| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 22:48:27 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
Dru |
On y apprend pas mal de choses pour ceux que les chiffres intéressent...
Message édité par Dru le 07-10-2019 à 23:16:47 |
stalex94 | vous pensez que boursorama va s'alligner sur fortu pour les paiements et retraits à l'étranger sachant qu'ils ont déjà la carte "ultim" ? |
REDONI |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 00:09:59 ![]() Trentenaire. |
Prudential |
OMG!!! Message cité 1 fois Message édité par Prudential le 08-10-2019 à 03:12:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est minable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 05:55:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MajoriteSilencieuse iel |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non mais en tant que client j'aimerais bien le savoir en fait |
dwarfy | Peut-être ils ont décidé qu'ils le feraient pas pour toi |
Hegemonie |
|
sunfyre |
|
Pavilion |
Message cité 1 fois Message édité par Pavilion le 08-10-2019 à 09:25:34 |
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-10-2019 à 09:40:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Pavilion |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI | Ils ne font que lire les fiches tarifaires. Tout un chacun peut comparer la purée en poudre Lidl, Aldi et Mousline --------------- Feedback Achat Vente |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout comme le tableau en première page de ce topic ; est-ce inutile pour autant ? Je ne crois pas --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-10-2019 à 11:06:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
il manque la ultym par contre Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 08-10-2019 à 10:56:18 |
Cessy | Si j'ai bien compris la nouvelle carte Fortu est une autorisation systématique? Du coup, elle remplacerait la mastercard classique? C'est un peu dommage |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens d'apprendre que pendant longtemps, on ne pouvait retirer de l'argent avec nos cartes en Algérie. Vous savez si c'est le cas ? Ou où est-ce que je pourrais trouver l'info, je suis sur mon smart et je peine à trouver quelques infos C'est que je trouve ça surprenant que le retrait soit impossible. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
Encore un coup d'épée dans l'eau de la part de Fortuneo Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-10-2019 à 11:11:57 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
artefact7 passenger of the universe |
Négocie ces frais ou transfère ton PEL vers une autre banque (en un an l'opération sera déjà rentabilisée). |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | @Velocesuper : lors de la prochaine MAJ du tableau, histoire de prendre en compte les changements chez Fortuneo a minima, il serait bien de rajouter en point négatif chez Boursorama l'utilisation obligatoire de la carte Ultim afin d'être homogène avec les autres banques Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-10-2019 à 11:32:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Visuel trouvé sur internet :
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 08-10-2019 à 12:19:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kleinekrokodil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |