Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°58054217
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-11-2019 à 12:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Luckan a écrit :

C'est parce que tu ne réponds qu'au(x) critère(s) pour demander ces plafonds actuellement, mais tu conserves ceux que tu as.


 
donc si je résilie, que je vire 2400€ sur le compte bourso et que je demande la nouvelle CB dans la foulée j'aurais 920/5000? :o

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 12:26:56  profilanswer
 

n°58054283
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-11-2019 à 12:44:49  profilanswer
 

65€ de frais de rapatriement du PEL à la BNP vers Bourso
Putain ces voleurs de BNP

n°58054493
kokran
Posté le 10-11-2019 à 13:32:14  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Un an environ.


 
En effet je me disais bien que tu n'étais pas dans le même cas que moi.
Et pour les autres ? Celles et ceux qui ont reçu leur nouvelle carte à partir de fin octobre 2019 ?

n°58054621
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-11-2019 à 14:05:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

donc si je résilie, que je vire 2400€ sur le compte bourso et que je demande la nouvelle CB dans la foulée j'aurais 920/5000? :o


Je trouve que bourso devrait prendre en compte les comptes agrégés...

 

Après, ça se comprend également comme une incitation à tout passer chez eux.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°58054622
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-11-2019 à 14:05:25  profilanswer
 

stripsky a écrit :

65€ de frais de rapatriement du PEL à la BNP vers Bourso
Putain ces voleurs de BNP


Des voleurs qui annoncent clairement leurs méfaits et qui facturent uniquement si tu le fais.  [:mooms:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58054636
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-11-2019 à 14:08:42  profilanswer
 

On ne m'y reprendra plus je me suis fait avoir à aller chez ces ploucs :o

n°58054687
harold_fin​ch
Posté le 10-11-2019 à 14:20:34  profilanswer
 

stripsky a écrit :

65€ de frais de rapatriement du PEL à la BNP vers Bourso
Putain ces voleurs de BNP


 
Je pense que 65 euros, c'est parmi les moins chers en plus...


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°58055456
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 10-11-2019 à 17:18:20  profilanswer
 

Vous avez attendu combien de temps pour avoir la cashback igraal Boursorama de crédité ?
Ca doit faire pas loin de 2 mois que mon compte Bourso est ouvert

n°58056140
Luckan
Not superscalar
Posté le 10-11-2019 à 19:26:29  profilanswer
 

J'ai effectué un achat sur un site americain ce matin (boson.com) avec ma Carte Zéro. Cette après-midi je reçois un email de C0 :
 

Citation :

Nous avons reçu une alerte de sécurité concernant votre carte Mastercard Gold ZERO. Nous vous demandons donc de nous contacter immédiatement par téléphone au 0805 050 610 ou depuis l'étranger 0033 155 177 815.
 
Pour des raisons de sécurité, votre carte a été bloquée pour certaines transactions jusqu'à votre appel.


 
Après vérification de mon identité par l'opérateur, une autre personne m'a recontacté et j'ai confirmé le paiement de ce matin.
 
J'ai réussi à les joindre très rapidement au téléphone, pas d'attente.

n°58056224
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 10-11-2019 à 19:39:38  profilanswer
 

Question très bête sur Max : c'est marqué sans commission hors zone euros. C'est valable que ce soit en paiement avec le compte max directement ou avec une des CB renseignées dans l'appli ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 19:39:38  profilanswer
 

n°58056229
Requiem
Posté le 10-11-2019 à 19:40:27  profilanswer
 
n°58056301
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 10-11-2019 à 19:50:25  profilanswer
 


 
Super merci pour la réponse

n°58057235
lm2
Posté le 10-11-2019 à 22:03:29  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :

Question très bête sur Max : c'est marqué sans commission hors zone euros. C'est valable que ce soit en paiement avec le compte max directement ou avec une des CB renseignées dans l'appli ?


 
 
toutes je pense
j'ai testé les cartes (sans utiliser le compte bancaire max propre) et pas de frais de commission;
les frais de retrait en distri peuvent facturer des frais indépendants, cependant.

n°58057260
lm2
Posté le 10-11-2019 à 22:07:50  profilanswer
 

question bourso :
j'ai trois comptes paralleles.
j'ai pris la premier avec 5k d'encours sur le premier CC, il y a un mois
il y a trois jours j'ai basculé les 5k vers un second CC, crédité immédiatement (!!! world record, première fois que de bourso à bourso c'est instantané.. bref); cependant, la seule cb proposé reste la welcome (et évetuellement l'ultime); je souhaite prendre une seconde premier, en débit cette fois (j'ai pris différé sur le premier CC) mais l'option n'est pas proposée; pourquoi?

n°58057858
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-11-2019 à 23:12:01  profilanswer
 

lm2 a écrit :

question bourso :
j'ai trois comptes paralleles.
j'ai pris la premier avec 5k d'encours sur le premier CC, il y a un mois
il y a trois jours j'ai basculé les 5k vers un second CC, crédité immédiatement (!!! world record, première fois que de bourso à bourso c'est instantané.. bref); cependant, la seule cb proposé reste la welcome (et évetuellement l'ultime); je souhaite prendre une seconde premier, en débit cette fois (j'ai pris différé sur le premier CC) mais l'option n'est pas proposée; pourquoi?


 
Parce que tu as assez pour une CB pas deux, c’est comme pour les comptes joints.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°58058092
KingJames6​323
Posté le 11-11-2019 à 00:12:38  profilanswer
 

lm2 a écrit :

question bourso :
j'ai trois comptes paralleles.
j'ai pris la premier avec 5k d'encours sur le premier CC, il y a un mois
il y a trois jours j'ai basculé les 5k vers un second CC, crédité immédiatement (!!! world record, première fois que de bourso à bourso c'est instantané.. bref); cependant, la seule cb proposé reste la welcome (et évetuellement l'ultime); je souhaite prendre une seconde premier, en débit cette fois (j'ai pris différé sur le premier CC) mais l'option n'est pas proposée; pourquoi?


Come dit il y a 1 ou 2 pages, c'est cumulatif donc tu veux deux premier c'est 10K€ d'encours.

n°58058162
Foxus666
Posté le 11-11-2019 à 00:42:00  profilanswer
 

pensez vous possible, que si on achete sur un site internet, avec une carte visa premier ou mastercard gold, le site, le sache ?
je suis harceler par amazon pour souscrire au prime, depuis que j'ai mi ma visa premier boursorama comme moyen de paiement !
vous avez une expériences a ce sujet, a faire partager ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 11-11-2019 à 00:45:37
n°58058170
Requiem
Posté le 11-11-2019 à 00:48:10  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Je pense que 65 euros, c'est parmi les moins chers en plus...


 
On m'avait facturé 110 balles de mémoire :D
 

n°58058715
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-11-2019 à 09:29:34  profilanswer
 

Chez Boursorama, pour avoir la Visa Premier, faut xxxx€ par mois ou xxxx€ sur son compte.

 

Dans ce dernier cas, combien de temps il faut avoir cette somme sur son compte courant pour pouvoir prétendre à cette carte bancaire ?

 

Genre si on a 5000€ pendant un mois sur son compte, on peut appeler vite pour demander la carte ?

 

[:la chancla:1]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58058828
Requiem
Posté le 11-11-2019 à 09:57:36  profilanswer
 

muzah a écrit :

Chez Boursorama, pour avoir la Visa Premier, faut xxxx€ par mois ou xxxx€ sur son compte.

 

Dans ce dernier cas, combien de temps il faut avoir cette somme sur son compte courant pour pouvoir prétendre à cette carte bancaire ?

 

Genre si on a 5000€ pendant un mois sur son compte, on peut appeler vite pour demander la carte ?

 

[:la chancla:1]

 

Juste le temps de commander la carte. Après tu peux les enlever

n°58058885
DayWalker ​II
Posté le 11-11-2019 à 10:08:30  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Voici ma situation :
- Banque A : compte de dépot + AV (+ anciennement le PEL)
- Banque CME : PTZ + prêt immo + compte courant avec CB et chèque
 
Evidément, au CME les frais de gestion me font un peu pester... d'autant qu'à la banque postale avant, c'était modéré. Cependant, avec le prêt, je dois domicilier mon salaire chez eux. Je viens de me taper une mobilité bancaire, qui ne s'est pas trop mal passé, mais pas envie de recommencer : donc les prélèvements automatiques resteront au CME.
 
Je tiens à utiliser une e-CB.
 
Du coup, parmi les banque en ligne, il me semble que Fortuneo soit compatible (pas de domiciliation du salaire), c'est bien ca ?
Ceux qui ont des banques en ligne ont il totalement abandonné leur leur CB dans des banques traditionnelles (de sorte à ne conserver qu'un compte de dépot) ?

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 11-11-2019 à 10:09:25
n°58058900
BSG
Posté le 11-11-2019 à 10:10:56  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Bonjour à vous,
 
Voici ma situation :
- Banque A : compte de dépot + AV (+ anciennement le PEL)
- Banque CME : PTZ + prêt immo + compte courant avec CB et chèque
 
Evidément, au CME les frais de gestion me font un peu pester... d'autant qu'à la banque postale avant, c'était modéré. Cependant, avec le prêt, je dois domicilier mon salaire chez eux. Je viens de me taper une mobilité bancaire, qui ne s'est pas trop mal passé, mais pas envie de recommencer : donc les prélèvements automatiques resteront au CME.
 
Je tiens à utiliser une e-CB.
 
Du coup, parmi les banque en ligne, il me semble que Fortuneo soit compatible (pas de domiciliation du salaire), c'est bien ca ?
Ceux qui ont des banques en ligne ont il totalement abandonné leur leur CB dans des banques traditionnelles (de sorte à ne conserver qu'un compte de dépot) ?


 
Tu es sûr de ça ? Souvent c’est ce que ta banque veut te faire croire mais dans les fait c’est faux et illégal même.  

n°58058912
Requiem
Posté le 11-11-2019 à 10:13:20  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Bonjour à vous,

 

Voici ma situation :
- Banque A : compte de dépot + AV (+ anciennement le PEL)
- Banque CME : PTZ + prêt immo + compte courant avec CB et chèque

 

Evidément, au CME les frais de gestion me font un peu pester... d'autant qu'à la banque postale avant, c'était modéré. Cependant, avec le prêt, je dois domicilier mon salaire chez eux. Je viens de me taper une mobilité bancaire, qui ne s'est pas trop mal passé, mais pas envie de recommencer : donc les prélèvements automatiques resteront au CME.

 

Je tiens à utiliser une e-CB.

 

Du coup, parmi les banque en ligne, il me semble que Fortuneo soit compatible (pas de domiciliation du salaire), c'est bien ca ?
Ceux qui ont des banques en ligne ont il totalement abandonné leur leur CB dans des banques traditionnelles (de sorte à ne conserver qu'un compte de dépot) ?

 

Bonjour.
Fortu est le meilleur choix possible dans ce cadre

n°58058979
BSG
Posté le 11-11-2019 à 10:25:48  profilanswer
 

KingJames6323 a écrit :


Come dit il y a 1 ou 2 pages, c'est cumulatif donc tu veux deux premier c'est 10K€ d'encours.


 
C’est aussi cumulatif pour Fortuneo ?
 
Si je peux prétendre à la MasterCard Gold chez eux, ma femme à la MasterCard classique, quelles seront les conditions à respecter pour ouvrir un compte joint avec deux MasterCard Gold ?
 
Merci.

n°58059008
angellus2
Posté le 11-11-2019 à 10:31:03  profilanswer
 

J'ai une question à la con: A l'oral, vous dites Revolute ou Révolu ?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58059011
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 10:32:16  answer
 

angellus2 a écrit :

J'ai une question à la con: A l'oral, vous dites Revolute ou Révolu ?


Révolute.

n°58059031
Requiem
Posté le 11-11-2019 à 10:36:00  profilanswer
 

Pareil

n°58059056
dwarfy
Posté le 11-11-2019 à 10:39:37  profilanswer
 
n°58059061
angellus2
Posté le 11-11-2019 à 10:40:50  profilanswer
 

Merci, je suis content de pas etre le seul :o
Je suis tombé sur une collegue qui disait révolu


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°58059078
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2019 à 10:42:41  answer
 


Avé l'assent :)

n°58059166
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 11-11-2019 à 10:59:51  profilanswer
 

Il existe un topic prêts classiques ?
J'ai bien vu le topic prêt immo mais pas conso par exemple.
 
J'hésite à emprunter pour placer sur le compte courant entreprise vu ce que "coûte" l'argent aujourd'hui

n°58059172
User Name
Posté le 11-11-2019 à 11:00:16  profilanswer
 

J'ai informé Max plus tôt dans la semaine que j'avais un retrait de 1400 € à faire en Malaisie pour y payer mes impôts. Max m'a dit que la limite de retrait était de 1000 €. Je leur ai dit de l'augmenter. Ils m'ont dit que si je fais le retrait en plusieurs fois, ça ne poserait pas de problème.
 
Je vais au centre des impôts, sachant qu'ils ont les DAB de la plus mauvaise banque : CIMB Bank, qui est très capricieuse avec les cartes étrangères.
 
J'y vais quand même avec ma carte Max et ma carte Revolut.
Ma carte Max me permet de retirer 660 €. A la tentative d'après, ça bloque.
 
Je me dépêche de transférer 700 balles sur mon compte Revolut et essaie avec. Comme d'habitude, la transaction est rejetée (je n'ai jamais pu retirer d'argent dans cette banque avec Revolut).
 
Je tente de joindre Max en urgence pour faire débloquer le retrait ; naturellement, ces faignasses sont fermées aujourd'hui. Je cherche le numéro à joindre en cas d'urgence... et ben y en a pas.
 
Moralité de l'histoire : quand c'est gratuit, c'est vous le produit.
Ce n'est pas la première fois que ces deux cartes me laissent dans le pétrin sans possibilité de les joindre.  
 
Je rentre en France mi-novembre et me débarrasse des deux.
C'est quoi le truc en vogue qui coûte peu et qui ait un numéro joignable en cas d'urgence ?
 
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°58059226
Velocesupe​r
Posté le 11-11-2019 à 11:09:49  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Soutien total à aljazeera [:gary2022:1]


Total [:pigeon_fute]

 

Il ne faut pas pousser, mais c'est vrai qu'il a dit beaucoup de choses intéressantes, mais il doit bosser la forme !
Je lui ai dis plusieurs fois... Et je parle en connaissance de cause :D

snatt1 a écrit :


C’est un peu gratuit là...


En effet, ces détracteurs s'en sont donné à cœur joie :/

 

De toute façon, ce n'est pas celui qui dit la vérité ou qui a raison qui gagne un débat. C'est tout le temps celui qui est meilleur orateur (peu importe s'il ment/exagére). La nature humaine [:clooney8]

 


Il faut activer la carte depuis l'espace client et faire un retrait ou paiement en composant le code confidentiel.

 
redoni a écrit :


On n'est pas forcement "la plupart des gens" .
Cette semaine j'ai payé une facture de garage de plus de 1400 euros (Boursorama via Google Pay). Avec ce plafond je n'aurais plus de capacité pour manger. [:jean-michel platini:5]

 

Le meilleur plafond c'est celui qui correspond à son train de vie, un dépensier qui ne contrôle pas son budget aurait intérêt à avoir un plafond bas.


Embrayage, joint de culasse ou distribution ?
Ou, simple révision chez Porsche ? :o

 
qhyron90 a écrit :


donc si je résilie, que je vire 2400€ sur le compte bourso et que je demande la nouvelle CB dans la foulée j'aurais 920/5000? :o


Les flux créditeurs, c'est sur 90 jours :D

 
stripsky a écrit :

65€ de frais de rapatriement du PEL à la BNP vers Bourso
Putain ces voleurs de BNP


Si tu avais transféré ton PEL chez HelloBank, cela aurait été gratuit.
Tu aurais aussi pu convertir ton compte chez HelloBank et ramasser les primes (80€ mini).

 
harold_finch a écrit :


Je pense que 65 euros, c'est parmi les moins chers en plus...


50€ chez Boursorama :sol:

 

C'est entre 40 et 150€ en France métropolitaine :
https://www.cbanque.com/tarif-banca [...] EL-CEL.php

 
stripsky a écrit :

Vous avez attendu combien de temps pour avoir la cashback igraal Boursorama de crédité ?
Ca doit faire pas loin de 2 mois que mon compte Bourso est ouvert


Le Cashback est plus important et distribué immédiatement après réception de la prime de parrainage :o
Mais pour ça, il aurait fallu choisir un parrain HFR :o :o

 
Foxus666 a écrit :

pensez vous possible, que si on achete sur un site internet, avec une carte visa premier ou mastercard gold, le site, le sache ?
je suis harceler par amazon pour souscrire au prime, depuis que j'ai mi ma visa premier boursorama comme moyen de paiement !
vous avez une expériences a ce sujet, a faire partager ?


Tu prends Prime gratuitement 30 jours et tu résilies. Ensuite, plus de problème d'harcèlement ;)

 
muzah a écrit :

Chez Boursorama, pour avoir la Visa Premier, faut xxxx€ par mois ou xxxx€ sur son compte.

 

Dans ce dernier cas, combien de temps il faut avoir cette somme sur son compte courant pour pouvoir prétendre à cette carte bancaire ?

 

Genre si on a 5000€ pendant un mois sur son compte, on peut appeler vite pour demander la carte ?

 

[:la chancla:1]


Deux jours ouvrés, environ.

 
DayWalker II a écrit :

Bonjour à vous,
Voici ma situation :
- Banque A : compte de dépot + AV (+ anciennement le PEL)
- Banque CME : PTZ + prêt immo + compte courant avec CB et chèque

 

Evidément, au CME les frais de gestion me font un peu pester... d'autant qu'à la banque postale avant, c'était modéré. Cependant, avec le prêt, je dois domicilier mon salaire chez eux. Je viens de me taper une mobilité bancaire, qui ne s'est pas trop mal passé, mais pas envie de recommencer : donc les prélèvements automatiques resteront au CME.

 

Je tiens à utiliser une e-CB.

 

Du coup, parmi les banque en ligne, il me semble que Fortuneo soit compatible (pas de domiciliation du salaire), c'est bien ca ?
Ceux qui ont des banques en ligne ont il totalement abandonné leur leur CB dans des banques traditionnelles (de sorte à ne conserver qu'un compte de dépot) ?


Max fait aussi l'e-CB ;)
En complément d'une Visa, c'est l'idéal, à mon avis.

 
angellus2 a écrit :

J'ai une question à la con: A l'oral, vous dites Revolute ou Révolu ?


Je dis : Max :O :D

 


Les tableaux ont été mis à jour en FP ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 11-11-2019 à 11:15:13
n°58059232
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-11-2019 à 11:10:37  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Juste le temps de commander la carte. Après tu peux les enlever


 [:gaga jap] ils sont pas chiants après si l'encourt diminue ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58059244
Requiem
Posté le 11-11-2019 à 11:12:21  profilanswer
 

muzah a écrit :


[:gaga jap] ils sont pas chiants après si l'encourt diminue ?

 

Absolument pas

n°58059245
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-11-2019 à 11:12:36  profilanswer
 

prbman a écrit :

:hello: petite question très importante pas liée au boursogate :o

je prend le money train en marche : c'est quoi cette allusion ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°58059285
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-11-2019 à 11:19:28  profilanswer
 

BSG a écrit :


 
Tu es sûr de ça ? Souvent c’est ce que ta banque veut te faire croire mais dans les fait c’est faux et illégal même.  


 
La domiciliation peut être imposée en contrepartie d'un taux plus avantageux explicitement indiqué dans les conditions du prêt.

n°58059299
Velocesupe​r
Posté le 11-11-2019 à 11:21:03  profilanswer
 

muzah a écrit :

je prends le money train en marche : c'est quoi cette allusion ?


Boursorama a diminué les plafonds CB par défaut (pour les nouvelles souscriptions seulement) et il faut attendre trois mois pour les relever.
Ensuite, ils ont retiré les frais pour les paiements/retraits en devises de la Visa Premier, mais impose un paiement minimum par mois, sinon 15€ (pour les nouvelles souscriptions seulement).

 

D'ailleurs, je compte bien garder ma Visa Premier ancienne génération, car elle reste totalement gratuite et avec Max, mes opérations en devise sont déjà gratuites.
Je préfère avoir deux cartes sur moi, qu'une seule... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 11-11-2019 à 11:24:04
n°58059337
Requiem
Posté le 11-11-2019 à 11:25:33  profilanswer
 

Deux cartes sur tois donc :O

 

Non mais sincèrement Bourso aurait pu faire une fleur aux anciens clients en enlevant les frais et en laissant la gratuité

n°58059399
B737-9
Posté le 11-11-2019 à 11:34:20  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ma carte Max me permet de retirer 660 €. A la tentative d'après, ça bloque.
Je tente de joindre Max en urgence pour faire débloquer le retrait ; naturellement, ces faignasses sont fermées aujourd'hui. Je cherche le numéro à joindre en cas d'urgence... et ben y en a pas.
Moralité de l'histoire : quand c'est gratuit, c'est vous le produit.
Ce n'est pas la première fois que ces deux cartes me laissent dans le pétrin sans possibilité de les joindre.  
Je rentre en France mi-novembre et me débarrasse des deux.
C'est quoi le truc en vogue qui coûte peu et qui ait un numéro joignable en cas d'urgence ?


C est quoi la jauge dans ton app Max ?
Parce que si tu demandes pas toi meme ou si tu l as modifier c est pas sur que ce soit 1 000 € a l instant T !
 
T avais deja fait des retraits sur la semaine calendaire francaise ?
Parce que c est limiter a 1000 € et 5 retraits par semaine calendaire c est a dire du lundi au dimanche francais.
 
T avais recu une alerte de refus sur ton app Max ?
Moi quand je depasse le plafond ou que je bloque les retraits ben je recois directement une alerte expliquant le motif du refus.
 
Tu prenais sur une CB associee ou bien sur le compte Max (c mieux) ?
Le plafond de la CB associee est pas depasser ?
 
Pour etre sur que ca vient pas de la bas (distributeur ne faisant plus la liaison) t as essayer depuis un autre distributeur MC ?
 
T as oublier qu en France c est le pont du 11/11 peut etre ?
Tu sais qu il y a encore beaucoup de gens qui travaillent pas les jours feries !!!
Ce qui repond a ta derniere question.
 
Tu peux tenter Amex, ouvert 24/7.
Mais c est plus cher !  :)
 
Et sinon Fortu ou Bourso mais ce sera aussi fermer le dimanche et JF !!!


Message édité par B737-9 le 11-11-2019 à 11:38:32
n°58059410
angellus2
Posté le 11-11-2019 à 11:35:09  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Deux cartes sur tois donc :O  
 
Non mais sincèrement Bourso aurait pu faire une fleur aux anciens clients en enlevant les frais et en laissant la gratuité


Et là, ce sont les nouveaux clients qui auraient gueulés :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3695  3696  3697  ..  4842  4843  4844  4845  4846  4847

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR