Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  4941  4942  4943  4944  4945  4946
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57921052
Dru
Posté le 23-10-2019 à 22:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’avais appelé le SC ils m’ont supprimé ça dès le lendemain :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 22:23:11  profilanswer
 

n°57921511
redoni
Posté le 23-10-2019 à 23:10:26  profilanswer
 

Ce matin Google Pay et Orange Bank ne passaient pas sur un distributeur de boisson dans le métro, refus au bout de dix secondes

 

Rien ne vaut une bonne Bourso Premier (ou équivalent chez Fortuneo) sans autorisation systématique, j'ai pu avoir ma boisson :o


---------------
Feedback Achat Vente
n°57921558
mko
Posté le 23-10-2019 à 23:18:21  profilanswer
 

smoove a écrit :

des gens foutent des stickers sur leur CB ici ? :o
 
https://i.imgur.com/k750e54.jpg


j'avais tenté sur ma carte max mais c'était moche.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57921738
blazoom
Posté le 23-10-2019 à 23:59:29  profilanswer
 

B737-9 a écrit :


Ben c est sur la page de presentation de l Ultim !
https://www.boursorama-banque.com/ultim/
 

Citation :

Avec Ultim, vous bénéficiez de garanties supérieures à celles de la carte Visa Premier avec notamment le service « Smart Delay », qui vous donne accès à plus de 1000 salons d'aéroport dans plus de 100 pays, en cas de retard de votre avion.


C est pour le passager + trois personnes.
 
La c est l explication
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] y-65599939
et la c est la page Visa pour acceder au service
https://visa.smartdelay.com/BOURSORAMA-BANQUE
 
Alors oui certains salons de CDG sont pourris (Yotel, Icare) mais il y a aussi celui de Star Alliance.
https://loungefinder.loungekey.com/Pass
 
C est limiter a 6 heures sauf quand le salon ecrit que c est moins.


 
Pas top à CDG. Je pensais que t'aurais le droit à plus classe, c'est mieux que rien mais bon.
Par contre, s'il y a plusieurs salons dans un même terminal, c'est en fonction de la compagnie avec laquelle tu voyages j'imagine.

n°57921813
boulinator
Posté le 24-10-2019 à 00:20:45  profilanswer
 

blazoom a écrit :


Pas top à CDG. Je pensais que t'aurais le droit à plus classe, c'est mieux que rien mais bon.
Par contre, s'il y a plusieurs salons dans un même terminal, c'est en fonction de la compagnie avec laquelle tu voyages j'imagine.

 

Non c'est un partenariat avec Lounge Key.
Tu peux accéder au salon que tu choisis (et qui veut bien t'accepter...) parmi les salons affiliés Lounge Key.

n°57921863
blazoom
Posté le 24-10-2019 à 00:54:29  profilanswer
 

Tous les salons peuvent te refuser, quid du retard du vol ?

n°57921928
boulinator
Posté le 24-10-2019 à 01:24:06  profilanswer
 

Je n'ai jamais utilisé Lounge Key mais j'utilise régulièrement Priority Pass qui est un concurrent.
Les salons se réservent le droit de te refuser l'accès s'ils n'ont pas de place.

 

Concrètement les salons préfèrent donner priorité aux clients de leur compagnie (et des compagnies partenaires).
S'ils sont limités en place (ou qu'ils sont susceptibles de l'être dans les heures qui suivent), ils te refusent l'accès (parfois sans ménagement :sarcastic: )

n°57922287
leloup de ​wolfstreet
Posté le 24-10-2019 à 08:13:15  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Arrivée Apple Pay chez ING au S1 2020 !
 
Sources :
https://consomac.fr/news-11347-ing- [...] -2020.html
https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] e-bataille
 
 
EDIT :
Extrait choisi

Citation :

Pourquoi ce choix de la qualité plutôt de la quantité ?
F.N. : Parce que c'est le seul business model durable pour une banque. Ouvrir un compte à un client qui ne l'utilisera que 3 semaines, l'été, lorsqu'il part en voyage, cela a-t-il un sens ? Nous ne le pensons pas. La transformation entamée en 2016 nous a permis de réduire notre dépendance aux dépôts des clients : ils représentaient 70% de nos revenus en 2016, et 40% actuellement. Face à la persistance des taux bas, nous sommes très contents d'avoir fait ce choix.



 
 
Enfin...
ING est vraiment à la traine sur toutes les techno

n°57922304
dwarfy
Posté le 24-10-2019 à 08:17:40  profilanswer
 

leloup de wolfstreet a écrit :


 
 
Enfin...
ING est vraiment à la traine sur toutes les techno


Ça a été aussi annoncé pour 2020 chez Bfb. Attendons de voir qui du premier tableau de la p1 sera le bon dernier. Ing ou Bfb ? :o

n°57922646
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2019 à 09:16:33  profilanswer
 

:hello:

 

Je suis en train de passer mes cartes de paiement de débit immédiat à différé...

 

Boursorama : méthode clôture/ouverture [:yann39]

 

Fortuneo refus (sûrement car pas de domiciliation/flux) : [:judgedredd:2]
Les conditions :
Nous vous informons que toute demande de débit différé est soumise :
- A l'étude de vos deux derniers bulletins de salaire que vous devez joindre à votre formulaire de demande de changement de débit.
- A l'analyse du fonctionnement de votre compte bancaire.
- Au respect d'un délai de 3 mois minimum suite à la souscription de votre carte bancaire.
Cela est gratuit.

Et la réponse 2 mois plus tard, après ma relance :
Notre équipe a étudié votre demande avec le plus grand soin.
Nous ne sommes pas en mesure de vous accorder la carte bancaire demandée.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'offre Fortuneo.

[:oh-la-vache-eh]

 

ING payant, je n'ai pas essayé de discuter encore : [:judgedredd:2]

 

HelloBank... Je me rends compte que ma carte va être renouvelée, j'envoie un message pour demander si je peux profiter du renouvellement pour passer en débit différé, si c'est gratuit (sans vraiment y croire) et on me répond que c'est gratuit et que je peux en bénéficier :sol:
Alors que je ne réponds à aucun critère nécessaire :whistle:

 

https://reho.st/preview/self/d2cfbaf747e40b22847ed5015c7a8f1e82de3261.jpg

 

Au passage, nouvelle application HelloBank v3, c'est tout beau, tout neuf :)

Message cité 6 fois
Message édité par Velocesuper le 24-10-2019 à 09:26:06
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 09:16:33  profilanswer
 

n°57922690
enhanced
Posté le 24-10-2019 à 09:21:22  profilanswer
 

Encore 1 ou 2 et tu as un compte dans toutes les BEL [:jean risitasse:3]

Message cité 1 fois
Message édité par enhanced le 24-10-2019 à 09:22:38
n°57922787
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2019 à 09:32:45  profilanswer
 

enhanced a écrit :

Encore 1 ou 2 et tu as un compte dans toutes les BEL [:jean risitasse:3]


Je suis taulier du topic :o c'est un peu normal, non ?
La seule carte qui ne me sert pas, c'est celle d'ING.
J'ai déjà résilié celle de Fortuneo (car ils voulaient me faire payer la WE, ont refusé ma demande d'augmentation de plafond de virement et rendu la Gold payante en cas de non utilisation) [:salade man]

 

J'ai failli ouvrir BforBank pour gratter la prime, mais il refuse toujours de changer mon adresse en ligne... Que ce soit par mail ou par téléphone (après authentification).
Ils veulent absolument ma signature sur le justificatif de domicile, pour s'assurer que c'est bien moi :D
Ce qui m'obligerait à imprimer, signer, scanner et renvoyer par mail ou lettre libre réponse.
C'est la procédure [:judgedredd]

 

Ils m'ont quand même changé mon adresse postale pour mon contrat d'assurance-vie, car ils ont bien dû se rendre compte que les relevés d'information revenaient chez eux :D
Une banque archaïque.
Le conseiller m'a dit : "C'est vous qui voyez"
J'ai répondu du tac au tac : "C'est déjà tout vu"
Je lui ai dit à plus tard, dans plusieurs années, quand leur système aura évolué [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 24-10-2019 à 09:45:31
n°57922800
harold_fin​ch
Posté le 24-10-2019 à 09:34:47  profilanswer
 

leloup de wolfstreet a écrit :


 
 
Enfin...
ING est vraiment à la traine sur toutes les techno


 
Qu'ils soient à la traine ne me dérange pas à la rigueur.
Ils sont pas réputés pour être premiers sur les nouveaux usages, OK soit. Ça évite parfois de se lancer sur une techno qui fera plouf.
Par contre quand un truc est démocratisé, ils ont aucune excuse de rester à la traîne, au contraire ils ont eu tout le temps d'analyser le marché.
Donc début 2020 j'espère qu'ils enclencheront la marche avant.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57922913
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2019 à 09:46:32  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


Qu'ils soient à la traine ne me dérange pas à la rigueur.
Ils sont pas réputés pour être premiers sur les nouveaux usages, OK soit. Ça évite parfois de se lancer sur une techno qui fera plouf.
Par contre quand un truc est démocratisé, ils ont aucune excuse de rester à la traîne, au contraire ils ont eu tout le temps d'analyser le marché.
Donc début 2020 j'espère qu'ils enclencheront la marche avant.


Et tu peux changer ton code confidentiel, toi :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-10-2019 à 09:46:44
n°57922993
enhanced
Posté le 24-10-2019 à 09:54:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je suis taulier du topic :o c'est un peu normal, non ? [...]


 
100% mais ça m'a fait sourire  :D  
 

harold_finch a écrit :


 
Qu'ils soient à la traine ne me dérange pas à la rigueur.
Ils sont pas réputés pour être premiers sur les nouveaux usages, OK soit. Ça évite parfois de se lancer sur une techno qui fera plouf.
Par contre quand un truc est démocratisé, ils ont aucune excuse de rester à la traîne, au contraire ils ont eu tout le temps d'analyser le marché.
Donc début 2020 j'espère qu'ils enclencheront la marche avant.


 
Je suis chez ING depuis quelques temps maintenant, aucun problème particulier c'est fiable mais ils sont à la ramasse je confirme.
Le sans contact a été ultra poussif à s'installer et ofc toujours pas de paylib/paiement via mobile.
Pour une BEL c'est un peu gros [:remiche35:8]

n°57923023
harold_fin​ch
Posté le 24-10-2019 à 09:56:29  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Et tu peux changer ton code confidentiel, toi :sol:


 
On peut pas perdre sur tous les tableaux :o :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57923220
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-10-2019 à 10:14:09  profilanswer
 

Puisque enhanced en parle, il y a des gens qui se servent de PayLib ? Si oui, pour quel(s) usage(s) ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57923363
tails38
Posté le 24-10-2019 à 10:27:11  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je suis taulier du topic :o c'est un peu normal, non ?
La seule carte qui ne me sert pas, c'est celle d'ING.
J'ai déjà résilié celle de Fortuneo (car ils voulaient me faire payer la WE, ont refusé ma demande d'augmentation de plafond de virement et rendu la Gold payante en cas de non utilisation) [:salade man]
 
J'ai failli ouvrir BforBank pour gratter la prime, mais il refuse toujours de changer mon adresse en ligne... Que ce soit par mail ou par téléphone (après authentification).
Ils veulent absolument ma signature sur le justificatif de domicile, pour s'assurer que c'est bien moi :D
Ce qui m'obligerait à imprimer, signer, scanner et renvoyer par mail ou lettre libre réponse.
C'est la procédure [:judgedredd]
 
Ils m'ont quand même changé mon adresse postale pour mon contrat d'assurance-vie, car ils ont bien dû se rendre compte que les relevés d'information revenaient chez eux :D
Une banque archaïque.
Le conseiller m'a dit : "C'est vous qui voyez"
J'ai répondu du tac au tac : "C'est déjà tout vu"
Je lui ai dit à plus tard, dans plusieurs années, quand leur système aura évolué [:cosmoschtroumpf]


On ne peux pas signer avec Acrobat Reader DC ? :o

n°57923457
dwarfy
Posté le 24-10-2019 à 10:37:18  profilanswer
 

tails38 a écrit :


On ne peux pas signer avec Acrobat Reader DC ? :o


En tous cas un copier/coller d'une signature sur fond blanc marche très bien.
 
Je n'ai ni scanner ni imprimante et j'ai changé d'adresse chez Bfb :o

n°57924279
Dru
Posté le 24-10-2019 à 11:38:40  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:
 
Je suis en train de passer mes cartes de paiement de débit immédiat à différé...
 
Boursorama : méthode clôture/ouverture [:yann39]
 
Fortuneo refus (sûrement car pas de domiciliation/flux) : [:judgedredd:2]
Les conditions :
Nous vous informons que toute demande de débit différé est soumise :
- A l'étude de vos deux derniers bulletins de salaire que vous devez joindre à votre formulaire de demande de changement de débit.
- A l'analyse du fonctionnement de votre compte bancaire.
- Au respect d'un délai de 3 mois minimum suite à la souscription de votre carte bancaire.
Cela est gratuit.

Et la réponse 2 mois plus tard, après ma relance :
Notre équipe a étudié votre demande avec le plus grand soin.
Nous ne sommes pas en mesure de vous accorder la carte bancaire demandée.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'offre Fortuneo.

[:oh-la-vache-eh]  
 
ING payant, je n'ai pas essayé de discuter encore : [:judgedredd:2]
 
HelloBank... Je me rends compte que ma carte va être renouvelée, j'envoie un message pour demander si je peux profiter du renouvellement pour passer en débit différé, si c'est gratuit (sans vraiment y croire) et on me répond que c'est gratuit et que je peux en bénéficier :sol:
Alors que je ne réponds à aucun critère nécessaire :whistle:
 
https://reho.st/preview/self/d2cfba [...] de3261.jpg
 
Au passage, nouvelle application HelloBank v3, c'est tout beau, tout neuf :)


Pour HB j’avais vu la même chose et au final quand j’ai fait la demande au conseiller ils me l’ont refusé car je n’avais rien chez eux et pas de revenus domiciliés... À voir donc...

n°57924412
Pavilion
Posté le 24-10-2019 à 11:50:03  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Au passage, nouvelle application HelloBank v3, c'est tout beau, tout neuf :)


Yes, en revanche, je ne trouve pas la gestion de PayLib dans cette nouvelle version...

n°57924769
Andorria
Posté le 24-10-2019 à 12:30:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

...

 

Au passage, nouvelle application HelloBank v3, c'est tout beau, tout neuf :)

 

Pour hello bank, ça marche car tes bulletins de salaire correspondent ;)

n°57925142
snatt1
Posté le 24-10-2019 à 13:27:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:
 
 
 
Boursorama : méthode clôture/ouverture [:yann39]
 
 


 
Facturation des 10€ ou pas ?

n°57925286
Requiem
Posté le 24-10-2019 à 13:43:25  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Facturation des 10€ ou pas ?


 
Nope, tu résilies et en re commande une

n°57925754
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 24-10-2019 à 14:25:17  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs en parlant de prêt conso
Il y a mieux que le taux de 0.95 affiché par Bourso ?

n°57925810
el3ssar
Posté le 24-10-2019 à 14:29:02  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:
 
Je suis en train de passer mes cartes de paiement de débit immédiat à différé...
 
 


Intéressé par ton retour sur ing si tu tentes la négociation. Si ça passe gratuitement je ferais pareil

n°57926247
creatix
Posté le 24-10-2019 à 15:03:50  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

:hello:
 
Je suis en train de passer mes cartes de paiement de débit immédiat à différé...
 
Boursorama : méthode clôture/ouverture [:yann39]
 
Fortuneo refus (sûrement car pas de domiciliation/flux) : [:judgedredd:2]
Les conditions :
Nous vous informons que toute demande de débit différé est soumise :
- A l'étude de vos deux derniers bulletins de salaire que vous devez joindre à votre formulaire de demande de changement de débit.
- A l'analyse du fonctionnement de votre compte bancaire.
- Au respect d'un délai de 3 mois minimum suite à la souscription de votre carte bancaire.
Cela est gratuit.

Et la réponse 2 mois plus tard, après ma relance :
Notre équipe a étudié votre demande avec le plus grand soin.
Nous ne sommes pas en mesure de vous accorder la carte bancaire demandée.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'offre Fortuneo.

[:oh-la-vache-eh]  
 
ING payant, je n'ai pas essayé de discuter encore : [:judgedredd:2]
 
HelloBank... Je me rends compte que ma carte va être renouvelée, j'envoie un message pour demander si je peux profiter du renouvellement pour passer en débit différé, si c'est gratuit (sans vraiment y croire) et on me répond que c'est gratuit et que je peux en bénéficier :sol:
Alors que je ne réponds à aucun critère nécessaire :whistle:
 
https://reho.st/preview/self/d2cfba [...] de3261.jpg
 
Au passage, nouvelle application HelloBank v3, c'est tout beau, tout neuf :)


 
Pour Fortuneo pareil j'ai eu un refus alors que je remplissait également les conditions.
La solution que j'ai trouvé c'est ouvrir un nouveau compte chez eux avec la gold en différé (avec personnalisation du code). Au bout d'une semaine la carte apparait enfin dans l'interface "en cours de fabrication" [:shimay:1]

n°57926612
Velocesupe​r
Posté le 24-10-2019 à 15:33:39  profilanswer
 

tails38 a écrit :


On ne peux pas signer avec Acrobat Reader DC ? :o


Bien vu :D
Ça me donne envie d'essayer :whistle:

 
Dru a écrit :


Pour HB j’avais vu la même chose et au final quand j’ai fait la demande au conseiller ils me l’ont refusé car je n’avais rien chez eux et pas de revenus domiciliés... À voir donc...


Je vous tiens au courant !

 
Pavilion a écrit :


Yes, en revanche, je ne trouve pas la gestion de PayLib dans cette nouvelle version...


Dès la page de connexion :whistle:
Ou dans "Mes paramètres", puis tout en bas.

 
Andorria a écrit :


Pour hello bank, ça marche car tes bulletins de salaire correspondent ;)


Correspondent à ? Finis ta phrase :D

 
snatt1 a écrit :


Facturation des 10€ ou pas ?


Toujours pas :sol:

 
creatix a écrit :


Pour Fortuneo pareil j'ai eu un refus alors que je remplissait également les conditions.
La solution que j'ai trouvé c'est ouvrir un nouveau compte chez eux avec la gold en différé (avec personnalisation du code). Au bout d'une semaine la carte apparait enfin dans l'interface "en cours de fabrication" [:shimay:1]


Mais alors, tu as deux comptes courants sur ton interface ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-10-2019 à 15:35:21
n°57926727
Dru
Posté le 24-10-2019 à 15:43:48  profilanswer
 

Boursorama Banque : les plafonds des cartes en forte baisse
En savoir plus sur https://www.cbanque.com/banque-en-l [...] srPAPHy.99

Message cité 4 fois
Message édité par Dru le 24-10-2019 à 17:07:49
n°57926879
creatix
Posté le 24-10-2019 à 15:56:35  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Bien vu :D  
Ça me donne envie d'essayer :whistle:  
 


 

Velocesuper a écrit :


Je vous tiens au courant !
 


 

Velocesuper a écrit :


Dès la page de connexion :whistle:  
Ou dans "Mes paramètres", puis tout en bas.  
 


 

Velocesuper a écrit :


Correspondent à ? Finis ta phrase :D  
 


 

Velocesuper a écrit :


Toujours pas :sol:  
 


 

Velocesuper a écrit :


Mais alors, tu as deux comptes courants sur ton interface ? :/


 
Oui j'ai deux comptes je vais clôturer le premier compte plus tard.
Il s'agit d'une banque secondaire donc c'est pas très grave.
Le numéro de nouveau compte est presque identique au premier, seul le dernier chiffre est incrémenté de un.

n°57926944
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-10-2019 à 16:01:34  profilanswer
 

Uniquement pour les nouvelles souscriptions ? (je n'ai pas vu l'info dans l'article à priori)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57926988
creatix
Posté le 24-10-2019 à 16:05:03  profilanswer
 

Kara a écrit :

Uniquement pour les nouvelles souscriptions ? (je n'ai pas vu l'info dans l'article à priori)


J'ai simulé une inscription et le nouveau plafond apparait bien.
Dans le FAQ c'est encore les anciennes informations.
Sur mes cartes pas de changement de plafond (une des deux cartes dispose du plafond pas défaut)

n°57927385
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 16:44:18  answer
 

Pas de changement de plafond non plus sur mes cartes ( en plus la Visa Classic est toute récente, on a eu chaud  :o  )

La mesure touche également la carte Visa Classic (de 1 500 à 800 euros pour les paiements, de 310 à 200 euros pour les retraits) et la carte Welcome (de 600 à 400 euros pour les paiements, de 200 à 100 euros pour les retraits).


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 16:46:26
n°57927432
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-10-2019 à 16:49:03  profilanswer
 

800€ de paiement sur 30j c'est que dalle ! Ils ont fumé ou quoi ?
Comment veux tu en faire ta banque principale avec un plafond aussi bas ??

n°57927445
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 16:50:23  answer
 

bernardo a écrit :

800€ de paiement sur 30j c'est que dalle ! Ils ont fumé ou quoi ?
Comment veux tu en faire ta banque principale avec un plafond aussi bas ??


 
J'ai déjà bouffé presque 1000 € en 16 jours avec la Visa Classic  :whistle:
edit : faut faire des chèques  :o


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 16:50:57
n°57927468
Andorria
Posté le 24-10-2019 à 16:52:11  profilanswer
 

Aïe, j'espère que la mesure ne touchera pas les anciens clients :o

n°57927519
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 16:56:11  answer
 

Andorria a écrit :

Aïe, j'espère que la mesure ne touchera pas les anciens clients :o


Si c'est le cas j'ai déjà dépassé la limite de 200 €  :D

n°57927560
dwarfy
Posté le 24-10-2019 à 16:59:47  profilanswer
 

Pendant que Bourso continue de pauvrifier son offre (après l'ultim pourrie, maintenant les plafonds à la baisse. Déjà qu'ils avaient baissé sur la Premier ...), Fortu reste agressif.
 
Et d'autres se développent: https://www.cbanque.com/carte-banca [...] es-partout

n°57927607
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-10-2019 à 17:04:04  profilanswer
 

bernardo a écrit :

800€ de paiement sur 30j c'est que dalle ! Ils ont fumé ou quoi ?
Comment veux tu en faire ta banque principale avec un plafond aussi bas ??

Je viens de faire un Easy Move mais pas encore mis le salaire, je suis en train de me tâter s'il font machine arrière toute.
 
Parce que là, les plafonds de cartes, pourquoi pas les plafonds de virements ensuite  [:transparency]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57927637
Requiem
Posté le 24-10-2019 à 17:06:33  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Pendant que Bourso continue de pauvrifier son offre (après l'ultim pourrie, maintenant les plafonds à la baisse. Déjà qu'ils avaient baissé sur la Premier ...), Fortu reste agressif.
 
Et d'autres se développent: https://www.cbanque.com/carte-banca [...] es-partout


 
Attendez, c'est pas juste les plafonds de base qui sont baissés ? Rien nous empêche de les augmenter si encours/salaire
 
ça oblige juste à jouer le game
 

n°57927690
dwarfy
Posté le 24-10-2019 à 17:10:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Attendez, c'est pas juste les plafonds de base qui sont baissés ? Rien nous empêche de les augmenter si encours/salaire
 
ça oblige juste à jouer le game
 


Sur la Premier (les autres, aucune idée) c'est le max qui a été baissé l'an dernier.
 
On est passé de 15k (toujours dispos pour ceux qui l'avaient déjà) à 10k mensuels pour les nouveaux clients.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3671  3672  3673  ..  4941  4942  4943  4944  4945  4946

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR