Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58083456
B737-9
Posté le 14-11-2019 à 10:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Ah ok. Et la depose de cheque/espece ?


Lol
Ben HB.
Mais ca t ira pas : y a des frais a l etranger en devises.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 10:25:39  profilanswer
 

n°58083469
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2019 à 10:26:29  profilanswer
 

Spaune a écrit :

 

Si t'es un papy qui a besoin d'assistance humaine et de contact avec ton agence, bah c'est pas le top.


Le fait qu'ils récoltent tes données d'utilisation de ta carte + autres...

 

Quand je suis parti de chez max : la confirmation de la suppression du compte a été rapide. Celle de la suppression de mes données sensibles a duré 1 mois de souvenir ! :o


Message édité par Wendigo le 14-11-2019 à 10:27:09

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°58083482
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 14-11-2019 à 10:27:54  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Ah ok. Et la depose de cheque/espece ?  


 
C'est pas possible.
 
Nan mais le plus simple, c'est Max. T'as ta banque physique et déjà une CB je suppose.
Tu ouvres un compte Max, tu lies ta CB avec. Tu payes avec ta CB Max, t'as pas de frais à l'étranger, les opérations apparaissent sur la CB classique et basta.
 
Après si vraiment tu veux un compte avec de l'argent, ça répond aussi au problème, tu peux virer de l'argent sur ton compte Max, et dans l'appli, tu choisi d'utiliser ton compte Max au lieu de la CB de ta banque classique.
 
Après comme beaucoup, c'est à autorisation systématique, c'est possible que le paiement passe pas si le vendeur à un soucis de terminal.
Perso j'a en plus une carte N26, qui autorise 5 paiements offline pour 100€ d'achats, ça permet de pallier en cas de soucis.
 
Après tout ça c'est théorique, je suis pas encore parti à l'étranger avec ces cartes ^^

Message cité 4 fois
Message édité par BlackFox91 le 14-11-2019 à 10:33:59
n°58083575
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2019 à 10:34:36  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
Ah ok. Et la depose de cheque/espece ?  


 
Ca aussi en effet :o
Après y'a certaines BEL qui acceptent les remises de cheques au guichet

n°58083577
JohnWayne1​412
Posté le 14-11-2019 à 10:34:44  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
C'est pas possible.
 
Nan mais le plus simple, c'est Max. T'as ta banque physique et déjà une CB je suppose.
Tu ouvres un compte Max, tu lies ta CB avec. Tu payes avec ta CB Max, t'as pas de frais à l'étranger, les opérations apparaissent sur la CB classique et basta.
 
Après si vraiment tu veux un compte avec de l'argent, ça répond aussi au problème, tu peux virer de l'argent sur ton compte Max, et dans l'appli, tu choisi d'utiliser ton compte Max au lieu de la CB de ta banque classique.
 
Après comme beaucoup, c'est à autorisation systématique, c'est possible que le paiement passe pas si le vendeur à un soucis de terminal.
Perso j'a en plus une carte N26, qui autorise 5 paiements offline pour 100€ d'achats.


 
Mais Max collecte tes données... Ca peut aller pour un voyage ponctuel : tu lies alors ta carte classique à Max pour ce voyage hors zone euro et tu ne t'en sers pas quand tu es en France zone Euro...
 

n°58083597
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2019 à 10:36:14  profilanswer
 

C'est quoi le problème de la collecte des données? Vraie question, TOUS les services qu'on utilise aujourd'hui collectent nos données, un de plus, un de moins... :o

n°58083607
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 14-11-2019 à 10:36:52  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


 
Mais Max collecte tes données...  
 


 
Ils collectent quoi comme données ? Tes différents achats, les localisations... ? Y'a un lien sur ce sujet ?

n°58083611
360no2
I am a free man!
Posté le 14-11-2019 à 10:37:11  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Lol
Ben HB.
Mais ca t ira pas : y a des frais a l etranger en devises.

Il y a quand même les retraits "gratuits" au sein de la Global Alliance [:bobbyfrasier:4]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°58083629
JohnWayne1​412
Posté le 14-11-2019 à 10:38:51  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


Après tout ça c'est théorique, je suis pas encore parti à l'étranger avec ces cartes ^^


 
Et pourtant tu as pris une Max + une N26...
 
Comme beaucoup de gens qui se prennent la tête pour cherchent à avoir des fonctionnalités dont ils n'ont pas/peu l'usage.
 
Un peu comme un geek qui fait une config ordi à 1500€ avec la dernière carte graphique et 8M de mémoire pour faire majoritairement du Office et internet... sauf qu'avec les banques c'est gratuit donc çà élargi la population.

n°58083741
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 14-11-2019 à 10:46:45  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


 
Et pourtant tu as pris une Max + une N26...
 
Comme beaucoup de gens qui se prennent la tête pour cherchent à avoir des fonctionnalités dont ils n'ont pas/peu l'usage.
 
Un peu comme un geek qui fait une config ordi à 1500€ avec la dernière carte graphique et 8M de mémoire pour faire majoritairement du Office et internet... sauf qu'avec les banques c'est gratuit donc çà élargi la population.


 
 
C'est quoi ce commentaire à 2 balles ? J'ai pris les cartes le mois dernier justement parce que je vais avoir un voyage à l'étranger en décembre avec pas mal de shopping de prévu. Idem l'année prochaine, j'ai d'autres voyages de prévu. Désolé mais avoir des frais pour chaque achat, le LCL me prend des frais assez hallucinant. Après, je réfléchie à migrer un compte (surement le compte joint) sur Fortuneo avec un Gold dans un avenir à moyen terme qui à 0 frais à l'étranger et les e-cb, et fermer N26 et Max.
 
Mais bref c'est ma vie...


Message édité par BlackFox91 le 14-11-2019 à 10:47:41
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 10:46:45  profilanswer
 

n°58083753
silkr
Posté le 14-11-2019 à 10:47:32  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


 
C'est pas possible.
 
Nan mais le plus simple, c'est Max. T'as ta banque physique et déjà une CB je suppose.
Tu ouvres un compte Max, tu lies ta CB avec. Tu payes avec ta CB Max, t'as pas de frais à l'étranger, les opérations apparaissent sur la CB classique et basta.
 
Après si vraiment tu veux un compte avec de l'argent, ça répond aussi au problème, tu peux virer de l'argent sur ton compte Max, et dans l'appli, tu choisi d'utiliser ton compte Max au lieu de la CB de ta banque classique.
 
Après comme beaucoup, c'est à autorisation systématique, c'est possible que le paiement passe pas si le vendeur à un soucis de terminal.
Perso j'a en plus une carte N26, qui autorise 5 paiements offline pour 100€ d'achats, ça permet de pallier en cas de soucis.
 
Après tout ça c'est théorique, je suis pas encore parti à l'étranger avec ces cartes ^^


 
ah je comprends mieux .  
j'ai tjs pensé naivement que c'était le magasin qui choisissait si demande autorisation ou non (selon le montant)  
 
Donc pour mon cas précis ouverture d'un compte max je lie ma cb International , pas la national je présume pour mon cas ou cela peut marcher ?
J'ai déjà 2 cb sur 2 compte diffèrent, 1 mastercard et 1 CB classique sur l'autre compte.
 
comment est géré le déplafonnement ?  
Je présume que cela ne marche que sur le compte "max" pas sur celui de la carte agrégé ?
 
Car j'ai eu besoin de up mon plafond de paiement à 5K€ parfois, pour l'instant cela ce passe via mon conseiller par mail interne, car je ne peux pas via le site de la banque pour un montant aussi haut.
 

n°58083780
Velocesupe​r
Posté le 14-11-2019 à 10:50:00  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Donc ce n'est pas automatique.
C'est justement parce que je pointe sur la grille tarifaire de Bourso où il n'y ait pas fait mention de 3 mois pour repasser à 920/3 000 € de plafond de façon auto.
La formulation du tableau du FP ne serait-elle pas à revoir ?
La Classic peut aussi avoir des plafonds relevés suivant les encours il me semble, pourtant il ne serait pas pertinent de l'indiquer...


Je vais tenter de revoir la formulation (peu de place... Sinon, il faut en créer, je sais :o ).
J'ai déjà spécifié les plafonds relevés pour la Classic ;)

 
B737-9 a écrit :


En tout cas si on fait une ouverture de compte tout court on a pas la possibilite de choisir le debit immediat pour la VP Bourso, c est que le differe.


Bien vu, je vais modifier le tableau.

 
silkr a écrit :


Ah ok. Et la depose de cheque/espece ?


HelloBank ;)

 
B737-9 a écrit :

Bah les changements Bourso c est surement pour essayer de plus perdre trop de pognon non ?
Et assainir la base de clients en limitant un peu les chasseurs de prime.
Apres c est vrai que c est brouillon.


Boursorama a réagit trop rapidement. J'espère qu'ils vont assainir la gamme. Peut-être la disparition de l'offre Welcome ?

 

Si vous n'aviez pas fait bannir notre prophète, on saurait déjà tout :o


Message édité par Velocesuper le 14-11-2019 à 11:01:55
n°58083933
Velocesupe​r
Posté le 14-11-2019 à 11:01:26  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :


C'est pas possible.
Nan mais le plus simple, c'est Max. T'as ta banque physique et déjà une CB je suppose.
Tu ouvres un compte Max, tu lies ta CB avec. Tu payes avec ta CB Max, t'as pas de frais à l'étranger, les opérations apparaissent sur la CB classique et basta.

 

Après si vraiment tu veux un compte avec de l'argent, ça répond aussi au problème, tu peux virer de l'argent sur ton compte Max, et dans l'appli, tu choisi d'utiliser ton compte Max au lieu de la CB de ta banque classique.

 

Après comme beaucoup, c'est à autorisation systématique, c'est possible que le paiement passe pas si le vendeur à un soucis de terminal.
Perso j'a en plus une carte N26, qui autorise 5 paiements offline pour 100€ d'achats, ça permet de pallier en cas de soucis.

 

Après tout ça c'est théorique, je suis pas encore parti à l'étranger avec ces cartes ^^


Je croyais que lors de paiement en devise, toutes les cartes étaient à autorisation systématique ? [:cerveau skyzor]

 
silkr a écrit :

 

ah je comprends mieux .
j'ai tjs pensé naivement que c'était le magasin qui choisissait si demande autorisation ou non (selon le montant)

 

Donc pour mon cas précis ouverture d'un compte max je lie ma cb International , pas la national je présume pour mon cas ou cela peut marcher ?
J'ai déjà 2 cb sur 2 compte diffèrent, 1 mastercard et 1 CB classique sur l'autre compte.

 

comment est géré le déplafonnement ?
Je présume que cela ne marche que sur le compte "max" pas sur celui de la carte agrégé ?

 

Car j'ai eu besoin de up mon plafond de paiement à 5K€ parfois, pour l'instant cela ce passe via mon conseiller par mail interne, car je ne peux pas via le site de la banque pour un montant aussi haut.

 



Avec Max, c'est 2 500€ par semaine maxi.
Les cartes agrégées gardent leurs propres plafonds. Donc c'est au premier des deux atteint.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 14-11-2019 à 11:02:23
n°58083952
silkr
Posté le 14-11-2019 à 11:03:03  profilanswer
 

ok normal.
 
je pense que cela va etre le bon deal pour un truc temporaire.  

n°58083980
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 14-11-2019 à 11:05:33  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je croyais que lors de paiement en devise, toutes les cartes étaient à autorisation systématique ? [:cerveau skyzor]  


 
Ha ? Je me suis basé sur ce qui était dans le tableau en FP, je ne savais pas que ça différait entre les paiement en euro et devise étrangère.
Si c'est le cas, ça ne sert à rien que je prenne Max et N26 dans un voyage si le comportement est le même.

n°58084030
glouf
Posté le 14-11-2019 à 11:09:27  profilanswer
 

silkr a écrit :

ok normal.
 
je pense que cela va etre le bon deal pour un truc temporaire.  


 
Pourquoi temporaire puisque c'est gratuit et sans condition d'utilisation ?
Max offrira certainement en plus de nouveaux services à l'avenir s'ils veulent continuer à rester attractifs.


Message édité par glouf le 14-11-2019 à 11:10:01
n°58084074
silkr
Posté le 14-11-2019 à 11:13:15  profilanswer
 

Oui c'est vrai .
Mais c'est con car je n'aurais que des mastercards :o

 

Je pense dans les conditions générales il doit bien y avoir un petit truc  : si aucun mouvement durant 24 mois cloture du compte non ? :)

 

Mais pour gagner de l'argent il faudrait arreter mes CB dans ma banque, prendre chez Boursorama et rester chez max.

Message cité 2 fois
Message édité par silkr le 14-11-2019 à 11:13:51
n°58084335
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 14-11-2019 à 11:29:19  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Bah les changements Bourso c est surement pour essayer de plus perdre trop de pognon non ?
Et assainir la base de clients en limitant un peu les chasseurs de prime.
Apres c est vrai que c est brouillon.


Ils ont affirmé il y a encore peu de temps qu'ils sont en phase d'acquisition client importante avec l'objectif des 2 millions de clients.
Sauf à revoir leurs objectifs, pas sûr que l'assainissement de la base client soit la priorité...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°58084664
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2019 à 11:53:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :

C'est quoi le problème de la collecte des données? Vraie question, TOUS les services qu'on utilise aujourd'hui collectent nos données, un de plus, un de moins... :o


Je peux collecter tes données ?  [:bakk58]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°58084733
Spaune
Cordialement
Posté le 14-11-2019 à 11:59:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Je peux collecter tes données ? [:bakk58]


Owiiii collecte moi les données  [:jean-paul starre]

n°58084859
Dru
Posté le 14-11-2019 à 12:18:05  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Ils ont affirmé il y a encore peu de temps qu'ils sont en phase d'acquisition client importante avec l'objectif des 2 millions de clients.
Sauf à revoir leurs objectifs, pas sûr que l'assainissement de la base client soit la priorité...


Justement les 2M ont été atteints il y a peu...

n°58084876
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2019 à 12:20:46  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Owiiii collecte moi les données  [:jean-paul starre]


 [:moonblood12:5]  
 

Spoiler :

[:nedurb:3]


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°58084979
Dru
Posté le 14-11-2019 à 12:38:14  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Intéressant... Ceux qui sont en train de commander une nouvelle Visa Premier, avez-vous eu le choix entre débit immédiat et différé ?


Ce n'est pas une nouvelle ouverture de compte mais j'ai pu commander un premier immédiat sans soucis ce week end (résiliation de l'ancienne premier et commande d'une nouvelle dans la foulée pour bénéficier de la gratuité des opérations en devises).
La carte a été expédiée hier et apparait dans mon espace client avec la mention débit.

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 14-11-2019 à 12:39:06
n°58085057
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2019 à 12:48:10  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Question sérieuse?


Ben oui... ça change quoi ? C’est diffère de combien de temps ?

n°58085072
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-11-2019 à 12:49:53  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


A toi d'augmenter tes plafonds manuellement. Voir tableau en FP ou sur le site Boursorama.  
 


 

Velocesuper a écrit :


Intéressant... Ceux qui sont en train de commander une nouvelle Visa Premier, avez-vous eu le choix entre débit immédiat et différé ?  
 


 

Velocesuper a écrit :


La FAQ Boursorama pourrait l'expliquer mieux que moi...  
En gros, tes achats du mois ne sont pas prélevés au fil du temps, mais en un seul prélèvement au début du mois suivant.  
 


 

Velocesuper a écrit :


Si.  
C'est le réseau Mastercard.  
[:flash23:1]  
 


 

Velocesuper a écrit :


Non.  
Peut-être ?


 
Merci pour ta réponse  
Je repose ma question qu’est ce que ça change au final de différé le paiement ?

n°58085094
Kerri
Posté le 14-11-2019 à 12:52:16  profilanswer
 

niku a écrit :


Ben oui... ça change quoi ? C’est diffère de combien de temps ?


Débit immédiat = le solde de tes paiements est déduit de ton compte au fur et à mesure qu'ils sont communiqués à ta banque.
Débit différé = Le solde de toute tes opérations du mois est déduit de ton compte à une date déterminée (généralement au début du mois suivant: genre tous tes achats fait entre le 28 septembre et le 28 octobre seront prélevés le 02 novembre. Tes achats du 28 octobre au 28 novembre, le 2 décembre,...).


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°58085110
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-11-2019 à 12:53:43  profilanswer
 

JohnWayne1412 a écrit :


 
 
Refaisons l'histoire :  
 
a. Bourso avait une offre cohérente avec gamme Visa Welcome/Classique/Premier(immédiat ou différé), et grâce à ses fonctionnalités + les primes de souscription + la pub, sont leaders de marché en nombre de comptes
 
b. Pour contenir les néo-banques type Max (fr) ou Revolut/N26 (étranger) qui captaient des clients sur l'argument du "sans-frais hors zone euro", et pensant en faire l'offre ultime ( :lol: ) pour capter 1,5 M de clients supplémentaires, Bourso a proposé la carte Ultim en mai dernier. (autorisation systématique sans frais à l'étranger, avec assurances Premier mais frais de 15€/mois de non utilisation)
Déjà se posait la question de la cohérence de gamme de cette carte et de son positionnement par rapport à la visa premier.
Mais gros espoirs de Bourso (pub à 6 M€ avec Brad Pitt, toussa...) qui annonçait viser les 3M de clients en 2021.
 
 
c. Réaction de Fortunéo (banque de "seulement" 400.000 clients mais à positionnement un peu plus haut de gamme, et la plus rentable du segment) en octobre : Nouvelle carte Fosfo (à autorisation sans frais hors zone euro) mais surtout plus de frais hors zone euro sur les cartes Gold et World Elite.
 
d. Réaction paniquée de Bourso qui se rend encore plus compte  des incohérences de sa gamme face à la concurrence : => changement de la Premier le 6/11 en retirant les frais à l'étranger mais avec frais de 15 € en cas de non utilisation (plus cher que Gold Fortu mais contraint par cohérence avec Ultim). Et comme ça ne colle pas, nouveau changement le 13/11 avec Premier uniquement en débit différé...  
 
Mes analyses :  
 

  • amateurisme de Bourso depuis plusieurs mois : positionnement d'Ultim (notamment les 15 €), penser que leur offre Ultim resterait sans concurrence, pas d'anticipation sur Fortu, repositionnement douteux et par étapes en novembre.


  • Le sujet du Sans Frais est vraiment un sujet marketing... Même avec 3 voyages pas an à 1500€ dépenses locales (les gens qui en font plus ne souscrivent pas Ultim...), les frais à 2% qui existaient avant ne seraient que de 90 €. (sur des dépenses locales de 4500€ + avions, etc...) D'ailleurs le DG de Fortu l'a laissé entendre : ces frais étaient vraiment faibles dans l'économie de leur Banque, d'où le fait qu'ils aient pu les offrir en réaction à Bourso pour rester "à la page".


  • L'offre Bourso reste bancale. Pour redonner de la cohérence, il devraient selon moi baisser les frais de non utilisation sur la Premier (30€ par trimestre si pas 3 utilisations), supprimer la classique et la Welcome (quel intéret puisque l'Ultim est sans conditions de revenus), et proposer une Infinite (même payante à 200€ comme HB et sous condition de revenus, mais avec les services aéroport pour être supérieure à la WE de Fortu). (NB : la Infinite aurait peu de souscripteurs mais donnerait une cohérence à la gamme)


 
quel est l'intérêt de forcer au débit différé sur la Premier?  
 
c'est nimp'
 
je n'aime pas le débit différé, je l'ai pris sur ma Bourso uniquement pour avoir une carte "crédit" pour les USA :o

n°58085123
B737-9
Posté le 14-11-2019 à 12:55:17  profilanswer
 

Mdr
La question que tu poses elle va faire des reponses prises de tete entre ceux qui vont dire que c est bien et ceux qui vont dire que c est le diable et ca va durer des pages et des pages, pour rien en fait.
 
C est pour ca que personne te repond en fait.
Ta question ne regarde que toi et ta maniere a toi de gerer tes depenses et ton budget.
Apres si tu comprend pas ce que ca change de payer immediatement ou en differe ben ca va etre complique d expiquer vu que la reponse est dans la question.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 14-11-2019 à 12:57:02
n°58085148
silkr
Posté le 14-11-2019 à 12:58:40  profilanswer
 

le pblm je pense c'est de ne pas pouvoir repasser en debit immediat.  
Perso les comptes je ne les fais jamais. Donc debit différé c'est no way pour moi .

n°58085174
Dru
Posté le 14-11-2019 à 13:01:19  profilanswer
 

Nan mais différé ou immédiat ça change rien au fait que c’est toi qui fais les dépenses donc c’est pas le type de carte qui fait que tu dépenses plus... :o

n°58085188
Requiem
Posté le 14-11-2019 à 13:02:36  profilanswer
 

Là où on peut donner raison à aljazeera, sur le fond, mais pas absolument pas sur la forme, c'est que l'offre bourso devient assez bordélique.
 
Et c'est bien dommage.
 
Le mieux aurait été de conserver la VP, en débit immédiat ou différé au choix, avec fin des frais et passage pour tous à la nouvelle offre (15 balles c'est elevé, mais c'est raccord avec l'ultim). Là c'est le bordel sans nom

n°58085194
silkr
Posté le 14-11-2019 à 13:03:32  profilanswer
 

Dru a écrit :

Nan mais différé ou immédiat ça change rien au fait que c’est toi qui fais les dépenses donc c’est pas le type de carte qui fait que tu dépenses plus... :o


 
oui mais quand on fait pas les comptes je regardes le 16 du mois je vois combien il me reste direct donc je sais ce que je peux depenser  :D

n°58085216
Requiem
Posté le 14-11-2019 à 13:05:46  profilanswer
 

Avec le différé ca te change absolument rien
 
t'as le montant de ton compte et en dessous un petit tableau avec les dépenses.

n°58085224
silkr
Posté le 14-11-2019 à 13:07:14  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Avec le différé ca te change absolument rien

 

t'as le montant de ton compte et en dessous un petit tableau avec les dépenses.

 

Ah ? Evolution alors, donc tu sais tout de suite combien il te reste, mais avec les depenses dans la partie "a venir" je présume.
J'etais resté sur les comptes d'apoticaires chez mes parents  :D

 

pour ca que je ne fais jamais cheque !!! (si ils sont comme moi, je fou 3 à 6 mois à les encaisser , donc bon …)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 14-11-2019 à 13:07:45
n°58085232
Dru
Posté le 14-11-2019 à 13:08:06  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
oui mais quand on fait pas les comptes je regardes le 16 du mois je vois combien il me reste direct donc je sais ce que je peux depenser  :D


Le montant des paiements carte est écrit juste en dessous, donc à moins de ne pas savoir faire une soustraction de tête....  [:tinostar]

n°58085238
silkr
Posté le 14-11-2019 à 13:09:14  profilanswer
 

Dru a écrit :


Le montant des paiements carte est écrit juste en dessous, donc à moins de ne pas savoir faire une soustraction de tête....  [:tinostar]


 
le montant de chaque paiement ou le cumul ? Car soustraire c'est fatiguant :)

n°58085415
Dru
Posté le 14-11-2019 à 13:29:15  profilanswer
 

Non c’est le total de tous tes paiements carte du mois qui s’affiche et si tu cliques dessus tu as le detail.

n°58085515
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-11-2019 à 13:42:48  profilanswer
 

C'est surtout pas utile pour des gens ne jouant pas sur la trésorerie par exemple. (Faire des soustractions là où tu avais le montant en direct...)

 

Enlever ce choix est dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 14-11-2019 à 13:43:15

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°58085617
silkr
Posté le 14-11-2019 à 13:55:41  profilanswer
 

Dru a écrit :

Non c’est le total de tous tes paiements carte du mois qui s’affiche et si tu cliques dessus tu as le detail.

 

ok

 
Wendigo a écrit :

C'est surtout pas utile pour des gens ne jouant pas sur la trésorerie par exemple. (Faire des soustractions là où tu avais le montant en direct...)

 

Enlever ce choix est dommage.

 

Oui voila je gagne assez pour foutre de coté, et refoutre en fin de mois.
Mais sinon oui quand tu peux le faire et cela est rentable pkoi pas, je comprends l'interet du différé.  

 


Message édité par silkr le 14-11-2019 à 13:56:04
n°58085660
JohnWayne1​412
Posté le 14-11-2019 à 13:59:22  profilanswer
 

C'est surtout utile quand tu as plusieurs cartes...
 
Tu fais ta régul avant le tirage en fin de mois.

n°58085714
glouf
Posté le 14-11-2019 à 14:03:13  profilanswer
 

silkr a écrit :

Je pense dans les conditions générales il doit bien y avoir un petit truc  : si aucun mouvement durant 24 mois cloture du compte non ? :)


Donc en gros tu nous poses des questions, on te répond et tu ne nous crois pas ?
Tu sais quoi, on va te laisser aller en bas des pages télécharger les CGV/CGU/Tarifs de tous ces services et tu vas te démerder hein. :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR