| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 18:33:56 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avantage carrément --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kiks |
J'ai parrainé un pote (demande faite le 13 mai) et j'étais éligible au 100 + 30 (bonus 1er parrainage). J'ai bien reçu les 100, mais pas de trace des 30. J'ai essayé de les MP sur Twitter, mais pour le moment rien... Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 05-06-2019 à 19:20:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chimm |
|
artefact7 passenger of the universe | Revolut? Edit: si c'est juste pour payer en euro, n'importe quelle carte devrait faire l'affaire, cela dit. Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 05-06-2019 à 21:33:15 |
chimm |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pour max il faut déjà avoir des cartes bancaires en euros non ? Ce n'est pas mon cas
Revolut à des plafonds de retrait ridicules non ? A priori c'est pour payer principalement en euros, mais pas seulement, ça servira de carte d'appoint pour mes voyages |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 22:07:39 ![]() ![]() |
chimm |
Tu n'as pas de CB en Euro ? T'habites en France ?
Ouais Revolut c'est trop faiblard comme offre pour utiliser à l'étranger... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-06-2019 à 07:00:00 |
Oliv_CTR |
J'utilise aussi N26 pour ça (j'ai pris un compte Black, mais a l'utilisation je me rends compte qu'un basique aurait fait l'affaire...) J'en suis satisfait (je paye au quotidien en EUR et en CHF avec, le taux est vraiment bon)...me reste encore a la tester hors Europe pour voir si ils ont le blocage facile ou pas Message édité par Oliv_CTR le 06-06-2019 à 06:22:37 |
|
Prudential |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Prime parrain le 27 mai |
JohnWayne1412 |
|
Astro-Pepito |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 06-06-2019 à 11:43:00 |
Requiem |
Jamais eu ça perso... Mais j'ai pas parrainé en 2019 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
snatt1 |
Fortuneo faut aussi justifier les revenus non ? Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 06-06-2019 à 14:56:16 |
runge-kutta | Oui justificatifs de revenus + flux créditeur |
Hegemonie |
|
JohnWayne1412 |
|
smoove | Curve qui change la langue du DàB, j'étais perdu --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Dru |
|
Requiem |
|
Astro-Pepito |
Parce que je savais pas que c'était basé dessus |
chimm |
|
dragages |
--------------- JPP |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 22:52:58 ![]()
|
Astro-Pepito |
Bon ben ça va être vite réglé avec Linxo je crois, pas moyen de connecter mon compte Fortu alors que j'ai vérifié 3 fois mes identifiants |
chimm |
floriann |
|
Kiks |
Ok, donc ça ne devrait pas tarder
Tout se perd mon cher Basong... Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 06-06-2019 à 23:35:52 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |