Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3707 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°57242787
ba7ou
Posté le 05-08-2019 à 07:48:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gz² a écrit :


 
Je me suis dit la même chose que toi, sauf que 1 ans après, je vois qu'ils m'ont prélevé 134€ de cotisation carte premier, du coup exit go bourso  :o
Rends les deux anciennes cartes à ton agence, ils ne pourrons pas te la mettre ...


 
Finalement la date de renouvellement de la Premier et de la Cirrus étant la même, n'ayant pas reçu de nouvelle Premier je pense que je suis bon.  
 
PS: J'ai une Premier Bourso à côté, je me sers d'HB pour d'éventuels dépôts en dur et le LEP.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 07:48:13  profilanswer
 

n°57243056
50nuancede​web
Posté le 05-08-2019 à 09:12:56  profilanswer
 

Je cherche juste une banque en ligne avec des bons moyens de communication
C'est le cas de Monabank qui a recu un prix service client
Je ne veux simplement pas me retrouver  dans le cas du gars au dessus qui a des soucis avec Bourso
J'ai éliminé hellobank au vu de leur reputation

Message cité 2 fois
Message édité par 50nuancedeweb le 05-08-2019 à 09:13:44
n°57243344
REDONI
Posté le 05-08-2019 à 09:50:03  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

Je cherche juste une banque en ligne avec des bons moyens de communication
C'est le cas de Monabank qui a recu un prix service client
Je ne veux simplement pas me retrouver dans le cas du gars au dessus qui a des soucis avec Bourso
J'ai éliminé hellobank au vu de leur reputation

 


Il y a encore des personnes pour tomber dans le marketing ?
Perso j'en suis parti ils voulaient me faire ouvrir une ligne revolving en échange d' une ligne de découvert.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 05-08-2019 à 09:51:05

---------------
Feedback Achat Vente
n°57244323
doko_13
Posté le 05-08-2019 à 11:03:16  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

Je cherche juste une banque en ligne avec des bons moyens de communication
C'est le cas de Monabank qui a recu un prix service client
Je ne veux simplement pas me retrouver dans le cas du gars au dessus qui a des soucis avec Bourso
J'ai éliminé hellobank au vu de leur reputation


Pourtant avec Hello Bank, ma compagne et et moi même avons tous les 2 contactés le service client via formulaire.
Retour avec réponse correcte en moins de 24 heures dans la 2 cas

n°57244431
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-08-2019 à 11:10:31  profilanswer
 

Il y a des clients Orange Bank qui arrivent à se connecter à leur appli ce matin ? Moi elle m'envoie bouler en me demandant de vérifier ma connexion internet (alors que je l'utilise pour vous écrire).


Message édité par Wolfman le 05-08-2019 à 11:13:34
n°57244473
Velocesupe​r
Posté le 05-08-2019 à 11:13:14  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :


heureux d'avoir pu t'aider !

 

je pense que c'est 5000 euros d'encours pour l'ouverture (le premiere virement) ou si on a deja un compte, 5400 euros (3X 1800 euros, donc 5400 sur 3 mois, 90 jours, mais cela se débloque immédiatement la somme franchi)

 

merci Boursorama ! les plus généreux du marchés niveaux primes, et leurs carte gold Premier est magnifique, et accessible !


FYP

n°57244935
chenmue
Posté le 05-08-2019 à 11:47:32  profilanswer
 

A qui s'adresser en cas de gros problèmes avec une banque?

n°57245033
Omar Cheif​rai
Posté le 05-08-2019 à 11:56:18  profilanswer
 

Dites moi (moi), j'ai un doute ...  
 
Je suis Au Max et Hello Banké et je dois traverser l'Angleterre pour me rendre en Écosse.  
 
J'ai le bon package ?


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°57245036
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 11:56:25  answer
 

chenmue a écrit :

A qui s'adresser en cas de gros problèmes avec une banque?


Peut-être commencer par le médiateur bancaire ? : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F20523

n°57245094
chenmue
Posté le 05-08-2019 à 12:00:20  profilanswer
 


Merci, en fait c'est avec le conseiller bancaire le litige, et il m'empêche de clôturer.
La solution logique serait d'avoir un autre conseiller dans une  autre banque mais si c'est juste dans le but de clôturer cela va mal se passer, surtout si l'ancien lui transmets le message!
L'Afub c'est gratuit? Cela peut aider aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 05-08-2019 à 12:04:49
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:00:20  profilanswer
 

n°57245307
Velocesupe​r
Posté le 05-08-2019 à 12:17:31  profilanswer
 

chenmue a écrit :


Merci, en fait c'est avec le conseiller bancaire le litige, et il m'empêche de clôturer.
La solution logique serait d'avoir un autre conseiller dans une autre banque mais si c'est juste dans le but de clôturer cela va mal se passer, surtout si l'ancien lui transmets le message!
L'Afub c'est gratuit? Cela peut aider aussi?


Clôturer quoi ?

n°57245414
chenmue
Posté le 05-08-2019 à 12:27:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Clôturer quoi ?


CB et les quitter définitivement (c'est mon ancienne banque physique, quasi tout est parti ailleurs).

Message cité 2 fois
Message édité par chenmue le 05-08-2019 à 12:28:50
n°57245466
harold_fin​ch
Posté le 05-08-2019 à 12:34:00  profilanswer
 

chenmue a écrit :


CB et les quitter définitivement (c'est mon ancienne banque physique, quasi tout est parti ailleurs).


 
C'est pas un gros problème alors.
Lettre AR, restitution/destruction des moyens de paiement, et bye.
 
Mais c'est sûr que si tu dis "attention je vais partir hein, ça y est je pars regardez-moi, hop j'ouvre la porte je m'en vais", c'est pas la bonne solution.
T'évites toute sorte de communication, tu fais ça dans les règles, ça passera même pas par le "conseiller".


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57245477
Velocesupe​r
Posté le 05-08-2019 à 12:35:12  profilanswer
 

chenmue a écrit :


CB et les quitter définitivement (c'est mon ancienne banque physique, quasi tout est parti ailleurs).


Donc il reste seulement un compte courant ou tu nous caches d'autres produits financiers ?

n°57245538
chenmue
Posté le 05-08-2019 à 12:41:12  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
C'est pas un gros problème alors.
Lettre AR, restitution/destruction des moyens de paiement, et bye.
 
Mais c'est sûr que si tu dis "attention je vais partir hein, ça y est je pars regardez-moi, hop j'ouvre la porte je m'en vais", c'est pas la bonne solution.
T'évites toute sorte de communication, tu fais ça dans les règles, ça passera même pas par le "conseiller".


 
 
En fait j'avais tous mes avoirs chez eux et ils m'offraient la CB avec son assurance.
J'ai progressivement fermé les comptes et passé l'argent chez Fortunéo.
La CB étant toujours gratuite j'ai préféré la laisser ainsi que le virement  d'un salaire.
Il est conseillé d'avoir 2 CB après tout.
 
En Juillet ils ont remarqué mon petit jeu et taxé CB/assurance plein pot.
Le conseiller refuse de me rencontrer depuis, prétextant trop de travail. Il doit se douter que je veux les quitter définitivement!
 
La restitution de la CB  ne se fait-elle pas uniquement avec le conseiller?  
Comment faire valider la destruction autrement?
J'ai envoyé un courrier simple (pour commencer) en juillet demandant la suppression de l'assurance, rien n'a été fait.

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 05-08-2019 à 12:52:33
n°57245661
REDONI
Posté le 05-08-2019 à 12:58:31  profilanswer
 

Une lettre de clôture et basta.


---------------
Feedback Achat Vente
n°57245691
Requiem
Posté le 05-08-2019 à 13:01:48  profilanswer
 

j'ai l'impression que kraken nous a sorti 2 multis en même pas 24 heures, c'est beau comme du frer ash :D

n°57245720
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2019 à 13:04:20  profilanswer
 

Max qui merde, impossible de consulter le code pin parce ce que je ne reçois pas leur sms de sécurité ("une erreur inattendue est survenue" ).
Le sans contact qui ne passe pas alors qu'activé et que la carte est reliée à Bourso.
Je suis loin des plafonds puisque 0€ dépensé à cause du soucis.
Je me retrouve dans la merde sans ma carte bourso momentanément sur moi. J'ai fait un virement instantané et sélectionné le compte max, j'espère que le sans contact va passer pour payer le restau [:clooney23]


Message édité par leamAs le 05-08-2019 à 13:04:58
n°57245940
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2019 à 13:24:44  profilanswer
 

Ah mais je peux sélectionner Bourso chez Curve, j'avais oublié [:ge haussmann:1]
Ca passe pas non plus [:rofl]
Bourso aurait bloqué mes carte agrégées ?


Message édité par leamAs le 05-08-2019 à 13:27:38
n°57245989
chenmue
Posté le 05-08-2019 à 13:29:51  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Une lettre de clôture et basta.


Le courrier et l'absence de futures utilisations prouvera que la carte n'existe plus ?!
D'ailleurs je ne suis pas sur que la précédente lettre simple ait été envoyée à la bonne personne, à qui l'adresseriez-vous en AR?

Message cité 1 fois
Message édité par chenmue le 05-08-2019 à 13:30:25
n°57246123
REDONI
Posté le 05-08-2019 à 13:39:49  profilanswer
 

chenmue a écrit :


Le courrier et l'absence de futures utilisations prouvera que la carte n'existe plus ?!
D'ailleurs je ne suis pas sur que la précédente lettre simple ait été envoyée à la bonne personne, à qui l'adresseriez-vous en AR?


On s'en fout. Tu écris sur l'honneur que les moyens sont détruits.


---------------
Feedback Achat Vente
n°57246218
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2019 à 13:47:52  profilanswer
 

Même après virement instantané de 20€ sur le compte Max, le paiement ne passe pas [:donkeyshoot]
J'aurais tout essayé.

n°57246240
Andorria
Posté le 05-08-2019 à 13:49:26  profilanswer
 

coincé au resto du coup ? :o

n°57246397
leamAs
на зарееее
Posté le 05-08-2019 à 14:03:38  profilanswer
 

Ils m'ont laissé filer, je suis un habitué. Et j'ai retrouvé la visa premier après :o

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 05-08-2019 à 14:03:45
n°57246411
Requiem
Posté le 05-08-2019 à 14:04:23  profilanswer
 

leamAs a écrit :

Ils m'ont laissé filer, je suis un habitué. Et j'ai retrouvé la visa premier après :o


 
Rends l'argent :o
 
Enfin pour 20 balles, ça devait être un mcdo en fait :o

n°57247091
50nuancede​web
Posté le 05-08-2019 à 14:58:40  profilanswer
 

REDONI a écrit :


 
 
Il y a encore des personnes pour tomber dans le marketing ?
Perso j'en suis parti ils voulaient me faire ouvrir une ligne revolving en échange d' une ligne de découvert.


 
 
C'est surtout que je sais qu'ils ont un chat  
Je suis dans l'incapacité physique de téléphoner et n'ait pas de proche pour le faire
Si je voulais juste un formulaire de contact j'irai chez Bourso ou autre valeurs sure
La preuve au-dessus qu'on peut avoir besoin de les joindre par tel
 
Je suis conscient que cela ne veut pas dire que le chat va résoudre un éventuel souci, mais j'ai testé HB y a quelques années, le chat avait des soucis techniques récurrents
 
Ton prix attrape nigaud  me garantit que cela a été testé au moins !

n°57247149
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-08-2019 à 15:04:10  profilanswer
 

hello
je voulais ouvrir un compte revolut pour l'etranger, mais je vois que boursorama ultim c'est a peu pret la meme chose... sans condition (a part le paiement/retrait par mois et si on n'a pas deja un compte bourso)

 

j'avais un compte bourso jamais utilisé qui a été cloturé - je peux me reinscrire (voir me faire parrainer :o ) avec les memes coordonées ? je crois qu'il a été cloturé en 2016... mais j'ai toujours un identifiant (qui ne fonctionne plus, bourso n'a jamais été capable de le deverouiller)

 

en retrait a l'etranger c'est quel taux qui es appliqué du coup .?
edit : du coup je vois pas l'interet de la premier chez bourso.... :??:
 :hello:

 


Message édité par HaKaN_FR le 05-08-2019 à 15:06:05

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°57247154
REDONI
Posté le 05-08-2019 à 15:04:22  profilanswer
 

50nuancedeweb a écrit :

 


Ton prix attrape nigaud me garantit que cela a été testé au moins !

 

À l'inverse, ce n'est pas parce qu'un service clients est de qualité qu'il obtient nécessairement un "label".

 

C'est comparable aux labels "meilleur endroit pour travailler". Il existe plein de boîtes où il fait bon vivre et qui n'ont pas besoin de cela.

 

Le mieux est d'écrire au service clients en question pour savoir s'il opère des moyens de communication adaptés.

 


---------------
Feedback Achat Vente
n°57247327
50nuancede​web
Posté le 05-08-2019 à 15:18:46  profilanswer
 

REDONI a écrit :


 
À l'inverse, ce n'est pas parce qu'un service clients est de qualité qu'il obtient nécessairement un "label".  
 
C'est comparable aux labels "meilleur endroit pour travailler". Il existe plein de boîtes où il fait bon vivre et qui n'ont pas besoin de cela.  
 
Le mieux est d'écrire au service clients en question pour savoir s'il opère des moyens de communication adaptés.  
 


 
Le mieux est de vérifier auprès d'utilisateurs que cela est bien fonctionnel et pertinent, d’où mon insistance à vouloir connaitre les membres qui ont essayés (le sondage montre qu'ils sont minoritaires à coté des Bourso ou Fortuneo  :jap:  
 
Sinon y a un chat quand on est pas encore client, mais là aussi cela ne laisse pas présager de la qualité du service une fois souscrit Mais ta suggestion pour savoir ce qu'ils offrent j'ai déjà eu réponse à ce moment là (dont un chat)
 
Les mois HB m'ont un peu échaudé et je privilégie maintenant la demande de renseignements

n°57248089
mndrs78
Posté le 05-08-2019 à 16:19:13  profilanswer
 

Avec la carte Visa Premier Gold de Boursorama on peut retirer exceptionnellement 7000 euros ? Avec l'application j'ai réussi à retirer 3920 euros. Mais en les appelant quelqu'un à déjà réussi à obtenir des plus grosses sommes ?


Message édité par mndrs78 le 05-08-2019 à 16:28:19
n°57248138
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 16:23:03  answer
 

Cette carte n'existe pas. :o

n°57248200
mndrs78
Posté le 05-08-2019 à 16:27:25  profilanswer
 


C'était un piège  :o  
 
Je veux dire la carte Visa Premier de Boursorama.  :jap:

n°57248295
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-08-2019 à 16:36:45  profilanswer
 


 
réservée uniquement pour la team émeraude :o


Message édité par qhyron90 le 05-08-2019 à 16:37:11
n°57248674
Omar Cheif​rai
Posté le 05-08-2019 à 17:19:48  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

Dites moi (moi), j'ai un doute ...  
 
Je suis Au Max et Hello Banké et je dois traverser l'Angleterre pour me rendre en Écosse.  
 
J'ai le bon package ?


 
:(


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°57250171
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-08-2019 à 20:41:44  profilanswer
 

Citation :

En Allemagne, 30 banques appliquent déjà des taux négatifs à leurs clients privés, si leurs dépôts sont supérieurs à 100.000 euros. Mais cette mesure n’est pour l’instant pas envisagée en France. "On est très loin de mettre en place une facturation des dépôts. Cela ne se développe d'ailleurs pas tellement en zone euro", fait savoir Frédéric Oudéa, qui dirige la Société Générale, aux Echos. Le son de cloche est le même du côté du Crédit Agricole.


 
https://mobile.twitter.com/philippe [...] 6074979328
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57250981
benos
petit poney___
Posté le 05-08-2019 à 22:31:52  profilanswer
 

:hello: client bourso, je viens de voir passer une news au sujet de la carte « ultim » le changement est gratuit depuis une visa classic ? On garde le même code ?
 
:jap:


---------------
:o
n°57251011
360no2
I am a free man!
Posté le 05-08-2019 à 22:35:16  profilanswer
 

chenmue a écrit :

 


En fait j'avais tous mes avoirs chez eux et ils m'offraient la CB avec son assurance.
J'ai progressivement fermé les comptes et passé l'argent chez Fortunéo.
La CB étant toujours gratuite j'ai préféré la laisser ainsi que le virement d'un salaire.
Il est conseillé d'avoir 2 CB après tout.

 

En Juillet ils ont remarqué mon petit jeu et taxé CB/assurance plein pot.
Le conseiller refuse de me rencontrer depuis, prétextant trop de travail. Il doit se douter que je veux les quitter définitivement!

 

La restitution de la CB ne se fait-elle pas uniquement avec le conseiller?
Comment faire valider la destruction autrement?
J'ai envoyé un courrier simple (pour commencer) en juillet demandant la suppression de l'assurance, rien n'a été fait.

Joins une demi-CB à ton courrier recommandé ;)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57251014
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 22:35:49  answer
 

benos a écrit :

:hello: client bourso, je viens de voir passer une news au sujet de la carte « ultim » le changement est gratuit depuis une visa classic ? On garde le même code ?
 
:jap:


Tu changes de gamme, donc je ne pense pas.

n°57251022
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 22:36:34  answer
 

360no2 a écrit :

Joins une demi-CB à ton courrier recommandé ;)


Déclaration de destruction sur l'honneur suffit.

n°57251027
benos
petit poney___
Posté le 05-08-2019 à 22:37:07  profilanswer
 


:jap: merci Apple Pay, je ne saisis plus trop le code :D
 
Mais c’est pas clair leur histoire, un renouvellement anticipé de cb implique des frais, mais pour un changement de gamme je ne sais pas trop..


---------------
:o
n°57251261
REDONI
Posté le 05-08-2019 à 23:29:32  profilanswer
 

benos a écrit :

:hello: client bourso, je viens de voir passer une news au sujet de la carte « ultim » le changement est gratuit depuis une visa classic ? On garde le même code ?
 
:jap:


 
Garde ta classic, elle est mieux acceptée par n'importe quel commerçant.
 
Je viens de regarder les deux transactions que j'ai fait avec Ultim en Norvège, autant une semble être dans les clous, l'autre a été faite à un taux de 9.59 le 24 juillet.  
 
Je me réjouis d'avoir utilisé Revolut et N26 là-bas, je pense désactiver l'Ultim qui ne sert à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 05-08-2019 à 23:41:48

---------------
Feedback Achat Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)