| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : Si tu fais un virement SEPA vers un compte en GBP bonne chance pour savoir ce que la banque cible va utiliser comme taux. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 00:53:37 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
boulinator |
Aucun frais d'inactivité ni aucune condition d'utilisation de la CB chez Hello Bank. |
MightyEyeball |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
MightyEyeball |
Message édité par MightyEyeball le 21-08-2020 à 13:26:57 |
Luckan Not superscalar |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dissou |
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dissou | Officiellement oui mais je ne suis pas sûr que ça soit appliqué |
boulinator |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai le tableau de la FP de novembre et c'était encore indiqué 1 utilisation/an pour les 2 Visa.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 21-08-2020 à 15:32:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
boulinator |
Je viens de vérifier dans les conditions actuelles, je n'ai rien trouvé, ça a dû sauter en début d'année avec les nouvelles offres. |
thekiller3 |
|
Romf | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 17:31:35 ![]()
Pro-tip : conserver les 10 pages reçues afin d'utiliser le verso pour les listes de courses ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2020 à 17:31:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il ne m'était proposé que e-mail... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 18:26:19 ![]()
|
Romf |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-08-2020 à 21:36:28 |
Train91 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 22:03:00 ![]() |
MightyEyeball | Compte bourso ouvert |
Renardargent78 |
|
waylan | Ça marche sans souci, tu peux y aller, Netflix, Spotify and Co. |
Requiem | La commande d'un chéquier chez Bourso c'est gratos ?
--------------- GDB power |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2020 à 18:06:08 ![]() Oui |
smoove | On peut foutre n'importe quoi sur cette ligne ?
Message cité 1 fois Message édité par smoove le 22-08-2020 à 18:58:38 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Velocesuper |
Le principe du transfert, c'est justement de garder l'antériorité et le taux. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-08-2020 à 14:29:10 |
iceman088 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 09:52:26 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Hormis le montant en chiffre au recto, et la référence du bénéficiaire au verso, les autres champs sont très rarement consultés (hors contestation) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
iceman088 |
A partir du moment où tu fais des mouvements sur ton CC (paiement ou virement), il n'y a aucune pénalité sur l'ensemble de tes comptes et/ou livrets détenus dans cette BeL ou BeD (un "conseiller" bancaire m'a même dit que le simple fait de se connecter à son espace client suffit à démontrer que ton CC n'est pas inactif mais je me méfie de cette information). Message cité 1 fois Message édité par iceman088 le 23-08-2020 à 09:54:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |