| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 10:26:32 ![]() ![]() |
lancevo7 | Dite les 60€ d'ing quelqu'un les as recu ? c'était sur novembre logiquement non ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lancevo7 | bah en semptembre pour l'ouverture d'un compte courant y'avait 60€ d'offert |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 13:44:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
7ony |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 16:24:23 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens d'appeler ING pour ma prime de 75 € : Pour tous ceux qui attendaient leur prime pour fin Novembre, il va falloir attendre une semaine supplémentaire parce qu'ils ont eu un dysfonctionnement et les primes seront versées manuellement alors que l'opération devait être automatisée. Mouai Le conseiller m'a confirmé que j'étais bien éligible et que j'aurais ma prime dans les 7 jours. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-12-2010 à 18:16:28 --------------- Steam ID |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 18:53:39 ![]() |
Joshua74 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah uais ? Ca fait bien 2 semaines que j'ai pu aucune panne moi Depuis la nouvelle interface en fait, la 1ere semaine jai eu quelques soucis, et depuis, tout va bien Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-12-2010 à 19:36:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jameson |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est à cause de la neige: tous les comptes n'ont pas réussis à arriver. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
indira14 |
|
johnmjs |
|
Joshua74 |
|
nature48 | Vous avez installé Trusteer chez bourso ? ça fait quoi de plus ? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
jameson |
|
kenzo44 | Pour ceux qui ont déjà parrainé chez ING, la prime du parrain est verser combien de temps après l'ouverture du LEO par le filleul ? |
lancevo7 | Idem prime recu ce matin ! |
7ony | Appel il y a 5min, je l'aurai fin décembre ma prime de 75€... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |