| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
A partir du moment où tu fais des mouvements sur ton CC (paiement ou virement), il n'y a aucune pénalité sur l'ensemble de tes comptes et/ou livrets détenus dans cette BeL ou BeD (un "conseiller" bancaire m'a même dit que le simple fait de se connecter à son espace client suffit à démontrer que ton CC n'est pas inactif mais je me méfie de cette information). Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 23-08-2020 à 09:54:52 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 09:54:13 ![]() ![]() |
iceman088 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
360no2 I am a free man! |
C'est quoi le plafond de ton compte courant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
GreatTeacher |
Merci pour ce retour ! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
levitz |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Requiem |
Tu dois pouvoir conserver ton taux --------------- GDB power |
MightyEyeball |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Velocesuper |
Tu en parles à ton conseiller si tu veux. Qu'est ce que ça va changer ? Je répète, le but du transfert est de conserver l'antériorité et le taux. Message édité par Velocesuper le 23-08-2020 à 16:54:23 |
iceman088 |
On est d'accord mais il faut qu'il y ait un gribouillis à cet emplacement sinon le chèque n'est pas accepté.
Je vois les opérations jusque juin inclus pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 23-08-2020 à 17:01:42 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
harold_finch | P'tain moi j'ai pu prendre 20k en 10min et je suis très très très loin des 100k --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria | tu as 100k de revenus mais tu peux pas t'acheter une bagnole à 18k ? |
|
|
Oliv_CTR |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Requiem |
--------------- GDB power |
unbreak |
|
thekiller3 |
|
Andorria |
Il y a un tableau en fp |
Requiem |
--------------- GDB power |
boulinator |
Si vraiment tu ne veux pas de différé en pleine connaissance de cause : Fortuneo est régulièrement plébiscité sur le topic. Par contre je crois que les hauts plafonds sont plus compliqués à obtenir que chez Boursorama (à confirmer, je ne suis pas chez eux). Concernant ING il faut relativiser, c'est ma carte principale, j'ai une très forte utilisation et je n'ai eu que très peu de problème (une seule fois dans un parking). |
unbreak |
|
boulinator |
Si tu as des questions, des doutes ou que tu ne sais pas du tout comment cela fonctionne : ici on pourra t'aider. Message édité par boulinator le 24-08-2020 à 15:52:43 |
Kerri |
Très pratique je trouve (même si je ne comprends pas pourquoi bourso l’impose): ayant plusieurs comptes, je regarde en fin de mois combien va être débité sur ma CB à débit différé, et je fais le virement correspondant vers le compte. Message édité par Kerri le 24-08-2020 à 15:58:00 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
hoderaz |
|
360no2 I am a free man! |
Pour sécuriser ton chèque au premier ordre, il est effectivement plus efficace de ne pas laisser d'espace à gauche de la case montant, ni entre le montant et le symbole "€"
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |