| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 17:32:43 ![]() ![]() |
spurina | ben normalement PP envoie les USD sur n'importe quel CC, puis c'est à la banque de gérer les USD.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Velocesuper |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
artefact7 passenger of the universe | Tu peux avoir des coordonnées bancaires US avec Revolut et TransferWise pour recevoir des USD par virement. |
DDT Few understand | Avec TransferWise ça devrait être possible en effet mais Revolut je vois toujours pas de coordonnées pour recevoir un virement ACH. --------------- click clack clunka thunk |
ba7ou | J'ai eu des échecs de paiement Boursorama aujourd'hui, d'un côté avec GPay et de l'autre avec Max, c'est quoi ce bordel! |
keijax | Je vais appeler ma banque demain mais pour une ouverture de compte je dois déplacer 5K d'une banque A à une banque B, ils vont bien vouloir ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:44:05 ![]() ![]() |
keijax |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
cafeine65 Vieux de l'internet |
|
Kiks |
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] ion-banque --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
arylol | Bourso qui ouvre une av en 24 heures |
Velocesuper |
|
dom751 |
Message édité par dom751 le 03-04-2019 à 09:03:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 |
Oui dans le doute il ne faut surtout pas dépenser son salaire avant au moins une semaine, pour pas rompre le contrat Message édité par snatt1 le 03-04-2019 à 10:01:16 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Fortu m'envoie la CB le 01/04, reçue le 02/04 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Stylken |
S'il te faut une validation supplémentaire aux réponses précédentes : je confirme que c'est OK. Je reçois mon salaire sur le compte commun LCL et le vire J+1 sur mon compte perso BEL depuis des années, RAS (et je n'ai que ce compte commun chez LCL). Message édité par Stylken le 03-04-2019 à 12:05:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Où, sous certaines conditions, tu peux cesser la domiciliation et conserver ton bonus si ça fait 10 ans que tu as ton crédit chez eux. Message édité par Wendigo le 03-04-2019 à 12:16:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 14:03:59 ![]()
|
elv1s | Carte Bourso reçu en 1 jour également |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 14:36:21 ![]() Faut compter 10/12 jours en moyenne pour tout finaliser ( CB, ouverture compte, etc... ) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Stylken | Parlant de Bourso, pour info, j'ai tenté de me faire parrainer alors que ça faisait un peu plus de 3 ans que je les avais quitté en ayant déjà été parrainé. Message édité par Stylken le 03-04-2019 à 15:25:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quel intérêt face à Hello Bank à 0€/mois ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je comprends pas leur pub à EKO
|
Foxus666 | daccord merci, je note pour monabanq, voici les détails en pdf, 6 page bien aéré pour l'offre EKO : https://eko-by-ca.fr/assets/files/p [...] -by-ca.pdf
Message édité par Foxus666 le 03-04-2019 à 16:13:10 |
dwarfy | (retour des 160 euros généreux chez ING pour les intéressés) |
JohnWayne1412 | Fortu WE : ca change quoi en terme d'assurance si je souscrit un compte joint (avec mon épouse) par rapport à un compte individuel? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |