas utiliser leur carte sur internet
en gros tu bloques ta carte...super Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 14:24:55 --------------- Feedback |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
|
Oliv_CTR |
|
Grinch | jamais perdu un centimes en 20ans... un numéro de CB ne vaut rien sur le darknet : a peine 1$ entre la double auth via numéro de tel ou app et les logiciels bancaires qui bloquent automatiquement les paiement douteurs, il faut y aller pour se faire dépouiller 3000$ hein par contre tes numéro de secu / CNI ou un compte gmail valent 100fois plus et ton blabla, je maitrise la sécurité informatique ce systeme est juste pour se donner bonne conscience rien d'autre Message cité 3 fois Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 15:57:28 --------------- Feedback |
Grinch | woua le monsieur est vexé car on a osé critiquer la banque qu'il utilise Message édité par Grinch le 06-06-2022 à 16:04:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |