| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 19:59:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 20:25:01 ![]() Il n'y a personne pour donner une review de Fortunéo ? Quelqu'un à un compte chez eux? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2010 à 20:25:33 |
eristoff |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 20:35:28 ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
eristoff |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | N'empeche pour deposer de l'argent/cheque dans une banque en dur, si vous arrivez à avoir un compte "nu" a la SG, c'est la meilleure solution. On recoit meme des bordereaux de remise de cheque a la maison pour aller plus vite. J'ai deposé (pour la premiere fois) Jeudi soir 2 cheques, dans une autre agence, d'une autre region. Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-12-2010 à 21:14:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:14:49 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$temp |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Halfsup |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
indira14 | [quotemsg=24776095,16561,305317]
Message cité 1 fois Message édité par indira14 le 04-12-2010 à 23:40:27 |
papillonnette |
|
jiddu |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-12-2010 à 23:25:51 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
juian | Même si l'on a ouvert un compte dans une banque dite "nationale",
|
Poly |
Je me demande combien d'abrutis vont se faire jeter comme des gosses à l'entrée d'une boite de nuit parce qu'ils n'auront pas pris cette précaution dans leur action révolutionnaire[ment débile]. Message édité par Poly le 05-12-2010 à 01:00:55 |
juian |
|
juian |
|
Poly | Jvais tenter avec un livret jeune, tiens. |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 05-12-2010 à 01:27:21 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
juian |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jiddu |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jiddu |
|
arakiwi | Bonjour à tous
|
kenzo44 | Binck j'ai cru comprendre que c'était pas mal du tout, Monabanq je n'en sais rien Message édité par kenzo44 le 05-12-2010 à 10:50:01 |
Je@nb Kindly give dime | Bink c'est très bien ^^ |
Message édité par nico6259 le 05-12-2010 à 10:57:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arakiwi | Le problème de Bourso, ING, Fortuneo, il faut gagner un minimum (je suis encore en apprentissage) et pour ING il faut utiliser régulièrement son compte, après je sais pas comment ils peuvent vérifier. Message cité 1 fois Message édité par arakiwi le 05-12-2010 à 11:07:19 |
kenzo44 | Si tu as une épargne, tu peux avoir la CB gratuite chez Bourso |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |