| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 16:54:23 ![]() ![]() |
REDONI |
Gu c'est quoi, le début ou les initiales de tes prénoms? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-04-2019 à 17:02:37 --------------- Feedback Achat Vente |
Kazing |
Les lettres supplémentaires ne correspondent à rien de spécial, le marquage c'est M. PRENOM NOMXX Il me semble que ce n'est pas grave en effet, mais je voulais des avis notament pour une utilisation à l'etranger --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas conforme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Max y a moyen de relever les plafonds ? Je pense aux nouveaux clients notamment car ils avaient largement revu à la baisse (genre de 800 à 500€) |
dwarfy | 1000/4500 ici, ancien client et sans rien demander à personne.
|
spurina | bon PP force la conversion USD-EUR avant d' envoyer l' argent sur le CC. Le seul moyen de s' en sortir est d'avoir un compte PP en USD puis de faire ca https://www.icomparefx.com/how-to-s [...] nsferwise/ ou de trouver qqun qui veut des USD sur son PP. Une nouvelle preuve que paypal est à chier... --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 03-04-2019 à 18:50:13 |
Foxus666 | yes, la cb virtuelle max marche bien sur aliexpress, relié a une carte boursorama ! ma premiere transaction avec Max |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 20:00:39 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Code CB Fortu envoyé hier, reçu aujourd'hui. A première vue, je trouve l'interface pas super lisible, les montants ressortent pas super bien comparé à Bourso et son vert Fluo sur fond noir On va donc tester le service, jouer le game et profiter du Livret+ à 2% brut pendant 4 mois. Rien à re dire sur le parcours d'ouverture, super rapide, demande faite le Lundi 25/03, CB reçu le Mardi suivant, code le Mercredi. Message édité par Turbo16 le 03-04-2019 à 20:11:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
REDONI | C'est particulier le système de relance de Yeeld. Assez libéré pour un prestataire de paiements. Message édité par REDONI le 03-04-2019 à 22:14:39 --------------- Feedback Achat Vente |
360no2 I am a free man! |
Plein de banques ont surtout des clauses mal rédigées :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atlantel | Je vois pas en quoi la première clause est mal écrite... La pénalité renvoie à l'obligation non ? |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-04-2019 à 11:08:01 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | 7.99 € par mois la Visa Preums chez OB, soit presque 100 € l'année.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Si c'est l'équivalent d'une visa platinum ou infinite, why not |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 04-04-2019 à 13:36:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci pour ce retour pratico pratique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TurgescenceD | Rien à dire pour Max, commandé le samedi à 3h du mat, reçu le mardi, pour l'instant tout roule, même si l'aspect eCB permet pas de choisir la 'nationalité' de l'eCb choisi |
Jp03 In Cagole we trust | Bourso = SG
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arylol |
|
Hegemonie |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vrodlol |
Message cité 1 fois Message édité par vrodlol le 04-04-2019 à 19:49:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
REDONI |
La banque doit donner son accord 5 jours après réception de la demande donc faut pas traîner. --------------- Feedback Achat Vente |
Kageryuzan | Ah tiens Paylib qui veut faire de la concurrence au SEPA instantané : https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] ques-avant
|
Kyjja Y'a pot ! | Reçu ma Visa Premier de chez Bourso en remplacement de ma Visa Classic (avec Visuel gris de la Visa Prolo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Hegemonie |
Je crois que les conditions ont changées par rapport à la fp justement. C'est un flux créditeur de 1k8€ mtn, ou 5k d'encours |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 21:08:23 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hegemonie | Je suis sûr d'avoir lu flux créditeur |
Kiks | https://www.boursorama.com/aide-en- [...] ncaire-303
Message cité 3 fois Message édité par Kiks le 04-04-2019 à 21:14:34 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |