| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
uconvesi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par uconvesi le 15-05-2021 à 23:35:20 |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 23:24:20 ![]() ![]() |
B737-9 |
|
Cyber-solaris | Et c’est pas possible de changer d’identifiant client ? Car si l’autre connard de voleur s’amuse à bloquer le compte avec des mots de passe erronés, ou initier à chaque fois une réinitialisation de mot de passe, ça peut durer longtemps ce petit jeu. --------------- Mon Feed-back |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
reset.smith |
On pareil cas je formate mon PC, je réinitialise mon smartphone, en particulier s'il s'agit d'un Android. Et peu importe que rien n'est été détecté. Je repart à zéro. T'es définitivement pas à l'abri qu'un logiciel malveillant s'attaquant aux applications bancaire soit installé. |
waylan |
Si tu as bien un iban personnel chez BD. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 16-05-2021 à 10:34:53 |
chronicle |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-05-2021 à 11:17:04 |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 11:19:50 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
__nicolas__ |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
REDONI | Chez Fortuneo, l'identifiant était le numéro de compte, puis il y a quelques années j'en ai un nouveau.
--------------- Feedback Achat Vente |
boulinator |
Que ce soit au CA ou LPB, l'identifiant de base est le numéro de compte, mais en cas d'accès supplémentaire (compte joint, procuration, etc.), l'identifiant supplémentaire est apparemment généré aléatoirement. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 17-05-2021 à 00:09:04 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Attention ils reviennent... Penser a désactivé le NFC du téléphone et trouver un protège cb
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
artefact7 passenger of the universe | “nouvelle” |
Cyber-solaris | Pourquoi désactiver le NFC du téléphone ? Tu as une action à faire pour payer sans contact avec. Ça ne marche pas avec le téléphone verrouillé en poche. Message édité par Cyber-solaris le 17-05-2021 à 07:35:54 --------------- Mon Feed-back |
Kerri | Ça me semble assez douteux cette histoire...
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
tomatux |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 10:53:20 ![]() TeamViewer ou assimilé pourrait t'aider. |
rewe |
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 17-05-2021 à 17:17:23 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flipcup |
|
boulinator |
|
Pomme-abricot |
|
flipcup |
|
Pomme-abricot |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Cyber-solaris | Ma sœur a un problème avec la Banque Postale.
--------------- Mon Feed-back |
waylan |
Mauvaise idée à première vue, mais je n'ai pas été jusqu'à tester pour de vrai |
Foxus666 | je suis dégoutté la carte gold boursorama me refuse une transaction et me dis PLAFOND de retrait atteint mais bordel j'ai 3 000 € par MOIS d’autorisé et 1000 € par semaines de retrait... je suis largement en dessous j'ai meme cru que ça correspondait au retrait de CB donc j'ai mi une somme plus basse, mais ça me refuse toujours la transaction...... je valide la transaction par l'appli boursorama , mais ça refuse quand meme Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 17-05-2021 à 21:22:09 |
elric_snoop |
|
Jileo |
|
Foxus666 | oui c'est une visa premier à débit différé, c'était sur un site bien connus de gestion de cryptos. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |