Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3786  3787  3788  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58690381
Requiem
Posté le 30-01-2020 à 13:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ortf a écrit :

J'hésite à passer chez fortu pour la e cb, et l'appli qui a l'air bien moins naze que bourso.
Mais déjà beaucoup de produits bourso et un pel + CC chez HB. Trop d'interfaces...
Et max ne m'inspire pas.


 
Tu devrais :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 13:05:57  profilanswer
 

n°58690444
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-01-2020 à 13:13:30  profilanswer
 

Curve enfin dispo sur Apple pay :love:
Certains ont testé ? Ça rame autant que pour le sans contact avec la curve en direct ?


Message édité par clovis86 le 30-01-2020 à 13:14:02
n°58690636
boulinator
Posté le 30-01-2020 à 13:32:54  profilanswer
 

stixen a écrit :

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il déjà réussi à ouvrir un compte chez Boursorama en ayant eu un refus auparavant ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Oui, une connaissance avait été refusée suite à la fourniture d'une RIB d'un établissement douteux (Orange ou Nickel je ne sais plus).
On a retenté un mois après avec un RIB plus classique et il n'y a pas eu de problème.

n°58690991
JohnWayne1​412
Posté le 30-01-2020 à 14:04:45  profilanswer
 

zouman a écrit :


 
Peux tu développer stp, j'arrive pas à voir pourquoi Gold Fortu > VP Bourso ?


 
Mon opinion est liée à la "nouvelle VP" qui a ajouté des contraintes supplémentaires faisant pencher la balance.
 
En vrac :  

  • Frais de non utilisation = 15€/mois chez Bourso vs 9€ chez Fortu
  • Service client Fortu >>>> service client Bourso (en réactivité et en qualité de réponse)
  • Assurances mastercard > assurances visa (notamment locations voitures)
  • E-carte bleue dispo chez Fortu et pas chez Bourso
  • Possibilité de rechargement du compte par carte chez Fortu (permet de faire le mouvement de carte obligatoire d'autres banques...)
  • Choix de immédiat ou différé chez Fortu (Bourso = obligatoirement Différé)
  • Possibilité de bloquer l'utilisation de la bande magnetique hors Europe (limite fortement le risque de fraude)
  • Plafonds dispos supérieurs dès la souscription (pas au bout de 3 mois comme chez Bourso)
  • Virements instantanés sans limites (*) vs 1 par 24h et montant maxi 500€ chez Bourso
  • Business model rentable depuis plusieurs années /séléctivité clients CSP+ => moins de risque de changement de politique comme récemment chez Bourso puis HB.
  • Gold et WE = coeur de cible chez Fortu alors que chez Bourso, le produit phare est l'Ultim (pub à 6 M€ avec Brad Pitt qui ne parle pas...)


  • [\mode aljazeera] Fortu propose gratuitement une Amex... et Bourso c'est caca... :o  


(*) : uniquement sur l'appli et pas sur le site.  
Il s'agit pour moi du seul vrai inconvénient de Fortu : que certaines fonctionnalités ne soient dispos que sur l'appli (virts instantanés, ajout nouveau RIB pour virement, centralisation des comptes externes)
 
A noter que les plafonds de virements (6000€/opération, 10000€/jour et par semaine, 5 virts par jour et 20 virts/semaine) ne me semblent pas une vraie contrainte pour quelqu'un qui ne peux avoir que la Gold et pas la WE (cad qui a moins de 4000€/mois)
 
 
A noter que je n'ai pas cette Gold mais une WE. Et que j'ai par ailleurs une Premier Bourso ancienne formule.
 
Bourso a d'autres avantages "hors cartes" : notamment centralisation des comptes (possible chez Fortu mais uniquement sur l'appli) et des factures, Fonds € (pas intéréssé car anti-AV depuis la loi Sapin2), mais il me semble qu'au niveau carte la gold Fortu est supérieure à la Premier Bourso.
 
Après, le forum conseille d'avoir au moins 2 cartes de 2 réseaux (Visa et Mastercard)

Message cité 3 fois
Message édité par JohnWayne1412 le 30-01-2020 à 14:21:58
n°58691323
EVH83
Posté le 30-01-2020 à 14:33:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai une petite question.
J'ai testé la banque avec une Fosfo et je souhaite obtenir la Gold chez Fortunéo. Après lecture du tableau page 1 et les conditions sur le site Fortu, j'ai une précision qu'il me manque. Il est question de 10.000 euros d'épargne pour obtenir le sésame. Est-ce que 10.000 d'encours sur le compte courant fonctionne ou dois-je migrer un livret ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 30-01-2020 à 14:36:46
n°58691450
wode
wode
Posté le 30-01-2020 à 14:43:57  profilanswer
 

EVH83 a écrit :

Bonjour à tous,  
J'ai une petite question.
J'ai testé la banque avec une Fosfo et je souhaite obtenir la Gold chez Fortunéo. Après lecture du tableau page 1 et les conditions sur le site Fortu, j'ai une précision qu'il me manque. Il est question de 10.000 euros d'épargne pour obtenir le sésame. Est-ce que 10.000 d'encours sur le compte courant fonctionne ou dois-je migrer un livret ?
Merci d'avance pour vos réponses.


 
C'est de l'encours, pas besoin de livret normalement

n°58691518
EVH83
Posté le 30-01-2020 à 14:48:21  profilanswer
 

wode a écrit :

 

C'est de l'encours, pas besoin de livret normalement

 

C'est à peut prêt ce que je déduit mais j'aimerais avoir une réponse sûre à 100% si quelqu'un l'a déjà fait...
Car chez Bourso on parle d'encours mais chez Fortu on parle bien d'épargne, hors selon moi un compte courant n'est pas un produit d'épargne au sens strict, donc je doute.

Message cité 1 fois
Message édité par EVH83 le 30-01-2020 à 14:53:03
n°58691797
stalex94
Posté le 30-01-2020 à 15:07:18  profilanswer
 

Avec une carte à autorisation systématique je sais qu'il peut y avoir des "problèmes" lors d'un paiement dans une station service ou à un péage. Par exemple si je prends de l'essence à une station service un montant de 150 euros peut être ainsi bloqué pendant quelques jours sur mon compte courant le temps que la banque débloque la différence.  
 
Comment ça se passe avec la carte ultim de Boursorama ? Ça se passe de la même façon ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par stalex94 le 30-01-2020 à 15:07:37
n°58692077
stixen
Posté le 30-01-2020 à 15:23:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas de réponse concernant ces 2 Tweets? Ce qu'il dit est vrai?
Je suis surpris parce qu'il dit... Normalement, avec la carte VISA Hello One, avec un solde insuffisant, il n'est pas possible de régler dans une station-service (automate) à cause de la pré-autorisation (150€).
De plus, pas de découvert autorisé avec la formule Hello One...
 
 
 
 
https://www.zupimages.net/up/20/05/hcmu.jpg
 
https://www.zupimages.net/up/20/05/yau5.jpg


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°58692219
smoove
Posté le 30-01-2020 à 15:33:44  profilanswer
 

Existe-t-il des banques qui utilisent la double authentification pour la connexion à leurs sites/applications ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 15:33:44  profilanswer
 

n°58692326
Jileo
Posté le 30-01-2020 à 15:43:24  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Oui. Ça te l’affiche dans « mouvements à venir », avec les prélèvements à venir
https://reho.st/self/8a704f435203b9 [...] 54075b.jpg
idem sur le site mobile


Merci beaucoup :jap:

n°58692446
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-01-2020 à 15:54:44  profilanswer
 

Hello,
Y a t’il une alternative à Linxo en tant qu’agregateur ?  
Ça me saoule tout leur soucis de synchronisation avec les banques, qui sautent toutes les semaines! Et je ne parle même pas de la synchro N26 et Revolut qui marche pas...

n°58692490
zouman
Posté le 30-01-2020 à 15:58:54  profilanswer
 

@JohnWayne1412 ... Merci, très clair.
 
Par contre si j'ouvre un compte joint avec la Gold chez Fortu, si je comprends bien je suis obligé de prendre 2 cartes ? Les 2 sont gratuites ? Je peux prendre 2 Gold ?

n°58692496
Awaer
Posté le 30-01-2020 à 15:59:07  profilanswer
 

La carte Hello utilise le réseau CB. Hello Bank n’a pas la même stratégie que Bouso ?

n°58692713
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 30-01-2020 à 16:19:53  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Hello,
Y a t’il une alternative à Linxo en tant qu’agregateur ?  
Ça me saoule tout leur soucis de synchronisation avec les banques, qui sautent toutes les semaines! Et je ne parle même pas de la synchro N26 et Revolut qui marche pas...


Bourso et ING font AUSSI agrégateur
 
 
Comme dit par ailleurs,  
moi, ça me gène de confier mes log + PW à un "tiers" (Linxo en l’occurrence)

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 30-01-2020 à 16:21:03

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58692908
Laurent_g
Posté le 30-01-2020 à 16:40:38  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Bourso et ING font AUSSI agrégateur
 
 
Comme dit par ailleurs,  
moi, ça me gène de confier mes log + PW à un "tiers" (Linxo en l’occurrence)


 
Rappelons tout de même que le site ING est honteusement merdique  :o
 
Fortu fait aussi agrégateur, mais uniquement sur l'app mobile (si ça a pas changé, c'est du Linxo rebrandé, mais now pitet Budgea ? :o)
 

VISUALISEZ TOUS VOS COMPTES FACILEMENT ET GRATUITEMENT
 
Exclusivement sur nos applications mobiles
 
AJOUTER LES COMPTES DE VOS AUTRES BANQUES EN TOUTE SIMPLICITÉ
 
Retrouvez l’ensemble de vos comptes bancaires (dans une seule et unique interface), y compris ceux détenus dans des banques différentes.
 
Vos opérations sont récupérées chaque jour automatiquement, vous n’avez rien à faire.
 
Personnalisez les libellés de vos comptes.
 
Types de comptes supportés : compte bancaire, compte d’épargne (Livret A, LDDS, PEL, CEL etc.), assurance-vie, compte bourse (PEA, PEA-PME etc.), crédit (immobilier, conso etc.), épargne salariale etc...
 
GRATUITEMENT
Ce service est gratuit pour tous les clients Fortuneo.
 
ET EN TOUTE SÉCURITÉ
Bénéficiez du savoir-faire de Fortuneo en matière de sécurité et de confidentialité.
 
Vos données sont sécurisées en France dans nos infrastructures.
 
Il s’agit uniquement d’un service de consultation des comptes bancaires, aucune opération (virements, etc.) sur vos comptes agrégés n’est possible.


 
Pour ceux qui utilisent l'agrégateur de Boursorama ça marche bien ? :)


Message édité par Laurent_g le 30-01-2020 à 16:48:03
n°58692978
Laurent_g
Posté le 30-01-2020 à 16:47:17  profilanswer
 

Linxo a d'ailleurs été racheté par Crédit Agricole :D  (détention de plus de 85% du capital)
 
https://presse.credit-agricole.com/ [...] 9ed05.html
https://www.igen.fr/app-store/2020/ [...] nxo-112727


Message édité par Laurent_g le 30-01-2020 à 16:53:56
n°58693047
phantom62
Posté le 30-01-2020 à 16:53:46  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


 
Mon opinion est liée à la "nouvelle VP" qui a ajouté des contraintes supplémentaires faisant pencher la balance.
 
En vrac :  

  • Frais de non utilisation = 15€/mois chez Bourso vs 9€ chez Fortu
  • Service client Fortu >>>> service client Bourso (en réactivité et en qualité de réponse)
  • Assurances mastercard > assurances visa (notamment locations voitures)
  • E-carte bleue dispo chez Fortu et pas chez Bourso
  • Possibilité de rechargement du compte par carte chez Fortu (permet de faire le mouvement de carte obligatoire d'autres banques...)
  • Choix de immédiat ou différé chez Fortu (Bourso = obligatoirement Différé)
  • Possibilité de bloquer l'utilisation de la bande magnetique hors Europe (limite fortement le risque de fraude)
  • Plafonds dispos supérieurs dès la souscription (pas au bout de 3 mois comme chez Bourso)
  • Virements instantanés sans limites (*) vs 1 par 24h et montant maxi 500€ chez Bourso
  • Business model rentable depuis plusieurs années /séléctivité clients CSP+ => moins de risque de changement de politique comme récemment chez Bourso puis HB.
  • Gold et WE = coeur de cible chez Fortu alors que chez Bourso, le produit phare est l'Ultim (pub à 6 M€ avec Brad Pitt qui ne parle pas...)


  • [\mode aljazeera] Fortu propose gratuitement une Amex... et Bourso c'est caca... :o  


(*) : uniquement sur l'appli et pas sur le site.  
Il s'agit pour moi du seul vrai inconvénient de Fortu : que certaines fonctionnalités ne soient dispos que sur l'appli (virts instantanés, ajout nouveau RIB pour virement, centralisation des comptes externes)
 
A noter que les plafonds de virements (6000€/opération, 10000€/jour et par semaine, 5 virts par jour et 20 virts/semaine) ne me semblent pas une vraie contrainte pour quelqu'un qui ne peux avoir que la Gold et pas la WE (cad qui a moins de 4000€/mois)
 
 
A noter que je n'ai pas cette Gold mais une WE. Et que j'ai par ailleurs une Premier Bourso ancienne formule.
 
Bourso a d'autres avantages "hors cartes" : notamment centralisation des comptes (possible chez Fortu mais uniquement sur l'appli) et des factures, Fonds € (pas intéréssé car anti-AV depuis la loi Sapin2), mais il me semble qu'au niveau carte la gold Fortu est supérieure à la Premier Bourso.
 
Après, le forum conseille d'avoir au moins 2 cartes de 2 réseaux (Visa et Mastercard)


 
J'aime aussi beaucoup Fortuneo, mais l'un de ses inconvénients est le fait de ne pas avoir de suivi détaillé des virements effectués (et une attestation coûte 12€ ou 18€ de mémoire)

n°58693072
snatt1
Posté le 30-01-2020 à 16:56:01  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


 
Mon opinion est liée à la "nouvelle VP" qui a ajouté des contraintes supplémentaires faisant pencher la balance.
 
En vrac :  

  • Frais de non utilisation = 15€/mois chez Bourso vs 9€ chez Fortu
  • Service client Fortu >>>> service client Bourso (en réactivité et en qualité de réponse)
  • Assurances mastercard > assurances visa (notamment locations voitures)
  • E-carte bleue dispo chez Fortu et pas chez Bourso
  • Possibilité de rechargement du compte par carte chez Fortu (permet de faire le mouvement de carte obligatoire d'autres banques...)
  • Choix de immédiat ou différé chez Fortu (Bourso = obligatoirement Différé)
  • Possibilité de bloquer l'utilisation de la bande magnetique hors Europe (limite fortement le risque de fraude)
  • Plafonds dispos supérieurs dès la souscription (pas au bout de 3 mois comme chez Bourso)
  • Virements instantanés sans limites (*) vs 1 par 24h et montant maxi 500€ chez Bourso
  • Business model rentable depuis plusieurs années /séléctivité clients CSP+ => moins de risque de changement de politique comme récemment chez Bourso puis HB.
  • Gold et WE = coeur de cible chez Fortu alors que chez Bourso, le produit phare est l'Ultim (pub à 6 M€ avec Brad Pitt qui ne parle pas...)


  • [\mode aljazeera] Fortu propose gratuitement une Amex... et Bourso c'est caca... :o  


(*) : uniquement sur l'appli et pas sur le site.  
Il s'agit pour moi du seul vrai inconvénient de Fortu : que certaines fonctionnalités ne soient dispos que sur l'appli (virts instantanés, ajout nouveau RIB pour virement, centralisation des comptes externes)
 
A noter que les plafonds de virements (6000€/opération, 10000€/jour et par semaine, 5 virts par jour et 20 virts/semaine) ne me semblent pas une vraie contrainte pour quelqu'un qui ne peux avoir que la Gold et pas la WE (cad qui a moins de 4000€/mois)
 
 
A noter que je n'ai pas cette Gold mais une WE. Et que j'ai par ailleurs une Premier Bourso ancienne formule.
 
Bourso a d'autres avantages "hors cartes" : notamment centralisation des comptes (possible chez Fortu mais uniquement sur l'appli) et des factures, Fonds € (pas intéréssé car anti-AV depuis la loi Sapin2), mais il me semble qu'au niveau carte la gold Fortu est supérieure à la Premier Bourso.
 
Après, le forum conseille d'avoir au moins 2 cartes de 2 réseaux (Visa et Mastercard)


 
 
Avec toujours le délai de 24h ouvrées pour ajout d'un niveau RIB ?  
Belle instantanéité  [:kazama:2]

n°58693082
Kerri
Posté le 30-01-2020 à 16:57:15  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Avec toujours le délai de 24h ouvrées pour ajout d'un niveau RIB ?  
Belle instantanéité  [:kazama:2]


48h le weekend :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°58693142
el3ssar
Posté le 30-01-2020 à 17:02:38  profilanswer
 

Plus le cas depuis 2 mois :o
 
[https://reho.st/medium/self/cefb9433c1bc4f3292a0192e6704dea2c5d8f741.jpg

n°58693162
stalex94
Posté le 30-01-2020 à 17:04:34  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Avec toujours le délai de 24h ouvrées pour ajout d'un niveau RIB ?  
Belle instantanéité  [:kazama:2]


 
Tu enregistres tous les jours de nouveaux bénéficiaires dont le virement doit être fait tout de suite ?  :??:

n°58693248
Andorria
Posté le 30-01-2020 à 17:12:38  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas reçu ma prime fortu pour une souscription effectuée en novembre (et j'ai bien dépassé le nombre de paiements par carte requis :o)
 
Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ?

n°58693412
Laurent_g
Posté le 30-01-2020 à 17:30:06  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Avec toujours le délai de 24h ouvrées pour ajout d'un niveau RIB ?  
Belle instantanéité  [:kazama:2]


 
Via l'appli tu peux le faire en immédiat, j'ai testé :o

n°58693424
Laurent_g
Posté le 30-01-2020 à 17:30:57  profilanswer
 

stalex94 a écrit :


 
Tu enregistres tous les jours de nouveaux bénéficiaires dont le virement doit être fait tout de suite ?  :??:


 
Même si tu le fais pas tous les jours, faut reconnaitre que c'est pénible de devoir attendre, revenir etc.
 
Si tu veux faire un virement, tu le fais quand tu veux immédiatement, et voilà :o

n°58693460
Laurent_g
Posté le 30-01-2020 à 17:34:19  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Je n'ai toujours pas reçu ma prime fortu pour une souscription effectuée en novembre (et j'ai bien dépassé le nombre de paiements par carte requis :o)
 
Quelqu'un a déjà été dans une situation similaire ?


 
Compte perso via parrainage ouvert début décembre (avec Gold), prime 80€ versée à J+7 + prime complémentaire 50€ début janvier.
Autre compte que j'ai parrainé : idem.
Autre compte sans parrainage avec Fosfo ouvert fin décembre :  5 paiements réalisés, prime 80€ pas encore versée.
 
Tu as pris quoi comme carte ?

n°58693508
Andorria
Posté le 30-01-2020 à 17:40:10  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


Autre compte sans parrainage avec Fosfo ouvert fin décembre :  5 paiements réalisés, prime 80€ pas encore versée.


 
Je suis dans ce cas là.

n°58693661
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2020 à 18:00:12  answer
 

stixen a écrit :

Bonjour,
 
Pas de réponse concernant ces 2 Tweets? Ce qu'il dit est vrai?
Je suis surpris parce qu'il dit... Normalement, avec la carte VISA Hello One, avec un solde insuffisant, il n'est pas possible de régler dans une station-service (automate) à cause de la pré-autorisation (150€).
De plus, pas de découvert autorisé avec la formule Hello One...
 


Autorisation systématique mais pas vérification de solde, peut-être ?

n°58693687
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 30-01-2020 à 18:02:28  profilanswer
 


 
ça comme tout le reste: les voitures qui compensent les micro penis, les cartes fidélité pour gagner un tacos pour 40 achetés...
 

glouf a écrit :


Aucun et les tableaux qui circulent avec des "levels" sont des fakes qui viennent de plaisantins.


 
Ok.
 
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait des différences entre "gros" clients et plus petit.  
Mais cette différence se traduirait par une meilleure réactivité et pas mal de pub pour fourguer des placements :o
donc je vois pas bien l'intérêt quand bien même ce ne serait pas fake.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58693739
adel teiki
Posté le 30-01-2020 à 18:09:25  profilanswer
 

hecube a écrit :

les voitures qui compensent les micro penis


 
Ca doit faire mal, non ?
 
Pour les spécialistes du prêt personnel Bourso : des pronostics quant à la date de retour (si retour il y a) du 0,95% sur 48 mois ?
D'après l'historique sur Dealabs (ça vaut ce que ça vaut), il y a eu ça en février, avril et septembre l'année dernière...

n°58693798
jackie-85
What else !
Posté le 30-01-2020 à 18:16:59  profilanswer
 

dites ,  
si j'ouvre un second compte chez bourso ou hellobank avec demande de carte bancaire , il sera indépendant du premier avec ses propres identifiants , ou simplement ajouté a l'interface de mon compte ?


---------------
mes ventes
n°58693894
Laurent_g
Posté le 30-01-2020 à 18:32:15  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Je suis dans ce cas là.


 
Bon be visiblement c'est pas immédiat  :D  
 
Pour info, la personne en question a appelé pour voir si y'avait un souci, et on lui a répondu que l'offre avait bien été prise en compte et que le versement avait lieu dans les deux mois ou un truc du genre.
 

n°58695879
Velocesupe​r
Posté le 30-01-2020 à 22:33:29  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


  • Business model rentable depuis plusieurs années /séléctivité clients CSP+ => moins de risque de changement de politique comme récemment chez Bourso puis HB.

C'est le contraire, Fortuneo change les conditions d'absolument tous ses clients. Si tu n'es pas d'accord, il faut résilier.
Alors que Boursorama changent ses conditions uniquement pour les nouveaux. Les anciens clients gardent leurs conditions au moment de leur inscription  :jap:
Rien que pour ça, gros avantage pour Boursorama [:elessar53]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 30-01-2020 à 22:34:16
n°58695900
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-01-2020 à 22:35:54  profilanswer
 

Svp ne reparlez pas des changements des conditions d'attribution de la world élite  [:stukkron:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58695979
Dru
Posté le 30-01-2020 à 22:43:52  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est le contraire, Fortuneo change les conditions d'absolument tous ses clients. Si tu n'es pas d'accord, il faut résilier.
Alors que Boursorama changent ses conditions uniquement pour les nouveaux. Les anciens clients gardent leurs conditions au moment de leur inscription  :jap:  
Rien que pour ça, gros avantage pour Boursorama [:elessar53]


+1
Certes ils changent mais au moins ils laissent le choix aux anciens de passer ou non sur les nouvelles conditions...

n°58700557
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 31-01-2020 à 12:54:48  profilanswer
 

Salut les jeunes,
 
Sur la partie suivi de budget de l'application de Bourso, est-ce qu'il est possible de modifier les catégories ? Il semble que non.
 
Merci

n°58701202
Requiem
Posté le 31-01-2020 à 14:01:10  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est le contraire, Fortuneo change les conditions d'absolument tous ses clients. Si tu n'es pas d'accord, il faut résilier.
Alors que Boursorama changent ses conditions uniquement pour les nouveaux. Les anciens clients gardent leurs conditions au moment de leur inscription :jap:
Rien que pour ça, gros avantage pour Boursorama [:elessar53]

 

Boursorama changent et fortu change. Tu vas perdre ton siège à l'Académie française fais gaffe :O

 

Sur le fond Bourso laisse le choix mais c'est pas comme si Fortuneo c'était nouveau le paiement mensuel obligatoire hein :D

n°58701514
sunfyre
Posté le 31-01-2020 à 14:30:12  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Boursorama changent et fortu change. Tu vas perdre ton siège à l'Académie française fais gaffe :O
 
Sur le fond Bourso laisse le choix mais c'est pas comme si Fortuneo c'était nouveau le paiement mensuel obligatoire hein :D


 
Quand bien même, fortu a ajouté ces frais de non utilisation à tous.

n°58701664
dboss77
Posté le 31-01-2020 à 14:45:18  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai reçu ma carte bancaire Boursorama mais toujours pas mes identifiants pour me connecter :o  :pt1cable:
bizarre ...

Message cité 1 fois
Message édité par dboss77 le 31-01-2020 à 14:54:05

---------------

n°58701962
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 31-01-2020 à 15:06:29  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

:hello:
 
j'ai reçu ma carte bancaire Boursorama mais toujours pas mes identifiants pour me connecter :o  :pt1cable:
bizarre ...


ça prend quelques jours de + ;)
 
ne t'inquiète pas
 
je viens de parrainer ma copine, ça a duré + que je ne le pensais...
(elle a reçu très vite sa CB ; ça a tardé pour les identifiants)


Message édité par Jp03 le 31-01-2020 à 15:36:17

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58701990
dboss77
Posté le 31-01-2020 à 15:07:38  profilanswer
 

ah merde j'ai fait une demande de perte des identifiants sur le site  :whistle:


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3786  3787  3788  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)