| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sunfyre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:47:54 ![]() ![]() |
dissou |
Normalement pas pour une première demande sur un compte sans CB, mais à confirmer ! Message cité 1 fois Message édité par dissou le 19-01-2022 à 20:09:35 |
pwarlk | https://www.vice.com/en/article/qjb [...] n-incident Plus d'infos sur le hack de crypto.com. Crypto aurait perdu 15M$ / 4600 eth. |
whitestreet |
Message édité par whitestreet le 19-01-2022 à 20:46:33 |
tanguy12 |
|
solgadas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 05:06:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 05:06:13 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 07:56:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2022 à 07:58:27 |
Domicron |
|
dwarfy |
Luckan Not superscalar |
|
dough29 | Punaise 9€ de frais d'inactivité de la CB chez Bourso, j'avais pas fait attention... On est le 20 il est temps que je fasse mon petit paiement du mois edit: est-ce qu'une "transaction" de 0,00€ suffit ? Message cité 1 fois Message édité par dough29 le 20-01-2022 à 09:09:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
roc0 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 11:51:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2022 à 11:53:35 |
dough29 |
|
whitestreet |
|
ssay3r ou Valochh | Hello topic. Je vais tenter de faire court. Nous sommes en plein rachat de prêt à la caisse d'épargne (on passe de 2 à 1.1%). Nous sommes passés par un cabinet de courtage. Il y a deux semaines, rendez-vous avec notre nouvelle conseillère qui tente de nous forcer à prendre une offre CB Visa Premier Izicarte. Bien entendu, je n'en veux pas, d'une part parce que c'est plus cher (5€/mois), mais aussi parce que je n'utiliserai pas ce système de crédit à la consommation. Nous aimerions partir sur l'offre Visa Classic @14€, mais on fait face à un mur : soit disant, en tant que nouveau client c'est Visa Premier Izicarte et rien d'autre. Auriez-vous des conseils afin que nous puissions débloquer la situation ? Je suis à deux doigts de tout annuler. Pour info, en noir, l'offre que nous souhaitons prendre : Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 20-01-2022 à 13:31:25 --------------- Feedback |
Dru |
|
waylan |
ssay3r ou Valochh | On fait clairement face à de la vente forcée, et croyez-moi, vu comment débute notre relation avec la CE, j'ai envie de tout arrêter.
--------------- Feedback |
waylan |
squalezone |
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 20-01-2022 à 13:46:49 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ssay3r ou Valochh | En effet, ça y ressemble fortement. Et après on s'étonne que les gens bougent sur des banques en ligne ...
Au moment ou on a fait l'étude (courtage + prospection perso), c'était les mieux placés.
--------------- Feedback |
nicklamor |
|
squalezone |
|
squalezone |
|
dissou |
|
roc0 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 20-01-2022 à 16:10:35 |
ssay3r ou Valochh |
La situation évolue un peu, j'ai eu ma courtière, elle se charge de contacter le directeur de l'agence en question. Suite au prochain épisode --------------- Feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
souvent ces cartes CB avec crédit associé sont au même tarif, donnent des garanties supplémentaires en plus. où vois tu que cette carte est 5€ plus chèere d'ailleurs ? https://www.caisse-epargne.fr/empru [...] -izicarte/ Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-01-2022 à 16:18:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |