| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:27:36 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
Je prends déjà tout chez eux : prêt, assurance habitation, assurance de prêt, CB, prévoyance. Donc non, je trouve ça aberrant de faire de la vente forcée sur des CB dont je n'ai pas l'utilité. Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 20-01-2022 à 16:35:37 --------------- Feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 |
|
blog | C'est rigolo cette remarque d'un mec au pseudo Tanguy à numéro. |
ssay3r ou Valochh |
Je ne peux pas faire plus clair. Message édité par ssay3r le 20-01-2022 à 17:11:23 --------------- Feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
dwarfy |
|
dissou |
+1 avec toi frr c'est de la bonne vieille surenchère vente forcée Mais en effet ya toujours astuce de margoulin résilier au bout d'un mois (voir petites lignes quand même) |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 17:40:19 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 20-01-2022 à 18:05:18 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
ssay3r ou Valochh |
Aucun problème
Après honnêtement, je ne suis pas à 5€ près par mois. Mais c'est une question de principe. Vouloir me forcer à payer pour quelque chose que je ne veux pas, ça a le don de bien m'énerver ...
Voilà. Au premier coup d'œil, on le voit pas forcément Message édité par ssay3r le 20-01-2022 à 18:12:52 --------------- Feedback |
nicklamor |
|
tanguy12 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Ça ne fait pas beaucoup...
Message édité par SaintBol le 20-01-2022 à 21:45:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 20:48:21 ![]()
|
tanguy12 |
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 20-01-2022 à 22:59:46 |
floriann | J'ai retenté Orange Bank (pour la pr$me), comme j'avais lu que ça c'était amélioré (après une expérience calamiteuse il y a quelques années). Bon, c'est toujours aussi pourri. Les conseillers toujours aussi incompétents, leur appli toujours aussi buggée. C'est quand même fou d'être aussi mauvais. Résultat, j'ai tenu 2 mois avant de demander la clôture. Message cité 2 fois Message édité par floriann le 20-01-2022 à 23:07:52 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Et oui, 3 ans que je suis client et 4ème conseiller --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ssay3r ou Valochh |
Quand tu as arrêté la CB et le versement des salaires on ne t'a pas emmerdé ? Je vais attendre de voir comment se termine l'histoire, mais si c'est possible je songe fortement à passer sur une banque en ligne en 2023. --------------- Feedback |
neyro |
Message édité par neyro le 20-01-2022 à 23:34:40 |
dissou |
J'avais tenté le coup au démarrage, dingue que depuis tout ce temps ce soit toujours autant la cata |
Maiar |
Ouais pareil, ça a été un peu long et avec des rappels inutiles (pour le virement, j'ai eu un premier mail, je fais le virement dans l'heure et deux jours plus tard, j'ai eu un autre mail "nous attendons votre 1er versement"
--------------- There was a fish in the percolator |
el3ssar |
|
Delantera Hail Seitan. | Bonjour, quelqu'un pourrait-il me faire un TL;DR pour Boursorama vs. Fortuneo? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 10:43:18 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobby8921 | Pas de délai si ajout via l'appli il me semble. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 10:58:41 ![]() Boursorama on a pas une World Élite gratuite même en versant 4K/mois
|
dissou |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 11:06:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 11:06:48 |
mrbrome |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 11:58:46 ![]()
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Domicron |
|
mirtouf Light is right ! | Une piscine sinon rien ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pwarlk |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Quelqu'un pourrait-il me dire s'il faut activer les paiements à l’étranger pour payer un achat sur Amazon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |