| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:06:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel | Non, mais déjà, une banque qui communique par Facebook, je l'élimine direct de mes banques potentielles. |
Babouchka You're no fun anymore | Tention, le jour où HFR communiquera par facebook, va falloir delete --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est dingue tous ces gens qui utilisent le découvert. vous gagnez mal votre vie ou vous êtes dépensier ? le découvert je ne me l'autorise pas, je ne comprends même pas que ça existe, enfin...je vois bien pourquoi nos amis les banquiers le proposent, mais ç devrait être interdit, c'est vite l'engrenage. pour les gens en surendettement, la durée d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux particuliers ) est de 5 ans. et bourso a un lien avec la Banque de France, comme les autres. Message cité 1 fois Message édité par silicium le 16-11-2010 à 15:13:40 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'était 100/60 maintenant c'est 120/30 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
kenzo44 | Oui 120/30 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:46:55 ![]()
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | sans vouloir te juger : c'est par nécessité que tu finis dans le rouge ou plutôt par jemensfoutisme ou folie dépensière ? Message cité 2 fois Message édité par silicium le 16-11-2010 à 16:05:02 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Niquel --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:18:25 ![]()
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 16:22:01 ![]() laisse tomber la copine, ca coute trop cher. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 16-11-2010 à 17:15:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas, ça a l'air de moins motiver, pas fait de parrainage Bourso depuis 20 jours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah c'est clair que 30€ c'est assez minable --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | tu te proposes pour le covoiturer ? trop sympa --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 18:22:13 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est clair ! on se met un point dans le *** et hop on roule, c'est connu. --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Poly | On lui avait dit de prendre un appart à Bergonié, il a préféré aller se mettre dans un secteur où il va se taper les bouchons. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-01-2011 à 14:52:20 |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 21:29:19 ![]()
|
zatop |
Message édité par zatop le 16-11-2010 à 23:20:18 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca dépend avec qui tu le fais Personnellement j'ai donné mon cashback à mon premier filleul trouvé ici même Message édité par ZePRiNCE le 16-11-2010 à 23:01:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zatop | On verra bien, je vous ferai un retour sur mon parrain si un problème se présentait Message édité par zatop le 17-11-2010 à 00:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:15:58 ![]() Je trouve ça vraiment cool, pour moi ça compte vachement qu'on me fasse des compliments sur ma carte bancaire |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 09:17:12 ![]() Ca me donne le kiki tout dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |