| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 13:18:03 ![]() ![]() |
testing5555 |
Message cité 1 fois Message édité par testing5555 le 06-11-2019 à 13:58:17 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
reset.smith |
A une CB uniquement. Pour clarifier on a une CB Crédit agricole pour 2 qui tappe dans le compte joint. Ma femme à la CB physique max, moi j'ai la version dématérialisée dans mon téléphone. La CB CA sert on va dire pour les grosses manœuvre. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 06-11-2019 à 14:13:48 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
|
yggy Beamish for ever |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:12:47 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
prbman |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bouchara_bis |
|
360no2 I am a free man! |
Alors annule ta manip --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
BlackFox91 pourfendeur de navets |
|
garath_ | Max associé à une carte à débit différé permet aussi de faire du retrait d'espèces en différé de par son fonctionnement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dwarfy |
|
GuillaumeF | Carte Kosmos reçue Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 06-11-2019 à 19:19:21 |
Luckan Not superscalar | Visa Premier Hello Bank reçue, en recommandé et avec un joli coffret. J'ai désormais 8 CB, je vais déjà virer Max et Curve. |
dwarfy | https://www.wiidii.com/
Message édité par dwarfy le 06-11-2019 à 19:30:02 |
Requiem | c'est un truc genre lafinbox ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
boulinator |
C'est notable parce c'est au moment où tu détiens un nombre important de cartes que tu te décides à virer les deux seules qui te permettent de les agréger. |
B737-9 | Va bientot falloir qu on change nos cartes ! Lol
Message édité par B737-9 le 06-11-2019 à 20:43:34 |
sunfyre | |
brubruno |
--------------- Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 20:51:08 ![]()
|
Andorria |
|
sunfyre | Non c'est dans la nouvelle brochure tarifaire.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 20:54:29 ![]() Ah oui le game se durcit. |
leamAs на зарееее |
|
Requiem |
|
sunfyre |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 21:00:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2019 à 21:01:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leamAs на зарееее |
|
glouf | Ils peuvent changer les tarifs comme ça sans préavis ni même en informer les clients ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |