| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 17:10:08 ![]() ![]() |
jdjonhy | Hello chez fortutu la refabrication de carte apres opposition est gratuite ?
Message cité 1 fois Message édité par jdjonhy le 16-04-2019 à 18:16:12 |
Velocesuper |
Et il y en a au moins un qui a dû dézinguer son compte avec ces OS préhistoriques rootées. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2019 à 18:18:39 |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
jdjonhy | Fp c'est écrit 10 euros pour boursorama alors que c'est gratuit en cas d'opposition. Ma question est bien en cas d'opposition pas une refabrication standard auquel cas je sais lire une brochure tarifaire Message cité 2 fois Message édité par jdjonhy le 16-04-2019 à 18:25:51 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2019 à 18:27:07 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LeGuideDuBledard | --------------- la daronne est à l’abri |
jdjonhy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:35:09 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
L'opposition déclenche automatiquement la refabrication d'une CB, donc si l'opposition est gratuite, la refabrication de la CB est forcément gratuite. Message édité par Velocesuper le 16-04-2019 à 19:45:58 |
snatt1 |
|
jdjonhy | ing fait payer la refabrication apres opposition alors que bourso non c'est exactement ce que j'ai dit tout a l'heure.
Message cité 2 fois Message édité par jdjonhy le 16-04-2019 à 20:09:45 |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rien à ajouter --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 22:24:43 ![]()
|
dwarfy | Tu rembourses par virement quand tu tombes à zéro Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 16-04-2019 à 22:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 22:32:33 ![]()
|
dwarfy | |
artefact7 passenger of the universe | Au moins vous avez le privilège d'avoir une C0. J'ai été remercié lors de la souscription |
Velocesuper |
Pour ING, ça me surprend... Quelqu'un a-t-il mis en opposition sa CB et payé pour la refabrication ?
|
koko707 Truc07 |
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 17-04-2019 à 00:32:41 --------------- Koko part en vacances |
Wendigo Profil : Castor Funk | En cas de vol/perte, bourso te refait la carte gratis... Du moins il y a quelques années, je n'avais rien payé. Message édité par Wendigo le 17-04-2019 à 01:30:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dwarfy |
Velocesuper |
|
REDONI |
C'est comme certains prix RH de style meilleur endroit pour bosser il faut payer pour y figurer ? --------------- Feedback Achat Vente |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Astoriaa |
Message cité 1 fois Message édité par Astoriaa le 17-04-2019 à 10:58:43 |
Luckan Not superscalar |
|
Astoriaa | Ca dépend, Carte Visa Premier, Infinite ? Electron ? MasterCard Gold, World Elite ? Message cité 1 fois Message édité par Astoriaa le 17-04-2019 à 12:06:43 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pas de World Elite chez ING --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Astoriaa |
bouchara_bis | C'est une légende la carte de crédit j'ai toujours loué avec des cartes de débit et ça n'a jamais posé problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |