| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:00:59 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Andorria |
|
Velocesuper | Pour ceux qui répondent depuis des semaines (des mois ?) aux questions de Nicogane, voici de ses nouvelles : C'est Kraken ou son frère ! C'est pas possible... Message édité par Velocesuper le 23-08-2019 à 10:40:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-08-2019 à 10:29:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Andorria |
J'ai utilisé ma welcome ce matin en France, en pleine ville chez mon dentiste, 1 min d'autorisation |
DDReaper |
|
jackie-85 What else ! | Demande d’ouverture de compte chez bourso lundi, toujours pas reçu de réponse de leur part --------------- mes ventes |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 11:27:08 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
DDReaper |
|
REDONI |
Andorria |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Une bonne nouvelle ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicklamor | Comme le sujet sur l'Apple Card n'a pas l'air de trop intéresser ici, j'ai créé un topic dédié là--> https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] m#t717482.
|
rambuteau |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Requiem |
Sauf que quand tu cliques ça revient à son niveau initial Mais c'est le moment de commander des Gold pour ceux qui n'auraient pas l'encours |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 14:14:26 ![]()
|
smoove |
rebelote mais cette fois ci avec une commande amazon, ça bug chez fortuneo, un bug qui s'est pris d'affection pour le numéro 251
pour la première fois, je n'ai pas été débité Message édité par smoove le 23-08-2019 à 16:14:39 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI | C'est un phénomène connu, le montant est la somme des debits, associé au dernier commerçant payé par la carte virtuelle. --------------- Feedback Achat Vente |
Astro-Pepito |
Ça fait loin quand même, j'en aurai besoin avant Rien de mieux pour HB alors ? |
Velocesuper |
|
smoove |
Message édité par smoove le 23-08-2019 à 17:32:29 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Astro-Pepito |
|
Velocesuper |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
DDT Few understand |
Aucun émetteur ne va offrir 1-2-3% de cashback quand les transactions rapportent <0.3%. --------------- click clack clunka thunk |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LudwigVan8 |
|
REDONI |
layn75 |
Message cité 4 fois Message édité par layn75 le 24-08-2019 à 10:11:45 |
Andorria |
Pourquoi tu me quotes ? |
spiderben25 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ce qui est plus sain je trouve, comme dit précédemment le cashback est une forme de “taxe” sur les consommateurs assez perverse. |
layn75 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |