| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 14:48:56 ![]() ![]() |
moua Full wormage | On en parle pas beaucoup mais je trouve que la disparition de la CB est plus embêtante encore.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 10-12-2020 à 15:01:19 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
hecube La ruse est finaude ! | Régulièrement l’ultim me pete les pruneaux perso.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
squalezone |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
_Jo_306 | Ça pue ce que fait Bourso Message cité 4 fois Message édité par _Jo_306 le 10-12-2020 à 20:14:59 |
Andorria |
|
_Jo_306 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:36:49 ![]() ![]() |
dissou | L'élite fortu souhaite la bienvenue aux réfugiés de Boursorama. Veuillez prendre place dans le hall d'entrée, vos parrains respectifs ne vont pas tarder à vous accueillir comme il se doit dans la banque de l'élite. Ce shitstorm a venir lors de la réincarnation à venir de Véloce et Aljaz, brace yourselves Message cité 3 fois Message édité par dissou le 10-12-2020 à 21:22:14 |
blog |
|
blog | Clairement la mienne est renouvelé e' janvier. Si après ça ils l annulent, ça sera go direct chez fortuneo. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Idem
Le français permet d'économiser une lettre. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-12-2020 à 22:20:14 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
La vague de résiliation de CB... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Andorria |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
el3ssar | Du coup la sacro-sainte « carte de crédit » pour louer une bagnole c’est fini pour les clients bourso ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Modération | Posté le 10-12-2020 à 22:44:27 ![]()
|
el3ssar |
|
Nvidia32 | Je vais faire comme beaucoup ici, couvrir mes arrières, réouverture chez Fortuneo (2 ans après la clôture), j'ai toujours ma Visa Premier individuelle chez Hello Bank, la Visa Premier chez Boursorama (celle avec les frais à l'étranger) et Max pour agréger tout ça et jouer le game. J'hésite à rouvrir BforBank au cas où... |
dissou |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
el3ssar |
|
dissou |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Modération | Posté le 11-12-2020 à 00:19:55 ![]()
|
tazzz78 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 02:15:13 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je confirme que Hello Bank utilise bien le système de clef digitale --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tazzz78 | Effectivement bonnes remarques, même groupe mêmes techniques ! Merci
Message cité 1 fois Message édité par tazzz78 le 11-12-2020 à 03:27:29 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | Reçu un email de Boursorama qui présente la nouvelle offre et confirme que rien ne change pour ceux qui ont les offres Classique, Premier et Ultim d'avant le 09/12/2020 |
waylan |
Tout à fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |