| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 20:13:22 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
JohnWayne1412 |
|
kabouik |
La carte Max, elle est bien niveau garanties ? Je dois avouer que pour une location ou pour un achat de billet d'avion, je sais pas trop si je dois payer avec Premier Bourso, Gold Fortu, ou Max. Jusque là j'avais tendance à utiliser les deux premières de manière interchangeable en France, et la Max à l'étranger, mais j'ai peur qu'elle me couvre peu pour les locations/billets.
Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 09-09-2019 à 23:19:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dwarfy |
sdesbure |
|
el3ssar |
|
REDONI | Je rejoins sur le fond (pas nécessairement sur la forme) en tous points l'analyse de Aljazeera concernant la carte Ultim. Je ne la recommande qu'en carte secondaire sous réserve de l'utiliser régulièrement notamment pour son principal avantage, en zone non-euro. En France quand on peut avoir une carte avec préférence offline autant la prendre, et cela crée une vraie différence sur le terrain, et dites-vous que la banque vous fait confiance À l'étranger la Visa Premier fonctionne également à autorisation systématique. Ce qui permet à nombre de banques de proposer un blocage hors France. Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 10-09-2019 à 09:07:39 --------------- Feedback Achat Vente |
dwarfy |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:38:34 ![]() ![]() |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 10-09-2019 à 10:07:09 |
KrisKross | Oui, c'est vrai. Je rebondissais sur ton commentaire car les circonstances m'étonnaient (un peu), mais avec le contexte, ok. |
Requiem |
Sauf qu"al Jazeera a fait des pages pour démonter méthodiquement la carte et Boursow sauf que ça pouvait tenir en une ligne : l'autorisation systématique est le point faible. Après j'ai des tas de gens dans mon entourage avec une carte avec ce type d'autorisation SANS AUCUN SOUCI au quotidien |
Mr Vaid | --------------- |
kabouik | Merci à tous pour les avis.
J'ai une Gold Fortuneo aussi qui doit couvrir mieux que la Premier Bourso je pense, mais je ne l'ai pas encore renouvelée après expiration puis envoi de la nouvelle à une mauvaise adresse, ça fait un an et demi depuis que la nouvelle non livrée a été désactivée.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-09-2019 à 13:41:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Requiem |
BSG | |
JohnWayne1412 |
|
JohnWayne1412 |
Message cité 1 fois Message édité par JohnWayne1412 le 10-09-2019 à 17:36:45 |
Dru |
|
Andorria |
|
varfendel |
|
kb_79 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kb_79 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-09-2019 à 18:30:52 |
kb_79 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
kb_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kb_79 le 10-09-2019 à 18:51:25 |
Caihos |
|
REDONI |
Non. Cela ne marche que pour les tpe qui sont explicitement prévus pour cette utilisation ils sont peu nombreux, notamment en avion ou quelques parkings. Dans tous les autres cas, si la liaison est mauvaise, l'autorisation prend du temps (ferry par exemple, tpe lamentable de resto, horodateur dans une vallée encaissée... ) voire aboutira à un échec au bout d'une minute. Et la tolérance offline n'y changera rien. C'est pour cela qu'un usage en carte principale me semble douteuse, mais 90% des clients n'y verront que du feu. Message édité par REDONI le 10-09-2019 à 19:27:09 --------------- Feedback Achat Vente |
Requiem |
|
harold_finch | Je crois pas qu'une autre vraie BEL fasse l'e-cb, mais je me fourvoie peut-être --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Andorria | déçu par la banque de l'élite ? impossible |
atlantel |
|
fred_div91 |
feuyeb | Ca y est, j'y suis ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |