| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-08-2019 à 23:41:48 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 23:29:32 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 05-08-2019 à 23:44:11 --------------- :o |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
REDONI |
Foxus666 | elle se fait voler 1020 pieces d'or aprés un cambriolage, pieces qu'elle vennait de récupérer dans le coffre de sa banque : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1564998864
Message édité par Foxus666 le 06-08-2019 à 00:20:34 |
smoove | Salut, chez OB, il faut envoyer un justificatif de revenu pour modifier son plafond ? Savez vous il est à combien initialement ? J'ai voulu retirer 210€ tout de suite, je n'ai pas pu. Message cité 2 fois Message édité par smoove le 06-08-2019 à 03:16:22 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Kibis |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 07:25:45 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
artefact7 passenger of the universe | Un avantage pour l'Ultim, elle ne nécessite pas de malinphone avec les espiogiciels Google/Apple. |
Velocesuper |
|
atlantel |
|
artefact7 passenger of the universe |
C'est bien, continue de vivre la tête dans le sable et contribue à ancrer dans la pensée générale que la vie privée/le respect des données personnelles c'est du passé lointain.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
Message cité 2 fois Message édité par Dertuek le 06-08-2019 à 11:31:12 |
atlantel | Chez fortuneo, j'avais reçu un message du service client disant que pour les livrets, maintenant, les virements vers l'extérieur seraient interdits sous peu. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
REDONI |
C'est en principe interdit, ne t'étonne pas si Fortuneo applique la réglementation à l'avenir. --------------- Feedback Achat Vente |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
lab34 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
REDONI | Ma French Bank est injoignable par Twitter. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 06-08-2019 à 15:49:50 --------------- Feedback Achat Vente |
smoove |
REDONI | Les plafonds dependent des revenus. Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir envoyé le moindre justificatif. --------------- Feedback Achat Vente |
Foxus666 |
|
smoove | Je testerais
Andorria | curve |
smoove | Ah en effet --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashman |
|
Velocesuper |
|
doko_13 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
doko_13 |
Après je préfère un prélèvement sur un compte faiblement rénuméré que pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par doko_13 le 06-08-2019 à 21:54:59 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
boulinator |
Ca va à l'encontre de tout bon sens, et les mecs en sont fiers en s'annonçant "100% mobile". |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2019 à 02:13:23 ![]() Bonsoir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2019 à 02:16:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |