| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : Message édité par vannhi le 07-09-2021 à 16:28:15 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 16:28:02 ![]() ![]() |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 07-09-2021 à 16:29:48 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
testing5555 |
|
balardinior |
|
dissou | Virement instantané dispo chez N26 Pour 0.99€ par virement sur le compte gratuit Je vois plus aucun intérêt à N26 honnêtement si ce n'est une appli bien foutue ils se laissent aller |
atlantel |
|
smoove | Salut, vous confirmez que le compte hello one (avec visa classic) Hello Bank est 100% gratuit ? A la orange bank par exemple. Je viens de regarder la FP mais sait-on jamais Message cité 1 fois Message édité par smoove le 07-09-2021 à 22:30:19 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 22:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 22:32:39 ![]()
|
smoove | Cool, en effet encore mieux. merci --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 22:35:19 ![]()
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai une question : Si je passe mon abonnement Deezer mensuel (250PHP peso philippin soit ~4,2€) sur ma nouvelle CB bourso , ça compte comme opération mensuelle obligatoire ? (Pour pas être débité des 9€ si aucun achat dans le mois). Au fait c'est un achat par mois (du 1 au 31) ou tous les 30j max ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
EVH83 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
moua Full wormage | Question, pour les neobanques en europe, qui proposent un IBAN Français :
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
bonenza | Koko707 tu m'enleves les mots de la bouche, j'allais écrire le meme sujet...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kerri | Cliquez sur le lien, jusqu’ici ils laissaient le choix. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
mirtouf Light is right ! | Sans réponse, ce sera une Ultim. Il faut se connecter, un encart apparaît et demander les autres cartes, il sera possible de choisir la Premier. Message édité par mirtouf le 08-09-2021 à 11:58:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
latoucheF7duclavier |
Je viens de le faire, il faut cliquer sur le lien et refuser les nouvelles cartes deux fois.
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 08-09-2021 à 12:37:48 |
koko707 Truc07 | Merci beaucoup --------------- Koko part en vacances |
LaPanade |
|
Pascal_974 | Edit: question déjà posée dans la même page. Pas taper ! Message édité par Pascal_974 le 08-09-2021 à 14:56:37 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si c'est possible.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
waylan |
|
aljazeera | C'est fou que j'ai eu raison à ce point sur l'Ultim et sur Bourso |
Damien060 | Bonjour,
|
dissou |
Les deux se valent, c'est plutôt en fonction de tes préférences. Avantage Fortu pour le réseau CB, les cartes virtuelles, et le service client joignable plus facilement en cas de besoin. Avantage Boursorama pour l'autonomie des actions via l'espace client, les virements non limités, l'offre de crédit plus complète et compétitive. |
Damien060 | Merci beaucoup ! |
sunfyre |
Damien060 | Oui faut que je vois mes plafonds sur Fortu, effectivement c'était très très utile d'avoir des facilités en rapport avec mes dépenses et revenus.
|
dissou |
|
atlantel |
|
Damien060 | Alors je me suis jamais penché sur la présentation chez Fortu, bah c'est pas génial en version WEB...
Message édité par Damien060 le 08-09-2021 à 22:08:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |