Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
688 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°59235512
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 16:01:20  answer
 

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :


 
donc la BCE achète des obligation pourris d'entreprise privé et de la dette publique des états ? Et... avec quel argent la BCE fait t'elle cela ?


Celle qu'elle crée.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 16:01:20  profilanswer
 

n°59235694
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2020 à 16:14:31  profilanswer
 

QE ! QE ! QE ! QE ! QE !


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°59236876
fred et sy​lvie
Posté le 23-03-2020 à 17:33:22  profilanswer
 

obama a écrit :

Bon carte ultim reçu ce matin mais impossible de l'activer car je n'ai pas reçu mes identifiants c'est normal ? Ils auraient quand même pu envoyer les codes avant la carte...


 
J'ai reçu mes codes 2 jours après la carte, le service client m'a indiqué qu'ils avaient du retard sur les envoie de codes en ce moment.


---------------
a+ Fred
n°59238292
Foxus666
Posté le 23-03-2020 à 19:01:12  profilanswer
 


sur quelle base et en quel honneur ?  [:julm3]

n°59238377
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2020 à 19:06:12  answer
 
n°59238760
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 23-03-2020 à 19:29:45  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je n'arrive plus à agréger mon compte fortune chez Boursorama.  
 
Je l'a supprimé et ajouté à nouveau mais impossible de synchroniser les comptes.
 
Bien entendu les identifiants sont bons. C'est sûrement depuis la sécurisation avec la norme européenne des accès aux comptes. J'a réussi chez LCL et CA mais pas avec Fortunéo..
 
Quelqu'un a une idée ?

n°59238821
Andorria
Posté le 23-03-2020 à 19:34:42  profilanswer
 

Même soucis avec Fortuneo sur Boursorama

n°59241238
el3ssar
Posté le 23-03-2020 à 21:54:26  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Bonsoir,
 
Je n'arrive plus à agréger mon compte fortune chez Boursorama.  
 
Je l'a supprimé et ajouté à nouveau mais impossible de synchroniser les comptes.
 
Bien entendu les identifiants sont bons. C'est sûrement depuis la sécurisation avec la norme européenne des accès aux comptes. J'a réussi chez LCL et CA mais pas avec Fortunéo..
 
Quelqu'un a une idée ?


De mon côté pas mal de pb avec les agrégateurs notamment wesave et lafinbox, pour des comptes bourso (et Amundi). Sûrement en lien effectivement avec les normes dsp2.

n°59242475
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 23-03-2020 à 23:28:25  profilanswer
 

Finalement je vais migrer vers Bankin’ qui fonctionne parfaitement.
 

n°59243048
chimm
Posté le 24-03-2020 à 00:28:08  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


sur quelle base et en quel honneur ?  [:julm3]


 
Regarde sur Youtube, Heu?reka est un bon vulgarisateur économique en la question (t'as aussi Stupid Economics).....
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZAFXDl-Lszc
 
+
 
https://www.youtube.com/watch?v=KSQpp3CNeZQ
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 00:28:08  profilanswer
 

n°59243517
Slops
Posté le 24-03-2020 à 04:52:57  profilanswer
 

Je crois pas avoir vu passer ça ici, nouvelles CGU chez n26 a compter de fin mai:

 
Citation :


Chez N26, nous faisons en sorte d’être le plus transparent possible, et nous sommes convaincus que vous ne devriez jamais avoir de mauvaises surprises lorsqu’il s’agit de gérer votre compte.

 

C’est pour cette raison que nous souhaitons pour expliquer aujourd’hui ce qui va changer pour vous lorsque nos nouvelles Conditions générales d’utilisation (CGU) prendront effet le 24 mai 2020.

 

Nous avons modifié nos CGU pour que nos tarifs reflètent l’évolution du coût réel de certains services, qui a récemment augmenté pour N26. Les modifications sont néanmoins limitées et ne concerneront que les personnes qui utiliseront ces services.

 

Voici ce qui va changer : 

 

Les clients N26 Metal bénéficieront désormais de 8 retraits gratuits par mois dans la zone euro.

 

Les clients N26 You continueront de bénéficier de 5 retraits gratuits par mois dans la zone euro.

 

Les clients détenant un compte N26 standard mais ne l’utilisant pas en compte principal pourront effectuer 3 retraits gratuits par mois dans la zone euro. Ceux qui l’utilisent en tant que compte principal continueront de bénéficier de 5 retraits gratuits en euros par mois. 

 

Les clients N26 Business bénéficieront de 3 retraits gratuits par mois dans la zone euro.

 

Les frais de remplacement de carte ont été actualisés. Le remplacement d’une carte N26 standard, N26 Business, N26 You ou N26 Business You coûtera désormais 10 €, ou 30 € avec la livraison express. Le coût de remplacement d’une carte N26 Metal ne changera pas.

 

Qu’est-ce qui va changer pour vous ?

 

Si vous utilisez votre compte N26 en tant que compte principal, vous pourrez toujours retirer sans frais jusqu’à 5 fois par mois dans la zone euro. Dans le cas contraire, vous bénéficierez de 3 retraits gratuits par mois dans la zone euro.

 

Que signifie compte principal ? Votre compte N26 est considéré comme votre compte principal si vous y recevez votre salaire ou un paiement d’au moins 1 000 € sur au moins deux mois consécutifs.

 

Pour prendre connaissance de tous les détails concernant le changement de nos CGU, veuillez consulter la pièce jointe à cet email. 

 

Si l’actualisation de nos tarifs et services vous convient, vous n’avez rien d’autre à faire. Cependant, si vous n’acceptez pas ces changements, nous ne pourrons malheureusement plus vous proposer un compte N26. Si vous décidez de refuser ces nouvelles CGU, veuillez nous envoyer un email avant le 24.05.2020 à terms@n26.com. Nous procéderons alors à la clôture de votre compte, sans frais supplémentaires. Veuillez noter que votre droit de fermer votre compte à tout moment, sans préavis reste le même. 

 

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre Service Client depuis votre application mobile ou votre espace client en ligne.

 

L’équipe N26


---------------
RIP Diesel <3
n°59243684
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-03-2020 à 07:38:53  profilanswer
 
n°59243964
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-03-2020 à 08:36:38  profilanswer
 


 [:julian33:4]


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°59251445
smoove
Posté le 24-03-2020 à 17:32:00  profilanswer
 

Sur Max, ma carte OB a disparu, je n'ai pourtant rien modifié. Et lorsque j'essaie de l'ajouter, j'ai ce message à "nom de titulaire" :
 

Citation :

le nom lu sur votre CB ne permet pas de vérifier votre identité. Merci de faire une nouvelle tentative de lecture de la carte.


 
 
Quelle est la solution ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°59251475
sunfyre
Posté le 24-03-2020 à 17:34:21  profilanswer
 

smoove a écrit :

Sur Max, ma carte OB a disparu, je n'ai pourtant rien modifié. Et lorsque j'essaie de l'ajouter, j'ai ce message à "nom de titulaire" :
 

Citation :

le nom lu sur votre CB ne permet pas de vérifier votre identité. Merci de faire une nouvelle tentative de lecture de la carte.


 
 
Quelle est la solution ?


 
Depuis quelques jours il n'est plus possible d'agréger des cartes Visa only (les cartes Visa qui ne sont pas aussi CB), sur décision de Visa. Ils ont donc supprimé toutes les cartes Visa only.

n°59251576
smoove
Posté le 24-03-2020 à 17:41:28  profilanswer
 

ok merci
 
pas grave, je vais passer par curve alors pour OB


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°59254005
chimm
Posté le 24-03-2020 à 20:32:35  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Regarde sur Youtube, Heu?reka est un bon vulgarisateur économique en la question (t'as aussi Stupid Economics).....
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZAFXDl-Lszc
 
+
 
https://www.youtube.com/watch?v=KSQpp3CNeZQ
 


 
Une vidéo de plus aujourd'hui : https://www.youtube.com/watch?v=CFtS-nLgYu8

n°59254328
smoove
Posté le 24-03-2020 à 21:00:23  profilanswer
 

ça se passe comment en cas d'utilisation frauduleuse d'un numéro CB Curve ? c'est le compte lié au moment du paiement qui sera victime ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°59254968
Foxus666
Posté le 24-03-2020 à 22:11:52  profilanswer
 


Énorme cette vidéo ! Je connaissais pas ce youtubeur, je suivais Grand Angle pour le moment ! hop, abonné !

n°59255323
moua
Full wormage
Posté le 24-03-2020 à 22:52:54  profilanswer
 

Hello, dites,
 
J’ai une connaissance, habituellement payée par virement sur son compte nickel, qui vu les circonstances, n’a pu recevoir qu’un chèque.
 
Comment ouvrir rapidement un compte pour encaisser ce chèque ?
Eko ? Des retours ?
 
Ps elle est en ville donc les agences bancaires restent ouvertes même si les horaires sont limités

n°59256470
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-03-2020 à 07:35:39  profilanswer
 

moua a écrit :

Hello, dites,

 

J’ai une connaissance, habituellement payée par virement sur son compte nickel, qui vu les circonstances, n’a pu recevoir qu’un chèque.

 

Comment ouvrir rapidement un compte pour encaisser ce chèque ?
Eko ? Des retours ?

 

Ps elle est en ville donc les agences bancaires restent ouvertes même si les horaires sont limités


Intéressant. Elle ne peut pas refuser le chèque et demander comme d'habitude un virement ? En expliquant sa situation ça devrait trancher en sa faveur.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59256920
redoni
Posté le 25-03-2020 à 08:57:23  profilanswer
 

moua a écrit :

Hello, dites,

 

J’ai une connaissance, habituellement payée par virement sur son compte nickel, qui vu les circonstances, n’a pu recevoir qu’un chèque.

 

Comment ouvrir rapidement un compte pour encaisser ce chèque ?
Eko ? Des retours ?

 

Ps elle est en ville donc les agences bancaires restent ouvertes même si les horaires sont limités


Ouvrir un compte à la banque postale ou un livret a.


---------------
Feedback Achat Vente
n°59257229
moua
Full wormage
Posté le 25-03-2020 à 09:25:42  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Intéressant. Elle ne peut pas refuser le chèque et demander comme d'habitude un virement ? En expliquant sa situation ça devrait trancher en sa faveur.


 
 
Justement, c’est en raison de la situation qu’elle a eu un chèque.
C’était soit ça, soit ne pas être payé (comptable absent, président bloqué à l’étranger...) pendant une période indéterminée, la boîte est fermée.
 
 

redoni a écrit :


Ouvrir un compte à la banque postale ou un livret a.


 
C’est rapide ?

n°59257405
stixen
Posté le 25-03-2020 à 09:38:20  profilanswer
 

smoove a écrit :

ça se passe comment en cas d'utilisation frauduleuse d'un numéro CB Curve ? c'est le compte lié au moment du paiement qui sera victime ?


 
Salut,
 
Oui, en cas d'utilisation frauduleuse de ta carte CURVE, c'est la carte associée à ce moment-là qui sera débitée...
 
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59257432
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-03-2020 à 09:39:41  profilanswer
 

moua a écrit :

 


Justement, c’est en raison de la situation qu’elle a eu un chèque.
C’était soit ça, soit ne pas être payé (comptable absent, président bloqué à l’étranger...) pendant une période indéterminée, la boîte est fermée.

 



 
moua a écrit :

 

C’est rapide ?


En tant que nouveau client je crains que le chèque ne soit crédité que 8 10 jours plus tard, mesure anti fraude...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59258202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2020 à 10:31:05  profilanswer
 

Reçu mail ING :

Citation :

À partir du 1er avril 2020, nos conditions générales, nos tarifs ainsi que votre contrat porteur carte Mastercard® évoluent.
 
Les changements concernent principalement :
Le renforcement des contrôles sur vos paiements par carte en ligne
La modification des tarifs liés aux transactions carte effectuées au sein de l’union européenne.


 
Mais je trouve pas les infos correspondantes sur leur site :D  
c'est quoi les changements ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59258345
moua
Full wormage
Posté le 25-03-2020 à 10:40:47  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


En tant que nouveau client je crains que le chèque ne soit crédité que 8 10 jours plus tard, mesure anti fraude...


 
Bon ok... bon ça va être fait autrement.
Merci des précisions.
 
 
Question  :
Après combien de temps max un chèque peut revenir pour absence de provision ?
 
Je crains que l’entreprise en question n’ai pas une superbe trésorerie

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 25-03-2020 à 10:43:58
n°59258368
Train91
Posté le 25-03-2020 à 10:42:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Reçu mail ING :

Citation :

À partir du 1er avril 2020, nos conditions générales, nos tarifs ainsi que votre contrat porteur carte Mastercard® évoluent.
 
Les changements concernent principalement :
Le renforcement des contrôles sur vos paiements par carte en ligne
La modification des tarifs liés aux transactions carte effectuées au sein de l’union européenne.


 
Mais je trouve pas les infos correspondantes sur leur site :D  
c'est quoi les changements ? :o


https://www.ing.fr/data/pdf/common/ [...] futurs.pdf
Je vois rien de transcendant, à part que pour les paiements en devise en UE il n'y a plus le minimum de 0,50 €, mais à la place la "Commission de change Mastercard applicable au jour du traitement de l’opération (taux BCE inclus)" en plus des 2 % :/

n°59258449
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-03-2020 à 10:47:51  profilanswer
 

Train91 a écrit :


https://www.ing.fr/data/pdf/common/ [...] futurs.pdf
Je vois rien de transcendant, à part que pour les paiements en devise en UE il n'y a plus le minimum de 0,50 €, mais à la place la "Commission de change Mastercard applicable au jour du traitement de l’opération (taux BCE inclus)" en plus des 2 % :/


 
Ah ouais... ça va un peu à contre courant de la réduction des frais qu'on voit partout...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59258852
Dru
Posté le 25-03-2020 à 11:17:31  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Bon ok... bon ça va être fait autrement.
Merci des précisions.
 
 
Question  :
Après combien de temps max un chèque peut revenir pour absence de provision ?
 
Je crains que l’entreprise en question n’ai pas une superbe trésorerie


Tout dépend du motif, sans provisions en gros 15j mais ça peut être bien plus dans d’autres cas...

n°59259162
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-03-2020 à 11:36:36  profilanswer
 

moua a écrit :

 

Bon ok... bon ça va être fait autrement.
Merci des précisions.

 


Question :
Après combien de temps max un chèque peut revenir pour absence de provision ?

 

Je crains que l’entreprise en question n’ai pas une superbe trésorerie


On compte 12j pour autoriser le décaissement d'un chèque perso

n°59260087
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-03-2020 à 12:56:44  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Bonsoir,
 
Je n'arrive plus à agréger mon compte fortune chez Boursorama.  
 
Je l'a supprimé et ajouté à nouveau mais impossible de synchroniser les comptes.
 
Bien entendu les identifiants sont bons. C'est sûrement depuis la sécurisation avec la norme européenne des accès aux comptes. J'a réussi chez LCL et CA mais pas avec Fortunéo..
 
Quelqu'un a une idée ?


 
Impossible d'agréger le compte Bourso de ma femme sur Linxo.
Je peux me connecter normalement, mais quand je mets les identifiants dans Linxo je me fais jetter  [:delarue5]

n°59260747
_Jo_306
Posté le 25-03-2020 à 13:44:53  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Merci
Bon je serais bon pour les appeler lundi, ça ne marche toujours pas côté appli Android
Vraiment bizarre ce plantage  :??:


 
Suite et fin (j'espère) du bug :
C'est la faute de l'aggrégateur de Boursorama qui m'a bloqué la reception des SMS chez Fortunéo !
En plus j'avais vu ça y'a 2 semaines : à 3h du mat j'avais reçu plein de sms d'autentification de la part de Fortunéo, à croire que quelqu'un essayer de pirater le compte, j'avais déjà appelé et on m'avait dit que c'était l'aggrégateur de Boursorama avec la DSP2
En fait Fortunéo a tellement reçu de demande de Boursorama qu'à force Fortunéo m'avait bloqué l'envoi de SMS ! Et donc de façon logique ça plantait pour créer une eCB (normal ça envoie un SMS quand on le fait par l'interface web) et ça a bloqué l'appli Android (qui redemandait un code elle aussi, par SMS)
 
Tout est revenu dans l'ordre si ce n'est que l'aggrégateur de Boursorama est toujours dans les choux et n'arrive toujours pas à synchroniser : va falloir qu'ils accordent leurs violons ces 2 là  :pfff:  
 
En plus, depuis un mois et l'activation du Wicount 360 (au lieu de Wicount tout court), l'aggrégateur Boursorama a viré les cartes différés aggrégés, donc impossible de suivre correctement ces comptes extérieures avec CB différé... et même impossible de supprimer le compte différé car il n'existe plus dans la liste des organismes aggrégés, mais il reste dans la liste des comptes à gauche, donc je me retrouve avec des comptes CB différé fantôme... Ils ont embauché les ingés soft de chez ING ou quoi ?  :kaola: Va falloir qu'ils se reveillent un peu chez Bourso  :sleep:

n°59261227
Kerri
Posté le 25-03-2020 à 14:23:23  profilanswer
 

Bonjour,
Une chose étrange, j'ai ouvert un compte max il y a ~1 mois, validé deux pièces d'identité, commandé (et obtenu) la carte max, ajouté quelques CB (bourso, hellobank, carte zéro) dessus, réalisé deux paiements physique, et aujourd'hui quand je lance l'application j'ai un message "votre justificatif d'identité est en cours de validation" :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°59261315
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-03-2020 à 14:30:32  profilanswer
 

Un recheck manuel alors que la première validation était automatique ? C'était des paiements importants les 2 paiements physiques?

n°59261523
erms
Posté le 25-03-2020 à 14:46:23  profilanswer
 

Nouvelle interface pour l'espace client Boursorama  [:artefact7]

n°59261639
Kerri
Posté le 25-03-2020 à 14:55:12  profilanswer
 

fegre a écrit :

Un recheck manuel alors que la première validation était automatique ? C'était des paiements importants les 2 paiements physiques?


~30€ et 5€


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°59262162
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-03-2020 à 15:37:59  profilanswer
 

erms a écrit :

Nouvelle interface pour l'espace client Boursorama  [:artefact7]


L'interface mobile est donc devenue l'interface par défaut...

 

EDIT : Lorsque l'on clique sur un compte courant ou une assurance-vie, on tombe sur l'ancienne interface.
Et dire que le certains critiquaient vertement ING pour ça il y a peu...

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 25-03-2020 à 15:40:27

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°59262744
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-03-2020 à 16:26:30  profilanswer
 

Vous pouvez mettre des captures de ce que vous dites ?
 
L'interface a pas bougé depuis plusieurs semaine pour ma part.
 
Si par interface mobile pour parlez de la liste des opérations je ne vois pas en quoi cela jure avec la liste des mouvements de l'assurance vie ?


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°59262851
stixen
Posté le 25-03-2020 à 16:37:15  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


L'interface mobile est donc devenue l'interface par défaut...
 
EDIT : Lorsque l'on clique sur un compte courant ou une assurance-vie, on tombe sur l'ancienne interface.
Et dire que le certains critiquaient vertement ING pour ça il y a peu...


 
Bienvenue chez ING  :D  
 
--


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°59262991
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-03-2020 à 16:51:18  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Vous pouvez mettre des captures de ce que vous dites ?

 

L'interface a pas bougé depuis plusieurs semaine pour ma part.

 

Si par interface mobile pour parlez de la liste des opérations je ne vois pas en quoi cela jure avec la liste des mouvements de l'assurance vie ?


https://i.imgur.com/rnQB9dZ.png

 

EDIT : Resize

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 25-03-2020 à 16:52:48

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3843  3844  3845  ..  4836  4837  4838  4839  4840  4841

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR