Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57640587
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 22:32:33  answer

Reprise du message précédent :
Tu ne pourras pas transférer ton LA. Il faut le fermer et en réouvrir un dans ta nouvelle banque.

Je ne ferais pas 100 % confiance à EasyMove. J'ai préféré changer mes coordonnées bancaires manuellement partout.

Pour les éventuels dépôts d'espèces et de chèques, j'ai conservé mon LA chez LBP.

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 22:34:25
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 22:32:33  profilanswer

n°57640698
glouf
Posté le 22-09-2019 à 22:41:45  profilanswer

Ouvrir un compte dans une banque en ligne n'est pas un cap c''est juste normal.  :o  

Pas de soucis pour cumuler easymove avec le reste. Par contre oublie la prime de bienvenue, le parrainage rapporte bcp plus.

n°57640707
Requiem
Posté le 22-09-2019 à 22:43:10  profilanswer

Shellshock a écrit :

Je suis actuellement client d’une BED, mais je pense franchir le cap de la banque en ligne (merci d’ailleurs pour la FP très complète). Je souhaiterais juste quelques éclaircissements pour être sûr de ne pas avoir oublié quelque chose.

J’ai un compte courant, un livret A et une assurance-vie chez ma banque. Je compte transférer mon compte courant et mon livret A chez Boursorama en profitant de leur procédure EasyMove.
J’ai donc quelques questions :
– la mobilité bancaire prend-elle en charge tous les prélèvements/versements automatiques ? Pour reformuler, est-ce aussi simple qu'un changement d'opérateur téléphonique ?
– en termes de primes, je pensais cumuler les 80 € d’accueil avec les 50 € d’EasyMove, ça ne risque pas de poser problème ?
– plus subjectivement, cela vous semble-t-il raisonnable de passer intégralement à la banque en ligne ? J’hésite à garder mon compte courant (sans CB) pour les éventuels dépôts d’espèce, mais je ne suis pas certain que cela en vaille la chandelle.

Merci d’avance

Oui, oui, et oui :D

Easymove pour ma part j'ai pas eu de souci

n°57641551
harold_fin​ch
Posté le 23-09-2019 à 05:16:46  profilanswer

Shellshock a écrit :

Je suis actuellement client d’une BED, mais je pense franchir le cap de la banque en ligne (merci d’ailleurs pour la FP très complète). Je souhaiterais juste quelques éclaircissements pour être sûr de ne pas avoir oublié quelque chose.

J’ai un compte courant, un livret A et une assurance-vie chez ma banque. Je compte transférer mon compte courant et mon livret A chez Boursorama en profitant de leur procédure EasyMove.
J’ai donc quelques questions :
– la mobilité bancaire prend-elle en charge tous les prélèvements/versements automatiques ? Pour reformuler, est-ce aussi simple qu'un changement d'opérateur téléphonique ?
– en termes de primes, je pensais cumuler les 80 € d’accueil avec les 50 € d’EasyMove, ça ne risque pas de poser problème ?
– plus subjectivement, cela vous semble-t-il raisonnable de passer intégralement à la banque en ligne ? J’hésite à garder mon compte courant (sans CB) pour les éventuels dépôts d’espèce, mais je ne suis pas certain que cela en vaille la chandelle.

Merci d’avance

Ta BED te prends combien pour la tenue du compte sans moyens de paiement ?
Ouvre ton compte Bourso, fais easymove ou non, ferme et rouvre ton LA (possiblement un délai à prévoir), laisse passer quelques mois pour te rassurer et t'assurer qu'il n'y a plus rien qui soit relié à ta BED et voilou :jap:
A moins d'avoir un véritable besoin de déposer des espèces très souvent, pas besoin de garder ton compte en BED sur le moyen terme.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57641571
yoke
:)
Posté le 23-09-2019 à 06:16:12  profilanswer

Vous avez déjà fais recredité un achat sur une carte Max ?
Si j’achète avec mon compte Boursorama et qu’au moment du crédit sur la carte cette dernière est associée à un autre compte est-ce que ça pose soucis ?

n°57641588
dwarfy
Posté le 23-09-2019 à 06:46:35  profilanswer

Que tu aies ou pas une carte agrégée et que ce soit ou pas celle du paiement initial, ce sera recrédité sur ton compte Max.

n°57641695
Hegemonie
Posté le 23-09-2019 à 07:50:25  profilanswer

Recrédité sur Max, puis virement instantané sur mon compte bourso. Ça m'arrive presque une fois par mois, aucun souci pour le moment.

n°57641722
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 23-09-2019 à 08:02:15  profilanswer

Bonjour,

Partant en décembre quelques jours en Angleterre, je me suis dit que c'était le moment de tester une de ces banques en ligne sans frais de paiement. Je fais très peu de retraits, du coup je partais sur N26 pour tester (a vrai dire, j'ai pas trop compris comment marchait Max).

Quelqu'un aurait un code parrainage pour N26 ?

Message cité 1 fois
Message édité par BlackFox91 le 23-09-2019 à 08:03:05
n°57641731
el3ssar
Posté le 23-09-2019 à 08:04:30  profilanswer

BlackFox91 a écrit :

Bonjour,

Partant en décembre quelques jours en Angleterre, je me suis dit que c'était le moment de tester une de ces banques en ligne sans frais de paiement. Je fais très peu de retraits, du coup je partais sur N26 pour tester (a vrai dire, j'ai pas trop compris comment marchait Max

Max c’est une CB à laquelle tu peux connecter toutes tes autres CB. Aucun frais (paiement / retrait). Ultra pratique. Dans ton appli Max tu peux décider sur quel compte seront débités tes paiements Max. Et changer en temps réel.

n°57641740
Hegemonie
Posté le 23-09-2019 à 08:07:02  profilanswer

Egalement, avec max tu as google pay/apple pay, et le suivi en temps réel de tes dépenses dans les devises étrangères.

C'est vraiment bien foutu je trouve. Et le service client est réactif, j'avais atteint mes plafonds de retrait pendant des vacances en famille où c'était la seule carte "gratuite" pour les retraits et les dépenses en devise, ça a été réglé dans la demi-heure.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 08:07:02  profilanswer

n°57641771
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 23-09-2019 à 08:12:40  profilanswer

el3ssar a écrit :

Dans ton appli Max tu peux décider sur quel compte seront débités tes paiements Max. Et changer en temps réel.

OK donc faut bien avoir une CB dans une autre banque pour l'utiliser. Du coup, quand tu choisis, ça fait comme une paiement via la cb choisie ?  
Du coup tu profites des garanties de la cb en question ?  

Le choix de la banque, ça se fait au moment du paiement où t'as un délais pour le faire ? C'est vrai qu'en pratique Max prend pas de frais de retrait donc ça peut être intéressant.

Edit : A oui, je l'avais écarté à la base car j'avais vu sur le topic qu'il n'y a pas de paiement offline

Message cité 2 fois
Message édité par BlackFox91 le 23-09-2019 à 08:25:05
n°57641830
Hegemonie
Posté le 23-09-2019 à 08:26:43  profilanswer

Tu choisis pas la banque, mais la carte sur laquelle tu retires.

Ensuite, c'est comme un paiement internet, avec les mêmes garanties. Donc tu peux cumuler les deux assurances en fonction de la plus intéressante.

Et tu choisis avant de payer, en te connectant sur l'appli et en cochant la carte à utiliser. En pratique, c'est très rapide, faut juste y penser!

n°57642371
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 23-09-2019 à 09:46:26  profilanswer

BlackFox91 a écrit :

OK donc faut bien avoir une CB dans une autre banque pour l'utiliser. Du coup, quand tu choisis, ça fait comme une paiement via la cb choisie ?  

Le choix de la banque, ça se fait au moment du paiement où t'as un délais pour le faire ? C'est vrai qu'en pratique Max prend pas de frais de retrait donc ça peut être intéressant.

Edit : A oui, je l'avais écarté à la base car j'avais vu sur le topic qu'il n'y a pas de paiement offline

Tu peux aussi virer des sous sur ton compte Max aussi pour que les débits de fassent directement dessus.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°57642584
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 23-09-2019 à 10:08:10  profilanswer

Je m'intéresse à l'offre Boursorama Ultim pour virer ma BED définitivement, de plus je dois partir durant 2 années vivre au Canada, mais j'ai peur qu'une carte à autorisation systématique à l'étranger me pose des problèmes (location de voiture...), des avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sk4 le 23-09-2019 à 11:12:35

---------------
Mes Feed-Back
n°57642628
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 10:13:37  answer

Sk4 a écrit :

Je m'intéresse à l'offre Boursorama Ultim pour virer ma BED définitivement, de plus je dois partir durant 2 années vivre au Canada, moi j'ai peur qu'une carte à autorisation systématique à l'étranger me pose des problèmes (location de voiture...), des avis ?

Oui, ça peut poser problème.

n°57642886
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 23-09-2019 à 10:38:45  profilanswer

Sk4 a écrit :

Je m'intéresse à l'offre Boursorama Ultim pour virer ma BED définitivement, de plus je dois partir durant 2 années vivre au Canada, moi j'ai peur qu'une carte à autorisation systématique à l'étranger me pose des problèmes (location de voiture...), des avis ?

Tu n’envisages pas un compte bancaire local ?
Si oui, quelles interactions avec un compte en France ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°57643220
REDONI
Posté le 23-09-2019 à 11:08:26  profilanswer

Aucun rapport entre un loueur et une auto systématique.

Amex propose des cartes de crédit à autorisation systématique et ça marche très bien ;)

---------------
Feedback Achat Vente
n°57643477
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 23-09-2019 à 11:26:57  profilanswer

Au niveau des autorisations ?

_-Sky-_ a écrit :

Tu n’envisages pas un compte bancaire local ?
Si oui, quelles interactions avec un compte en France ?

Durant les premiers mois, je souhaite utiliser mon compte Français sur place. Plus tard après ouverture d'un compte local je souhaite transférer régulièrement des fonds entre les deux banques.

REDONI a écrit :

Aucun rapport entre un loueur et une auto systématique.

Amex propose des cartes de crédit à autorisation systématique et ça marche très bien ;)

Ok donc aucun problème  :jap:  

---------------
Mes Feed-Back
n°57645454
el3ssar
Posté le 23-09-2019 à 14:13:27  profilanswer

BlackFox91 a écrit :

Quand tu souscrit chez Max, tu as un compte Max (compte courant avec un IBAN) et une carte Max associée. Par défaut la carte va pointer sur ce compte (tu pourrais utiliser Max comme unique banque, mais ils n’ont pas une gamme de produit très étendue :D)

Mais tu peux également la faire pointer sur d’autres CB (qui sont associées à d’autres comptes dans d’autres banques).  

Si par ex tu associes ta carte ING à ta carte Max, quand tu payes avec ta carte Max tu verras sur ton compte ING des opérations du style « 20/09/2019 MAX Carrefour Market -15€ ».

Tu as aussi les cartes virtuelles avec Max. Le combo c’est Max + Gold/Visa Premier (pour avoir les deux réseaux) voire WE de Fortuneo.

n°57645747
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 23-09-2019 à 14:32:33  profilanswer

Merci pour ces précisions :).
Bon finalement là je suis parti sur N26 pour les 5 paiement offline cumulé à 100€, mais en tout cas, ça me donne des infos sur la concurrence au besoin.

n°57646134
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 14:55:25  answer

Sk4 a écrit :

Au niveau des autorisations ?

Durant les premiers mois, je souhaite utiliser mon compte Français sur place. Plus tard après ouverture d'un compte local je souhaite transférer régulièrement des fonds entre les deux banques.

Ok donc aucun problème  :jap:

Au niveau de l'acceptation. Parfois car pas d'autorisation offline (pour d'autres services que le loueur). Parfois car il me semble qu'il n'y a pas la mention "credit" sur la carte utlim et certains loueurs de voitures ne regarderont que ça sur les cartes étrangères.

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 14:55:57
n°57646310
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2019 à 15:10:03  profilanswer

HB qui m’envoie un relevé de compte chèque papier  [:massys]  

Parce que donc j'ai versé du liquide dessus (sans opérations apparemment ils n'en envoient pas).

Mais donc ils me fatiguent avec leur passion pour le papier (au moins cette fois c'était pas un recommandé mais je suis sûr qu'ils en sont capables) [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°57646624
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-09-2019 à 15:42:04  profilanswer

Bon
Je sais que j'ai boursorama en target.
Il y avait une belle offre pour ouvrir un compte, mais ça revient tous les combien de temps ?
Bien sur je ferais avec du parrainage sur ce topic :jap:

n°57647044
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2019 à 16:20:02  profilanswer

stripsky a écrit :

Bon
Je sais que j'ai boursorama en target.
Il y avait une belle offre pour ouvrir un compte, mais ça revient tous les combien de temps ?
Bien sur je ferais avec du parrainage sur ce topic :jap:

Il y en a une à 150€ en ce moment sans parrainage

---------------
n°57647283
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-09-2019 à 16:41:48  profilanswer

Je vois 80€, j'aurais loupé un truc ?
https://www.boursorama-banque.com/c [...] igine=2422
https://tpc.googlesyndication.com/pagead/imgad?id=CICAgKC7yKzD0wEQARgBMggbBQbvnEh0og

n°57647327
Stylken
Posté le 23-09-2019 à 16:45:56  profilanswer

n°57647602
Dru
Posté le 23-09-2019 à 17:12:46  profilanswer

Kara a écrit :

Parce que donc j'ai versé du liquide dessus (sans opérations apparemment ils n'en envoient pas).

Mais donc ils me fatiguent avec leur passion pour le papier (au moins cette fois c'était pas un recommandé mais je suis sûr qu'ils en sont capables) [:henri gaud l'eau:5]

Bizarre moi c'est un compte où il y a des opérations et j'ai un relevé uniquement en ligne tous les mois, peut être un truc à activer dans les paramètres sur le site?

n°57647743
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2019 à 17:28:06  profilanswer

Dru a écrit :

Bizarre moi c'est un compte où il y a des opérations et j'ai un relevé uniquement en ligne tous les mois, peut être un truc à activer dans les paramètres sur le site?

Je vais regarder mais je crois n'avoir rien vu de tel  [:hexany:1]

---------------
n°57648093
Velocesupe​r
Posté le 23-09-2019 à 18:10:06  profilanswer

Kara a écrit :

HB qui m’envoie un relevé de compte chèque papier [:massys]

Payant le courrier ?

Moins intéressant que le parrainage (190€ à se partager).

Kara a écrit :

Je vais regarder mais je crois n'avoir rien vu de tel [:hexany:1]

Ancien client BNP, tu as migré chez Hello Bank ?

n°57648240
angellus2
Posté le 23-09-2019 à 18:33:09  profilanswer

Kara a écrit :

Je vais regarder mais je crois n'avoir rien vu de tel [:hexany:1]

Il me semble que c'est une option a activer. De mémoire, j'avais appelé le SC pour autre chose et j'avais posé la question et il me l'avait activé immédiatement.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57648265
Stylken
Posté le 23-09-2019 à 18:36:40  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne faisais que répondre à son questionnement [:eneytihi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 23-09-2019 à 18:37:08

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°57648431
Brouette2c​ombat
Posté le 23-09-2019 à 18:59:42  profilanswer

Kara a écrit :

Depuis ton appli envoi un message à la "hello team" pour qu'ils arrêtent les envois papier.  
Il n'y a pas d'option manuelle.

n°57648600
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2019 à 19:30:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Payant le courrier ?  

Ancien client BNP, tu as migré chez Hello Bank ?

Non et Non

angellus2 a écrit :

Il me semble que c'est une option a activer. De mémoire, j'avais appelé le SC pour autre chose et j'avais posé la question et il me l'avait activé immédiatement.

:jap:  

Stylken a écrit :

Je ne faisais que répondre à son questionnement [:eneytihi:4]

Voilà, je ne voulais pas bousiller les parrainages possibles ici rassurez-vous  :o  

Spoiler :

S'il en veut un je suis dispo d'ailleurs  [:r3g]

Brouette2combat a écrit :

Depuis ton appli envoi un message à la "hello team" pour qu'ils arrêtent les envois papier.  
Il n'y a pas d'option manuelle.

:jap:

Message édité par Kara le 23-09-2019 à 19:31:18

---------------
n°57648637
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-09-2019 à 19:36:04  profilanswer

Bon pas très au point l'appli max.

Ils ont fait opposition à ma carte mais pas possible d'activer la nouvelle carte reçue car la page "carte max" marche plus

n°57648638
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-09-2019 à 19:36:05  profilanswer

On ne peut pas cumuler les 150€ chez Veepee et le parrainage ?

Donc si je résume, 80€ d'ouverture de compte et 150€ de parrainage à redistribuer c'est bien ça ?

A vos MP j'attends vos offres :jap:

n°57649022
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-09-2019 à 20:28:46  profilanswer

stripsky a écrit :

Donc si je résume, 80€ d'ouverture de compte et 110€ de parrainage à redistribuer c'est bien ça ?

[:aloy]  

---------------
n°57649024
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2019 à 20:28:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

stripsky a écrit :

Donc si je résume, 80€ d'ouverture de compte et 150€ de parrainage à redistribuer c'est bien ça ?

Tu peux le tutoyer  :o

n°57649149
elv1s
Posté le 23-09-2019 à 20:42:34  profilanswer

Soir'
Petite question Bourso. Étant nouveau chez eux. Je voulais savoir ou je peux voir la synthèse de mon prêt immo ? Merci :jap:

n°57650870
Velocesupe​r
Posté le 23-09-2019 à 22:36:11  profilanswer

Je te laisse  ;)

elv1s a écrit :

Soir'
Petite question Bourso. Étant nouveau chez eux. Je voulais savoir ou je peux voir la synthèse de mon prêt immo ? Merci :jap:

Ton parrain ne sait pas te répondre ?  :O

Spoiler :

Oui, bien sûr ;)

n°57650944
elv1s
Posté le 23-09-2019 à 22:40:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ton parrain ne sait pas te répondre ?  :O

Spoiler :

Oui, bien sûr ;)

Désolé je n’ai pas eu de parrain pour souscrire à Bourso.  :sweat: J’étais passé à l’époque par une VP pour l’ouverture de mon compte. J’appellerai le SC demain.  :/

n°57651408
nicklamor
Posté le 23-09-2019 à 23:32:44  profilanswer

el3ssar a écrit :

Si par ex tu associes ta carte ING à ta carte Max, quand tu payes avec ta carte Max tu verras sur ton compte ING des opérations du style « 20/09/2019 MAX Carrefour Market -15€ ».

et pour moi, surtout si tu veux utiliser Apple Pay, c'est le seul moyen quand t'es chez ING car en natif la Gold ING n'est pas reconnue par ApplePay

Message édité par nicklamor le 23-09-2019 à 23:34:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)