| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 12:10:55 ![]() ![]() |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 16:57:59 ![]() |
intra1910 | Banque > Revolut > Binance fonctionne bien mieux ! et de même dans l'autre sens pour ne pas avoir d'alerte dans la banque française |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Bourso > Binance, parfait... virement immédiat gratos |
billy titanium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo | Tu es obligé d'attendre, le fait que tu as un livret A est tracé (ficoba) donc ta future banque doit attendre le feu vert pour en ouvrir un nouveau. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 01:16:03 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | J'ai clôturé mon livret A à la Banque Postale il y a un mois. Je ne suis pas passé par ma conseillère mais par mon centre financier en LRAR.
--------------- Mon Feed-back |
360no2 I am a free man! |
Tu as raison : bourso n'a jamaissi proposer d'eCB ; fortu est donc devant
Fig.1 : la complainte du salarié en Cogip@HFr... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 17:12:53 ![]()
|
puppet master | Même si je le ferme ? |
batteuse42 Handle With Cake | Oui, on déclare les revenus de 2020. Donc si tu as détenu le compte pendant 2020, tu devras le déclarer. Idem pour 2021 (l'année prochaine) si tu le clotures cette année !
--------------- Notre tour du monde // |
puppet master | OK ça marche, merci |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
puppet master | Oui j'ai reçu le mail aussi cette année, je pense que c'est a cause du Brexit |
sckp |
|
Cyber-solaris | Je suppose que vous êtes tous multi-bancarisé ici --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 20:36:39 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sam410 |
|
dwarfy |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sam410 | Ok merci |
Cyber-solaris | Donc c'est quand-même bien de conserver une banque en dur à ce que je vois. Faut pas être full BEL --------------- Mon Feed-back |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Foxus666 | c'est quoi cette carabistouille, boursorama me propose un étalement en 3X d'un achat déjà effectué par carte bancaire en une fois ????
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2021 à 22:31:26 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Pomme-abricot |
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-05-2021 à 23:11:02 --------------- Mon Feed-back |
el tarlo |
Osef de la ecb je fais du paypal ou j'achète sur des sites de confiance. Accessoirement aumax me le permet mais je m'en suis jamais servi. Ce que je crains le plus en achetant sur le net c'est de pas recevoir ou de recevoir de la merde. La ecb peut rien pour ça alors que la solu paypal ou amazon ça règle le soucis |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 14-05-2021 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |