Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°60456051
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-08-2020 à 10:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Service client ING toujours injoignable  :love:
(Ça fait 5j)

 

J'étais plutôt satisfait jusque là, mais ça me gonfle bien, dès que j'ai mon prêt immo ça sera résiliation et direction bourso.


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 10:18:12  profilanswer
 

n°60457140
harold_fin​ch
Posté le 12-08-2020 à 11:43:06  profilanswer
 

deK a écrit :

Service client ING toujours injoignable  :love:  
(Ça fait 5j)
 
J'étais plutôt satisfait jusque là, mais ça me gonfle bien, dès que j'ai mon prêt immo ça sera résiliation et direction bourso.


 
 
"Je les ai eu hier à 13h34.
Également ce matin à 11h12.
Là je viens de réessayer, même pas 7 secondes d'attente."
:o :o :o
 
Ah non pour ING il n'y a pas de CM ici :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°60457282
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-08-2020 à 11:55:50  profilanswer
 

A croire que je tombais toujours aux mauvais moments ...

 

Là enfin j'ai pu arriver à l'attente, vais-je pouvoir joindre quelqu'un ?
Nul ne le sait.


---------------
Feed HA/V          
n°60457620
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-08-2020 à 12:29:06  profilanswer
 

Et c'était la bonne  [:lapanne:1]


---------------
Feed HA/V          
n°60458655
comawhite
Posté le 12-08-2020 à 14:26:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me retrouve avec un compte à la BNP, suite à prêt immo. Je trouve l'appli (incessants problèmes d'identification, lenteur) et le site (lenteur) bien pénibles. Et je ne parle pas de la notice tarifaire, j'avais oublié qu'on pouvait payer tant de choses en banque (merci Boursorama et Fortuneo).
Il me semblait avoir lu ici qu'on pouvait passer chez Hallo Branque en tant qu' "autre agence" BNP. Ca en vaut la peine? Est-ce possible (j'ai une condition sur le prêt, 10 ans de domiciliation...)?

n°60458709
dissou
Posté le 12-08-2020 à 14:33:08  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Bonjour,
 
je me retrouve avec un compte à la BNP, suite à prêt immo. Je trouve l'appli (incessants problèmes d'identification, lenteur) et le site (lenteur) bien pénibles. Et je ne parle pas de la notice tarifaire, j'avais oublié qu'on pouvait payer tant de choses en banque (merci Boursorama et Fortuneo).
Il me semblait avoir lu ici qu'on pouvait passer chez Hallo Branque en tant qu' "autre agence" BNP. Ca en vaut la peine? Est-ce possible (j'ai une condition sur le prêt, 10 ans de domiciliation...)?


 
Le transfert n'est plus possible malheureusement depuis quelques temps déjà :(
 
Tu seras obligé de rouvrir un compte chez HB en plus.
 
En revanche, pas certain que la condition des 10 ans de domicilation soit vraiment obligatoire d'un point de vue légal. A vérifier, mais il me semble qu'ils peuvent uniquement te faire une réduction de taux si tu domicilies.
 
Après, tu peux toujours faire un virement auto vers ton autre compte en banque quelques jours après avoir reçu ton salaire :o

n°60458945
comawhite
Posté le 12-08-2020 à 14:55:09  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Le transfert n'est plus possible malheureusement depuis quelques temps déjà :(
 
Tu seras obligé de rouvrir un compte chez HB en plus.
 
En revanche, pas certain que la condition des 10 ans de domicilation soit vraiment obligatoire d'un point de vue légal. A vérifier, mais il me semble qu'ils peuvent uniquement te faire une réduction de taux si tu domicilies.
 
Après, tu peux toujours faire un virement auto vers ton autre compte en banque quelques jours après avoir reçu ton salaire :o


 
il y a bien une clause, augmentation de taux si pas de domiciliation...
heureusement la fonction virement semble fonctionner correctement   :o


Message édité par comawhite le 12-08-2020 à 14:56:07
n°60459463
ordimans
Posté le 12-08-2020 à 15:31:50  profilanswer
 

Redrap.
dites pour une SCI familiale, vous recommanderiez quelle banque ?
Un petit bourso ?
 
à la SG c'est l'hécatombe entre les frais de tenues de compte, les frais d'ouverture/dossier, la CB :o
L'accès en ligne, j'en parle même pas...
Sinon virement en guichet mais payant...
https://reho.st/self/7056eec6cc85495dcf7d42af6a3340835abe565a.png

n°60459509
fun_olivie​r
Posté le 12-08-2020 à 15:35:24  profilanswer
 

Bonjour. Ca marche l'interface Bourso pour prendre en compte ses crédits immobiliers ?
Car j'ai pour la première fois renseigné l'outil de gestion immobilière avec mon appartement, mais aussi avec mon crédit en cours chez Fortuneo et il ne veut rien savoir, il ne m'affiche pas le crédit :non:

n°60459576
XaTriX
Posté le 12-08-2020 à 15:40:05  profilanswer
 

Fortunéo me saoule avec leur formulaire à imprimer/scanner pour une montée en gamem CB :fou:
Au début la demande était listée dans la page "suivis des demandes" maintenant plus rien et depuis 2 jours j'appelle et on me dit d'attendre :fou:
Oui ok mais putain il est passé où le suivi en ligne ? :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-08-2020 à 15:40:05  profilanswer
 

n°60460349
boulinator
Posté le 12-08-2020 à 16:46:04  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Redrap.
dites pour une SCI familiale, vous recommanderiez quelle banque ?
Un petit bourso ?

 

à la SG c'est l'hécatombe entre les frais de tenues de compte, les frais d'ouverture/dossier, la CB :o
L'accès en ligne, j'en parle même pas...
Sinon virement en guichet mais payant...
https://reho.st/self/7056eec6cc8549 [...] be565a.png

 

Pas de SCI chez Bourso (ni dans aucune BEL).

 

En ligne tu auras des Neobanques comme Qonto mais amha ce n'est pas le panacée, il faut voir le besoin mais il vaut mieux aller démarcher les BED.

n°60461511
enuma
Posté le 12-08-2020 à 19:05:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par enuma le 12-08-2020 à 19:05:43
n°60461579
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 12-08-2020 à 19:14:39  profilanswer
 

Champions ING :
 
Demande d'ouverture de compte joint, nous sommes tous les 2 clients depuis longtemps chez ING.  [:trotamundos]  
 
Envoi du dossier complet en précisant bien les 2 identifiants actuels. [:emmanuel_micron:5]  
 
Après plusieurs jours, c'est OK pour moi, compte bien présent dans mon interface, mais pas pour ma compagne   [:dks:3]  
 
Après avoir réussi à joindre le SC : ils lui ont créé un autre compte client par erreur  [:flu1]  
 
Et aucune possibilité de réassocier de leur côté le compte-joint à son identifiant historique   [:stefro]  
 
Leur préconisation : demander la fermeture du compte joint et refaire une demande complète  [:babut26]  
 
Bon, bah on aura pas de compte-joint.
En tout cas chez eux.


---------------
Feed HA/V          
n°60461585
dwarfy
Posté le 12-08-2020 à 19:15:20  profilanswer
 

Ils viennent de Greta Garbo en plus :o

n°60461591
XaTriX
Posté le 12-08-2020 à 19:15:59  profilanswer
 

enuma a écrit :

Hello (pas sûr si ma question est mieux en topic POGNON ou en topic voyage :D)
 
En vidant la maison de mon grand-père, j'ai retrouvé des "American express travelers Cheque", probablement assez vieux (mais en parfait état). Est-ce que je peux en tirer quoi que ce soit auprès d'une banque ou pas ?  
 
D'après ce que j'ai compris c'est nominatif et ils devraient être signés mais là ils ne le sont pas, ils semblent vierges, et sont identiques à celui-ci :  
https://secureservercdn.net/198.71. [...] -Garbo.jpg
 
Merci !


la date en 19xx :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°60461850
ordimans
Posté le 12-08-2020 à 19:48:28  profilanswer
 

boulinator a écrit :


 
Pas de SCI chez Bourso (ni dans aucune BEL).
 
En ligne tu auras des Neobanques comme Qonto mais amha ce n'est pas le panacée, il faut voir le besoin mais il vaut mieux aller démarcher les BED.


Ça passe pas dès que y a une raison sociale c’est ça au lieu d’une personne
 
Mais en BED
L’année gratuite mais
La première
Et après en mode roue libre
C’est affreux :o

n°60461974
boulinator
Posté le 12-08-2020 à 20:06:03  profilanswer
 

enuma a écrit :

Hello (pas sûr si ma question est mieux en topic POGNON ou en topic voyage :D)

 

En vidant la maison de mon grand-père, j'ai retrouvé des "American express travelers Cheque", probablement assez vieux (mais en parfait état). Est-ce que je peux en tirer quoi que ce soit auprès d'une banque ou pas ?

 

D'après ce que j'ai compris c'est nominatif et ils devraient être signés mais là ils ne le sont pas, ils semblent vierges, et sont identiques à celui-ci :
https://secureservercdn.net/198.71. [...] -Garbo.jpg

 

Merci !


Il n'y a pas de date d'expiration.
Le plus simple c'est de contacter Amex (ils ont un numéro vert dédié  0800 832 820).
Si tu tombes sur le bon interlocuteur du premier coup tu devrais avoir le remboursement avant la fin du mois !

 
ordimans a écrit :


Ça passe pas dès que y a une raison sociale c’est ça au lieu d’une personne

 

Mais en BED
L’année gratuite mais
La première
Et après en mode roue libre
C’est affreux :o


En BED tout se negocie, malheureusement cela prend du temps.
Et pour tout ce qui est société les BED restent pour le moment casiment incontournables.  :(

n°60463013
sunfyre
Posté le 12-08-2020 à 21:42:48  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Merci. Ce sera pris en compte pour la prochaine mise à jour  :jap:


 
Bourso remonte encore le nombre de virements instantanés. C'est limité à 4 par jour, toujours pour 2000 €
 

Citation :

Pour des raisons de sécurité, le service est limité à 4 opérations par jour et pour un montant cumulé maximum de 2 000 Euros.

n°60465022
Velocesupe​r
Posté le 13-08-2020 à 01:36:48  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

 

Bourso remonte encore le nombre de virements instantanés. C'est limité à 4 par jour, toujours pour 2000 €

 
Citation :

Pour des raisons de sécurité, le service est limité à 4 opérations par jour et pour un montant cumulé maximum de 2 000 Euros.



 [:charlest]

 

Source :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] e-47477150

n°60466661
t0uma1
Posté le 13-08-2020 à 10:58:00  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a réussi à ouvrir un compte Orange Bank récemment ?
J'essaye depuis 2-3 jours et j'ai toujours un message d'erreur lorsque je veux arriver à l'étape Signature du contrat.
 
Après 5 tentatives avec les experts Orange Bank, qui m'ont dit de changer de navigateur et de recommencer  :sweat: , on m'indique aujourd'hui qu'"il s'agit d'un incident que nous avons actuellement". Il fallait peut-être le dire du départ :D
 
On me conseille de le faire en boutique Orange, mais je n'en ai pas à proximité. Je pense abandonner, ça ne donne pas vraiment envie si même l'inscription déconne.


Message édité par t0uma1 le 13-08-2020 à 11:14:48
n°60466812
dissou
Posté le 13-08-2020 à 11:11:27  profilanswer
 

Quelques changements de tarifs chez Revolut (pas vu si c'est déjà passé ici) : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] du-12-aout
 
On constate que le tout gratuit à l'international n'est petit à petit pas tenable, toutes les néobanques ont tendance à augmenter leurs tarifs petit à petit pour inciter à passer sur du premium.
 
Toutes ne survivront pas aux prochaines années à mon avis !

n°60467029
DDT
Few understand
Posté le 13-08-2020 à 11:28:50  profilanswer
 

Ils ont fait plus de £106m de pertes en 2019:
https://www.msn.com/en-gb/news/fina [...] r-BB17OTRJ
 
Mais bon c'est logique dans leur stratégie d'acquisition de nouveaux clients.
C'est le bilan 2020 qui risque de faire mal. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°60467511
enuma
Posté le 13-08-2020 à 12:11:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 13-08-2020 à 12:39:37
n°60468299
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 13-08-2020 à 13:39:51  profilanswer
 

Bonjour  
Quelle est votre strategie sur les compte en banque ?
 
Je suis actuellement chez bourso (domiciliation + compte commun) et me reste un compte dans une banque en dur (sans carte bancaire)
 
Je pensais clôturer ce compte inutile (maintenant il y a les virement instantanés, la banque en dur est celle de ma famille historiquement).
Idéalement je me disais qu’un second compte dans une BeL réseau MasterCard serait le mieux.
 
Mais en fait je me pose la question de l’intérêt du truc  [:cerveau skyzor]  
Me semble que les terminaux de paiement paie pour le réseau MasterCard et visa sans dissocier les deux...
Donc une autre banque, pour quoi faire ?
 
J’ai des AVs hors bourso et une chez bourso.
Plus de PEL suite à achat immo  
Et pea chez bourse direct


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60468347
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 13-08-2020 à 13:45:46  profilanswer
 

Je verrais 2 intérêts à une banque en dur en parallèle d'une BeL principale :
- obtenir un chèque de banque rapidement
- déposer du cash
- déposer un chèque de banque physiquement

 

Hormis ça ...


---------------
Feed HA/V          
n°60468741
fun_olivie​r
Posté le 13-08-2020 à 14:21:00  profilanswer
 

deK a écrit :

Je verrais 2 intérêts à une banque en dur en parallèle d'une BeL principale :
- obtenir un chèque de banque rapidement
- déposer du cash
- déposer un chèque de banque physiquement

 

Hormis ça ...


Ca fait 3 :O

 

Sinon je partage ton deuxième point et le 3eme si tu parles de chèque simple :jap: . Je rajouterai la possibilité d'encaisser gratuitement les chèques (pas de timbres a payer pour l'envoi).
Pour les chèques de banques chez Boursorama, en moins d'1 semaine il est reçu et en moins d'une semaine il est encaissé ! Bref c'est très correct et rapide :) . Et surtout l'émission est entièrement gratuite.

Message cité 1 fois
Message édité par fun_olivier le 13-08-2020 à 14:21:25
n°60469212
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 13-08-2020 à 14:59:06  profilanswer
 


Ouais, reformatage ma tuer  :o

 
fun_olivier a écrit :


Sinon je partage ton deuxième point et le 3eme si tu parles de chèque simple :jap: . Je rajouterai la possibilité d'encaisser gratuitement les chèques (pas de timbres a payer pour l'envoi).
Pour les chèques de banques chez Boursorama, en moins d'1 semaine il est reçu et en moins d'une semaine il est encaissé ! Bref c'est très correct et rapide :) . Et surtout l'émission est entièrement gratuite.

 

Chez ING c'est pas la joie les chèques de banque, entre 1 et 2 semaines annoncées  [:tinostar]


Message édité par deK le 13-08-2020 à 14:59:24

---------------
Feed HA/V          
n°60469245
dissou
Posté le 13-08-2020 à 15:01:18  profilanswer
 

hecube a écrit :

Bonjour
Quelle est votre strategie sur les compte en banque ?

 

Je suis actuellement chez bourso (domiciliation + compte commun) et me reste un compte dans une banque en dur (sans carte bancaire)

 

Je pensais clôturer ce compte inutile (maintenant il y a les virement instantanés, la banque en dur est celle de ma famille historiquement).
Idéalement je me disais qu’un second compte dans une BeL réseau MasterCard serait le mieux.

 

Mais en fait je me pose la question de l’intérêt du truc  [:cerveau skyzor]
Me semble que les terminaux de paiement paie pour le réseau MasterCard et visa sans dissocier les deux...
Donc une autre banque, pour quoi faire ?
 

 

Pour ma part j'ai :
- Fortuneo en banque principale (e-CB, virement instantané, LDDS...) pour mes dépenses courantes.
- Boursorama, compte sans carte à l'époque ou on pouvait ouvrir sans, ouvert à l'époque pour l'assurance vie et profiter des crédits consos à pas cher.
- Hello Bank, compte historique transféré de la BNP. Me sert uniquement pour les chèques et pour avoir une VISA de secours.
- Carte Zéro pour avoir une vraie carte de crédit, je pourrais demander une débit différé Fortu mais comme j'ai un gros plafond C0 je garde :o
- MAX, un peu superflu, mais j'utilise l'agrégation ainsi que le compte pour mes dépenses "àlacon" séparés de mes dépenses courantes.

 

Avoir une Mastercard et une VISA ça sert surtout quand l'un des deux réseaux est en panne, c'est déjà arrivé.
En France tu as le réseau CB donc l'intérêt est limité en effet, mais à l'étranger, des certains pays, il peut y avoir une prédominance VISA ou MC.
:jap:

 
deK a écrit :

Je verrais 2 intérêts à une banque en dur en parallèle d'une BeL principale :
- obtenir un chèque de banque rapidement
- déposer du cash
- déposer un chèque de banque physiquement

 

Hormis ça ...

 

Je ne garde Hello Bank que pour les deux points en gras :jap:
Pour le premier en effet, pas encore trouvé de parade. Bourso le chèque de banque ça a du mettre 5 jours. Je n'ai pas testé les autres.


Message édité par dissou le 13-08-2020 à 15:03:41
n°60469431
thekiller3
Posté le 13-08-2020 à 15:17:58  profilanswer
 

hecube a écrit :

Bonjour
Quelle est votre strategie sur les compte en banque ?

 


 

- compte principal avec visa premier sur boursorama
- compte secondaire sur fortuneo, avec un livret A.
- compte auxiliaire de secour sur hellobank, surtout pour les dépots de cash en agence BNP, bien pratique.
- une AMEX, pour avoir des points chez air france... et parce que "ne sortez jamais sans elle" :D  
- carte fnac avec crédit intégré, mais je m'en sert prèsque plus... [:spamafote]

 

et google pay sur bourso, apple pay sur fortuneo. :love:

 

et bien sur, j'ai les 3 systemes de paiement du coup : visa, mastercard et amex. :love:

 

voilà. :)


Message édité par thekiller3 le 13-08-2020 à 15:20:44
n°60470644
boulinator
Posté le 13-08-2020 à 16:44:17  profilanswer
 

enuma a écrit :


Merci pour ces infos !

 

Si je veux éviter autant que possible les rechignages et l'anarque genre on peut pas vous rembourser désolé a revoir, je dois prendre de précautions ? C'était à mon grand-père, mais comme je l'ai dit ça n'est pas signé, du coup je dis quoi, c'est à lui, c'est à moi, je dis rien ?

 

Ils peuvent chercher à m'entuber et ne pas les rembourser ou bien ils ne cherchent pas à comprendre et sont réglos ?

 

Amex coûte (très) cher mais tu as une qualité de service en contrepartie. C'est une de ces entreprises de l'ancien monde qui fonctionne sur la satisfaction du client et l'image de marque.
En expliquant le cas (personne décédé) et en fournissant les justificatifs cela devrait bien se passer.

n°60470830
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 13-08-2020 à 16:58:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Fortunéo me saoule avec leur formulaire à imprimer/scanner pour une montée en gamem CB :fou:
Au début la demande était listée dans la page "suivis des demandes" maintenant plus rien et depuis 2 jours j'appelle et on me dit d'attendre :fou:
Oui ok mais putain il est passé où le suivi en ligne ? :fou:


Ils m'ont refusé la world elite car avis d'imposition non français :(

n°60473470
DDT
Few understand
Posté le 13-08-2020 à 23:13:56  profilanswer
 

DDT a écrit :

Ils ont fait plus de £106m de pertes en 2019:
https://www.msn.com/en-gb/news/fina [...] r-BB17OTRJ
 
Mais bon c'est logique dans leur stratégie d'acquisition de nouveaux clients.
C'est le bilan 2020 qui risque de faire mal. :D


Pendant ce temps là, la direction de N26 s'oppose par voie légale à la création d'un comité d'entreprise sous des prétextes fumeux:
https://financefwd.com/de/n26-wahlen/ (en allemand)


---------------
click clack clunka thunk
n°60474005
boulinator
Posté le 14-08-2020 à 02:12:11  profilanswer
 

DDT a écrit :


Pendant ce temps là, la direction de N26 s'oppose par voie légale à la création d'un comité d'entreprise sous des prétextes fumeux:
https://financefwd.com/de/n26-wahlen/ (en allemand)


C'est le fameux dialogue social constructif à l'allemande  :O

n°60474115
jumii
Posté le 14-08-2020 à 06:57:58  profilanswer
 

Quelle est la difference entre un rachat partiel (ou on ne laisse que le minimum) ou total d'une AV de plus de 10 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumii le 14-08-2020 à 07:00:42
n°60474260
360no2
I am a free man!
Posté le 14-08-2020 à 08:13:29  profilanswer
 

jumii a écrit :

Quelle est la difference entre un rachat partiel (ou on ne laisse que le minimum) ou total d'une AV de plus de 10 ans ?

L'un ne dénoue (clôture) pas l'AV, l'autre si.


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°60474279
tails38
Posté le 14-08-2020 à 08:17:47  profilanswer
 

Donc si l'Av est interessante, ne la clos pa spour garerder l'ancienneté supérieur a 8ans. C'est + interessant fiscalement lors des retraits car les interets ne sont pas imposable (dans une certaine limite)

n°60474281
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 14-08-2020 à 08:18:12  profilanswer
 

Hello tout le monde, une petite question: un membre de ma famille intègre l'armée, il souhaite quitter sa carte électron qui bloque 1fois sur 3...
Actuellement à CA, puis je lui ouvrir un compte bourso ou autre sans fiche de paie et l'avis d'impôt au nom de ses parents ?merci
Aussi y a til une limite pour recharger son compte fortu par cb ?


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°60474441
jumii
Posté le 14-08-2020 à 08:55:47  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Donc si l'Av est interessante, ne la clos pa spour garerder l'ancienneté supérieur a 8ans. C'est + interessant fiscalement lors des retraits car les interets ne sont pas imposable (dans une certaine limite)

 

Av pas intéressante. Mais j'ai lu que cloturer faisait perdre les interet euro de l'année  contrairement au rachat partiel qui fait du temporis.

Message cité 1 fois
Message édité par jumii le 14-08-2020 à 09:15:22
n°60474854
enhanced
Posté le 14-08-2020 à 09:55:47  profilanswer
 

ING déconne grave maintenant sur son site internet.
Il demande une authentification par SMS après avoir entré son MDP (parfois) , faire un nouveau virement (quasi tout le temps), accéder aux anciennes transactions (quasi tout le temps)...  
Encore qu'une fois pour une session OK mais devoir valider un SMS pour un truc et devoir REVALIDER pour un autre truc 1mn plus tard c'est complètement con.

n°60474972
dwarfy
Posté le 14-08-2020 à 10:10:10  profilanswer
 

enhanced a écrit :

ING déconne grave maintenant sur son site internet.
Il demande une authentification par SMS après avoir entré son MDP (parfois) , faire un nouveau virement (quasi tout le temps), accéder aux anciennes transactions (quasi tout le temps)...  
Encore qu'une fois pour une session OK mais devoir valider un SMS pour un truc et devoir REVALIDER pour un autre truc 1mn plus tard c'est complètement con.


Quand ma femme se loggue, 404. Cadeau.
 
https://zupimages.net/up/20/33/bz89.jpg
 
Il faut cliquer sur "compte" pour y accéder.
 
Mais ça fait pro.
 
 [:kimo]  
 
(ça a suffit pour empocher les primes d'ouverture de 160€ et la prime d'ouverture du LEO de 50€ [:konovalov])


Message édité par dwarfy le 14-08-2020 à 10:11:52
n°60476813
gmund
Posté le 14-08-2020 à 13:15:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me pose des questions par rapport à mon PEE, j'espère que je suis au bon endroit :jap:
 
Je quitte ma boite fin août, je vais donc pouvoir débloquer de façon anticipée mon épargne qui ne sera pas soumise à mon impôt sur le revenu.
 
Hypothèse 1 : je décide de récupérer tout de suite mon PEE, que se passe-il avec les sommes à percevoir au prochain intéressement pour ma présence dans l'entreprise du 01/01/2020 au 31/08/2020 ? Versé automatiquement sur mon compte courant avec imposition à l'IR ? Choix de verser sur le PEE (qui n'a pas disparu ?) ou en direct ? Si possibilité de verser directement sur le PEE je peux les récupérer tout de suite après et éviter l'IR ? Abondement possible ?
 
Hypothèse 2 : je décide de conserver mon PEE, que se passe-t-il dans ce même cas où je vais percevoir des sommes dessus en 2021, vais-je pouvoir les verser sur mon PEE puis le récupérer ? Quid de l'abondement ?
 
Merci d'avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 14-08-2020 à 13:21:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR