| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
runge-kutta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 23:12:29 ![]() ![]() |
atlantel |
|
binkbink |
|
Velocesuper |
PS : je crois avoir répondu à tout le monde en MP pendant mon TT. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2019 à 08:44:43 |
dwarfy |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le fameux "sujet clos" ou " fin du hs" mais on pose un petit caca en passant Message édité par Ashkaran le 16-04-2019 à 08:49:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | /HS |
Velocesuper |
Mais comme je suis un peu plus ouvert d'esprit, je laisse à l'intéressé ou quiconque ayant quelque chose à reprocher au service client Boursorama, la parole Donc sujet clos pour moi, mais ouvert pour tous les autres
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2019 à 08:55:04 |
adel teiki | Quelqu'un sait comment faire un virement de 200 millions d'euros en vue de la reconstruction d'une cathédrale ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 09:36:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 09:36:00 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI |
Virement papier. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 10:17:45 ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | pour le lolz
Message édité par silicium le 16-04-2019 à 12:14:19 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
REDONI | J'étais sérieux en plus. --------------- Feedback Achat Vente |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Notre-Dame de Paris : cagnottes, promesses de dons et souscription nationale pour financer la reconstruction --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai le droit de faire mon Gad, non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je me retiens depuis le début de votre conversation de reparler de mon souci qui dure depuis octobre, qui m'oblige à actualiser à chaque première connexion de la journée mes coordonnées pour accéder à mes comptes (le truc qu'on ne fait qu'une fois par an normalement). Le service technique de bourso est réellement incompétent. 6 mois d'un problème quotidien qu'ils n'arrivent même pas à trouver !!
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 14:31:00 ![]()
|
Prudential | Application Fluo |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 16:01:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 16:02:00 ![]()
|
Afocal |
Requiem |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Un petit HB pour le dépôt de chèque/espèces en plus et on est biens Message cité 2 fois Message édité par Kara le 16-04-2019 à 16:23:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non, moi j'aime bien trifouiller ostensiblement dans mes Gold à la caisse du LIDL pour savoir laquelle est laquelle Message cité 1 fois Message édité par Kara le 16-04-2019 à 16:27:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
LeGuideDuBledard |
Fortu en compte courant car l'élite. HB en compte secondaire pour le dépot d'espèces/chèque en agence + retrait dans le réseau Global Alliance à l'étranger + cb Visa en complément de la Mastercard fortu. Bourso en compte de secours pour l'AV, gratter les primes et avoir une CB de secours dans un coin qui demande pas des conditions d'utilisation chiantes. LA on est bien Message cité 2 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 16-04-2019 à 16:36:47 --------------- la daronne est à l’abri |
JohnWayne1412 |
Message édité par JohnWayne1412 le 16-04-2019 à 17:02:15 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Requiem | HB moi je veux bien |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |