Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°56066060
atlantel
Posté le 18-03-2019 à 12:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyjja a écrit :


 
Suite des événements, ou comment haïr sur sa BED.
 
- Ce matin, 8H30 : j'appelle le service client. => Obtention du numéro de ma conseillère.
 
- 10H00 => J'arrive à la joindre, j'apprends que pour un chèque de banque je dois être présent physiquement pour signer au retrait dudit chèque ET au moment de la demande 48H00 avant, et ce dans l'agence où sont géré mes comptes. Astuce : changer le DGP vers mon bureau de poste local. Ça se fait en quelque minutes, c'est informatique maintenant !  [:ronfl2]  
 
- Je me rends à mon bureau de poste local, je remplis un papelard de changement de DGP. Le mec me demande alors un justificatif de domicile. J'ai pas d'imprimante chez moi, je demande si je peux transmettre ma facture téléphone numériquement (ou s'il veut zieuter mon malinphone avec ladite facture affichée). "Ah mais monsieur, dans ce cas il faut le faire en ligne !". Je demande ce qui est le plus rapide : "En ligne ça va prendre 3-4 jours". Et en bureau de poste ? "3-4 jours".  [:grozny gaud]  
 
- Je rentre chez moi, me connecte à mon compte, ne trouve pas le menu. Je rappelle le service client qui me file le numéro de la conseillère locale : "Ah non monsieur, ça ne se fait pas en ligne, il faut aller en bureau de poste."  [:azeeza:1] . J'explique que j'ai déjà le papelard, j'ai juste pas d'imprimante chez moi : "Vous pouvez envoyer votre justificatif par mail". Je vous l'envoie à vous ? "Non non, vous aller au bureau et vous demandez le mail de la personne qui vous reçoit. Et faudra un justificatif pour la dépense, sinon le grand manitou ne validera pas la demande de chèque de banque". Ah ouais, maintenant je dois faire valider les raisons pour lesquels je dépense mon pognon (16 k€)  [:somberlain2019:10]  
 
 


 
Voilà pourquoi j'ai abandonné la banque postale.... La dernière fois, ils m'avaient fait a titre exceptionnel un chèque de banque immédiatement... Mais le conseiller m'avait dit, pour 8000 euros, vous avez même pas une Clio. Alors pourquoi vous demandez un chèque de banque en urgence... En fait la bagnole, elle valait 30k mais avec le jeu des ristournes, de la reprise etc j'avais fait une bonne affaire. A l'époque on avait pas à justifier de ce pourquoi on voulait un chèque de banque (2016).
Bref, ça m'avait saoulée. La je suis chez Bourso et pour ma voiture qui arrive en juin, virement tranquille !
 
À la LBP, je n'ai plus que le PEL et le CEL. Pour le CEL je vais bientôt le virer !  
 
Courage dans cet enfer et surtout quitte la LBP. J'y avais tous mes comptes qui sont désormais chez Bourso et fortuneo

mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 12:40:54  profilanswer
 

n°56066144
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-03-2019 à 12:52:39  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Ouais hein ? J'en rirais si je n'étais pas [:chwaii:1]

 


J'ai commencé à pousser le fric vers mon CC Bourso. Rassurez moi : si je tente un virement de 16K vers mon concessionnaire auto (en fronsse), ils ne me feront pas chier ?


Ça ira si tu les préviens


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°56066541
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 18-03-2019 à 13:38:45  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


J'ai commencé à pousser le fric vers mon CC Bourso. Rassurez moi : si je tente un virement de 16K vers mon concessionnaire auto (en fronsse), ils ne me feront pas chier ?


 
Oh non, il est fort probable qu'il ne se passe rien de spécial.
Ma dernière caisse, un virement >30 k (pas un chèque de banque) et nickel  :love: .Personne pour venir à l'ancienne m'appeler, ou m'écrire, me demander un justif, on fait ce qu'on veut avec son pognon comme même...
 

Ashkaran a écrit :


Ça ira si tu les préviens


??? Y a personne à prévenir chez Bourso  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par silicium le 18-03-2019 à 13:41:29

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°56066567
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-03-2019 à 13:41:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56066600
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 18-03-2019 à 13:44:45  profilanswer
 

16k en CB chez bourso ? C'est 7500 avec ma Premier Bourso.
 

Citation :

Modifier votre plafond CB
 
Vous pouvez personnaliser les plafonds temporaires :
Paiement
Saisissez le montant souhaité du plafond de la carte (entre 10 € et 7500 €) *

Message cité 5 fois
Message édité par silicium le 18-03-2019 à 13:45:12

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°56066777
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-03-2019 à 14:01:33  profilanswer
 

silicium a écrit :

16k en CB chez bourso ? C'est 7500 avec ma Premier Bourso.
 

Citation :

Modifier votre plafond CB
 
Vous pouvez personnaliser les plafonds temporaires :
Paiement
Saisissez le montant souhaité du plafond de la carte (entre 10 € et 7500 €) *



 
* sauf si vous vous appelez Kiwai et que vous venez de l'Aube

n°56066802
XaTriX
Posté le 18-03-2019 à 14:04:05  profilanswer
 

silicium a écrit :

16k en CB chez bourso ? C'est 7500 avec ma Premier Bourso.
 

Citation :

Modifier votre plafond CB
 
Vous pouvez personnaliser les plafonds temporaires :
Paiement
Saisissez le montant souhaité du plafond de la carte (entre 10 € et 7500 €) *



sale pauvre :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56066860
snatt1
Posté le 18-03-2019 à 14:08:06  profilanswer
 

silicium a écrit :

16k en CB chez bourso ? C'est 7500 avec ma Premier Bourso.
 

Citation :

Modifier votre plafond CB
 
Vous pouvez personnaliser les plafonds temporaires :
Paiement
Saisissez le montant souhaité du plafond de la carte (entre 10 € et 7500 €) *



 
moi c'est 15k sur ma premier  [:cosmoschtroumpf]  

n°56066986
Hoiniel
Posté le 18-03-2019 à 14:18:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour info, Max m'a confirmé qu'on pouvait faire augmenter les plafonds à partir du moment où il y a au moins 10 opérations sur la carte (j'avais demandé au bout de 2 [:fing fang fung] )


 
 [:topac de nerdz:5]  
 
Si on peut augmenter ses plafonds facilement, cela rend Max encore mieux si on garde les 0 frais pour les paiements et retraits en devises étrangères.  [:vapeur_cochonne]

n°56067006
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-03-2019 à 14:19:35  profilanswer
 

silicium a écrit :


 
Oh non, il est fort probable qu'il ne se passe rien de spécial.
Ma dernière caisse, un virement >30 k (pas un chèque de banque) et nickel  :love: .Personne pour venir à l'ancienne m'appeler, ou m'écrire, me demander un justif, on fait ce qu'on veut avec son pognon comme même...
 


 

silicium a écrit :


??? Y a personne à prévenir chez Bourso  :lol:


prévenir le concessionaire pardi.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 14:19:35  profilanswer
 

n°56067147
atlantel
Posté le 18-03-2019 à 14:28:37  profilanswer
 

silicium a écrit :

16k en CB chez bourso ? C'est 7500 avec ma Premier Bourso.
 

Citation :

Modifier votre plafond CB
 
Vous pouvez personnaliser les plafonds temporaires :
Paiement
Saisissez le montant souhaité du plafond de la carte (entre 10 € et 7500 €) *



 
On peut monter à 10k selon l'encours ou les flux créditeurs. C'est le maximum désormais.  
On attend leur carte très haut de gamme.  

n°56067148
XaTriX
Posté le 18-03-2019 à 14:28:43  profilanswer
 

Et un chèque de banque de la LBP ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56067220
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-03-2019 à 14:35:30  profilanswer
 

silicium a écrit :

 

Oh non, il est fort probable qu'il ne se passe rien de spécial.
Ma dernière caisse, un virement >30 k (pas un chèque de banque) et nickel :love: .Personne pour venir à l'ancienne m'appeler, ou m'écrire, me demander un justif, on fait ce qu'on veut avec son pognon comme même...

 


 

Rassure-moi, tu as eu quand même un mail ou un SMS d'alerte ? Parce que bon, une somme pareille qui se sauve de ton compte, ça peut être un vol ou autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 18-03-2019 à 14:35:54

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°56067275
snatt1
Posté le 18-03-2019 à 14:39:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Rassure-moi, tu as eu quand même un mail ou un SMS d'alerte ? Parce que bon, une somme pareille qui se sauve de ton compte, ça peut être un vol ou autres.


 100 balles aussi ça peut etre un vol... et sinon un ajout de bénéficiaire se confirme via code sms, donc le sms pour prévenir...  :o

n°56067318
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-03-2019 à 14:42:57  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 100 balles aussi ça peut etre un vol... et sinon un ajout de bénéficiaire se confirme via code sms, donc le sms pour prévenir...  :o


Bon je sais qu'on est sur HFR, mais bon, 30 000 € c'est quand même un poil plus gênant à perdre que 100 € :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°56067374
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-03-2019 à 14:47:49  profilanswer
 

Pour une GOSSE SOMME chez un Pro je fais un truc délirant :
 

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/BritishCheque.png



---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°56067416
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 18-03-2019 à 14:51:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


sale pauvre :/


dézolaÿ, je le refera plu  [:silicium:4]  
Mon plafond plus bas, c'est sûrement que j'ai mis ni épargne ni  salaire chez Bourso  :kaola: Ou alors c'est mon indice de beauté trop faible  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 18-03-2019 à 14:53:05

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°56067466
mndrs78
Posté le 18-03-2019 à 14:55:08  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 [:topac de nerdz:5]  
 
Si on peut augmenter ses plafonds facilement, cela rend Max encore mieux si on garde les 0 frais pour les paiements et retraits en devises étrangères.  [:vapeur_cochonne]


 
j'ai demandé, ça a pris 2 minutes. Passé à 1000 euros en retrait / semaine. (j'avais demandé le max possible).

n°56067467
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 18-03-2019 à 14:55:11  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


 
Rassure-moi, tu as eu quand même un mail ou un SMS d'alerte ? Parce que bon, une somme pareille qui se sauve de ton compte, ça peut être un vol ou autres.


Ajout d'un nouveau bénéficiaire : sms de vérif avec code.  
Envoi du virement : mail de confirmation.
On est sur HFR, 30k c'est une paille (de coke).  [:lafroussedanstonfrog:4]


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°56068474
XaTriX
Posté le 18-03-2019 à 16:19:09  profilanswer
 

silicium a écrit :


dézolaÿ, je le refera plu  [:silicium:4]  
Mon plafond plus bas, c'est sûrement que j'ai mis ni épargne ni  salaire chez Bourso  :kaola: Ou alors c'est mon indice de beauté trop faible  :fou:


En plus d'être pauvre t'es petit, gros, noir et moche ? :/ :/


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56069468
silicium
22 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 18-03-2019 à 17:57:53  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


En plus d'être pauvre t'es petit, gros, noir et moche ? :/ :/


La vie a été chienne avec moi  :sweat:


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°56069515
spurina
Posté le 18-03-2019 à 18:03:41  profilanswer
 

quelles sont les banques en durs qui donnent un relevé de compte papier et qui ont pas de frais de tenue de compte ?


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°56069520
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-03-2019 à 18:04:40  profilanswer
 

spurina a écrit :

quelles sont les banques en durs qui donnent un relevé de compte papier et qui ont pas de frais de tenue de compte ?


Tu aimes faire des avions en papier ?


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56069609
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-03-2019 à 18:14:50  profilanswer
 

spurina a écrit :

quelles sont les banques en durs qui donnent un relevé de compte papier et qui ont pas de frais de tenue de compte ?


La caisse d'épargne si tu ne demandes pas de chéquier.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°56069610
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 18-03-2019 à 18:14:52  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

C’est pas possible de tout simplement payer par carte ? J’avais payé 8k€ en carte juste en appelant 2 jours avant pour demander à relever temporairement le plafond


 
POGNON sur livret A :spamafote:
 
En tout cas vous reprendrez bien une petite dose de WTF ?
 
- Début d'aprem : je me redirige donc vers mon bural de poste et tombe sur un autre mec. Le papier qu'on m'a fait remplir ce matin n'est pas le bon  [:le petit tiburce:5]  
- Je remplis le bon papelard, envoie par mail ma facture d’électricité comme preuve de domicile. Le mec peut pas ouvrir la pièce jointe.  [:leve le pied jeannot:3] Un format exotique, du "pdf".  [:moooonblooood:5]  
- Je me tire de la steupo, trouve un moyen de faire imprimer mon peudeufeu puis revient voir le mec de la steupo avec tout le bordel. Enfin, le truc peut être lancé  [:fred152:1]  
Je dois revenir "Mercredi à 10H00 sans rendez-vous" pour faire mon virement. Si Dieu le veut.  [:duck69:2]  
 
 
Détail croustillant : je devais me rendre à ma concession en province en train, j'ai donc du annuler et repousser d'une bonne semaine. Annulation du train via l'appli : message d'erreur de l'appli et "passez par le site web". Site web : "Frer, t'as acheté en agence, va te faire voir". Je check les agences proches de chez moi, en trouve une pas trop loin dans un centre commercial. Je vais voir la dame de l’accueil pour savoir où se trouve la boutique (3 étages le centre commercial). La dame me regarde, désolée "Leur site n'est pas à jour, ça fait 3 ans qu'ils ont fermé cette agence".   [:john_tgv:8]  
Obligé de photographier les billets de train/carte voyageur/CNI et d'envoyer quelqu'un à la gare vu que j'avais déjà perdu "un peu" de temps dans ma journée. Au final faut que je fasse une réclamation sur le site sncf pour finaliser le remboursement, là mes billets sont seulement annulés.
 
 
#LABANQUEPOSTALECEDEMON

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 18-03-2019 à 18:38:06

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°56069637
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 18-03-2019 à 18:17:54  profilanswer
 

c'est un gag ton histoire?
 
J'hésitais à tout fermer à LBP. tu me donnes les dernières cartouches. Pas envie d'être emmerdé comme toi

Message cité 1 fois
Message édité par yogue le 18-03-2019 à 18:18:49

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°56069649
Velocesupe​r
Posté le 18-03-2019 à 18:19:02  profilanswer
 

Dark1947 a écrit :

Petit retour par rapport à BForBank où la limite n'est pas de 5 primes en tout et pour tout mais 5 primes par campagnes d'offres (en gros c'est une année si j'ai bien compris).

 

J'ai déjà fait 5 parrainages en 2018 et depuis Janvier la liste s'est réinitialisée sur mon espace client donc j'ai contacté le service client à ce sujet.

 

Voici la réponse de BforBank :

  

Cher Monsieur XXXXXXXX.

 

Nous faisons suite à votre e-mail concernant les modalités du parrainage.

 

Effectivement, vous pouvez parrainer 5 personnes par campagne d'offres.
Vous pouvez donc réaliser de nouveaux parrainages.

 

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cette réponse tardive.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes et restant à votre disposition.
Sincères salutations,
Votre Service Client BforBank.


C'est nouveau ? Je vais modifier le tableau en FP. Merci.

 
La Monne a écrit :

Pour info, Max m'a confirmé qu'on pouvait faire augmenter les plafonds à partir du moment où il y a au moins 10 opérations sur la carte (j'avais demandé au bout de 2 [:fing fang fung] )


Merci pour l'information  :jap:

n°56069786
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 18-03-2019 à 18:39:08  profilanswer
 

yogue a écrit :

c'est un gag ton histoire?
 
J'hésitais à tout fermer à LBP. tu me donnes les dernières cartouches. Pas envie d'être emmerdé comme toi


 
J'aimerais :o
 
En attendant j'ai mis le tag #LABANQUEPOSTALECEDEMON sur mes posts, si jamais vous voulez des arguments pour fuir les BED qui justifient leur cotisations par leurs "services".


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°56069810
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-03-2019 à 18:41:37  profilanswer
 

Oui enfin LBP c'est la pire des BED :o


---------------
Lu et approuvé.
n°56070102
dwarfy
Posté le 18-03-2019 à 19:26:30  profilanswer
 

Yamashita, tu peux me donner tes techniques pour te faire clôturer chez N26 ? (chez Revolut, on sait comment tu as fait en bravant les CGV, chez N26 j'ai pas suivi !)
 
J'ai fait la demande simultanée de fermeture de compte chez ING et N26 il y a vingt jours. ING est fermé depuis belle lurette, N26 s'ils semblent pressés d'en fermer certains, pas le mien ... J'attends toujours.
 
:o
 
Sinon, la "révolution de la banque", bof ... Même "l'appli géniale", je ne sais pas trop. Elle est certes (très) correcte, mais je ne lui ai rien trouvé de révolutionnaire. Le seul truc qui disrupte vraiment c'est d'avoir une CB transparente au final ... Bref, utilisée deux mois et une trentaine de transactions par mois puis j'ai fermé (enfin, j'essaye). Max et C0 pour les devises, c'est largement suffisant dans le but de simplification.

n°56070197
garath_
Posté le 18-03-2019 à 19:42:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Oui enfin LBP c'est la pire des BED :o


Ah non y a aussi les agences régionales banque populaire et caisse d'épargne  [:hishonss:4]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°56070282
chimm
Posté le 18-03-2019 à 19:54:52  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Yamashita, tu peux me donner tes techniques pour te faire clôturer chez N26 ? (chez Revolut, on sait comment tu as fait en bravant les CGV, chez N26 j'ai pas suivi !)

 

J'ai fait la demande simultanée de fermeture de compte chez ING et N26 il y a vingt jours. ING est fermé depuis belle lurette, N26 s'ils semblent pressés d'en fermer certains, pas le mien ... J'attends toujours.

 

:o

 

Sinon, la "révolution de la banque", bof ... Même "l'appli géniale", je ne sais pas trop. Elle est certes (très) correcte, mais je ne lui ai rien trouvé de révolutionnaire. Le seul truc qui disrupte vraiment c'est d'avoir une CB transparente au final ... Bref, utilisée deux mois et une trentaine de transactions par mois puis j'ai fermé (enfin, j'essaye). Max et C0 pour les devises, c'est largement suffisant dans le but de simplification.


T'es un peu dur....

 

Mais oui sinon à l'usage chez nous Max surperforme N26 sans mal, surtout si tu ne t'intéresse qu'aux devises....

n°56070464
redoni
Posté le 18-03-2019 à 20:20:19  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Yamashita, tu peux me donner tes techniques pour te faire clôturer chez N26 ? (chez Revolut, on sait comment tu as fait en bravant les CGV, chez N26 j'ai pas suivi !)

 

J'ai fait la demande simultanée de fermeture de compte chez ING et N26 il y a vingt jours. ING est fermé depuis belle lurette, N26 s'ils semblent pressés d'en fermer certains, pas le mien ... J'attends toujours.

 

:o

 

Sinon, la "révolution de la banque", bof ... Même "l'appli géniale", je ne sais pas trop. Elle est certes (très) correcte, mais je ne lui ai rien trouvé de révolutionnaire. Le seul truc qui disrupte vraiment c'est d'avoir une CB transparente au final ... Bref, utilisée deux mois et une trentaine de transactions par mois puis j'ai fermé (enfin, j'essaye). Max et C0 pour les devises, c'est largement suffisant dans le but de simplification.


Tu fais un virement bidon avec le motif  Isis et ça devrait exciter le moteur de conformite.

Message cité 1 fois
Message édité par redoni le 18-03-2019 à 20:23:10

---------------
Feedback Achat Vente
n°56070480
chimm
Posté le 18-03-2019 à 20:22:14  profilanswer
 

redoni a écrit :


Tu fais un virement bidon avec le motif Isis


 [:frog sad:5]

n°56070727
Dru
Posté le 18-03-2019 à 20:48:45  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Yamashita, tu peux me donner tes techniques pour te faire clôturer chez N26 ? (chez Revolut, on sait comment tu as fait en bravant les CGV, chez N26 j'ai pas suivi !)
 
J'ai fait la demande simultanée de fermeture de compte chez ING et N26 il y a vingt jours. ING est fermé depuis belle lurette, N26 s'ils semblent pressés d'en fermer certains, pas le mien ... J'attends toujours.
 
:o
 
Sinon, la "révolution de la banque", bof ... Même "l'appli géniale", je ne sais pas trop. Elle est certes (très) correcte, mais je ne lui ai rien trouvé de révolutionnaire. Le seul truc qui disrupte vraiment c'est d'avoir une CB transparente au final ... Bref, utilisée deux mois et une trentaine de transactions par mois puis j'ai fermé (enfin, j'essaye). Max et C0 pour les devises, c'est largement suffisant dans le but de simplification.


Quelle application de banque tu trouves meilleure par curiosité?
 
Parce que c'est celle que je trouve la meilleure de tout ce que j'ai pu tester perso  :??:

n°56070776
dwarfy
Posté le 18-03-2019 à 20:55:26  profilanswer
 

Juste dit qu’elle n’avait rien de révolutionnaire (et qu’elle était bien, au passage) ;)
 
J’ai essayé, j’ai vu. Pour moi ça ne justifie pas de changer mes habitudes (et pourtant dieu sait que l’appli Max est pourrie et l’interface et l’ergonomie de C0 aussi ...).

n°56070842
Slops
Posté le 18-03-2019 à 21:01:05  profilanswer
 

Reçu nos CB de chez Fortutu!
Donc ça va l'ouverture est plutôt rapide, un poil moins que Bourso mais ça reste honnête. Reste à recevoir les code.
 
D'ailleurs, je trouve qu'elles sont sympa les CB.


---------------
RIP Diesel <3
n°56070858
Dru
Posté le 18-03-2019 à 21:02:36  profilanswer
 

J'avais bien vu que tu la trouvais "correcte" mais justement par curiosité je me demandais quelle appli de banque tu trouvais bonne du coup si celle là n'est que correcte? Car je les ai pas toute essayés non plus! :jap:
 
Pour ma part entre Bourso, fortu, ING, HB, revolut et curve je mets N26 devant :)

n°56070882
chimm
Posté le 18-03-2019 à 21:05:34  profilanswer
 

Dru a écrit :

J'avais bien vu que tu la trouvais "correcte" mais justement par curiosité je me demandais quelle appli de banque tu trouvais bonne du coup si celle là n'est que correcte? Car je les ai pas toute essayés non plus! :jap:
 
Pour ma part entre Bourso, fortu, ING, HB, revolut et curve je mets N26 devant :)


 
Pareil, j'ai pas encore croisé meilleure appli que N26, on peut leur reconnaître ça au moins....

n°56070915
dwarfy
Posté le 18-03-2019 à 21:09:48  profilanswer
 

Dru a écrit :

J'avais bien vu que tu la trouvais "correcte" mais justement par curiosité je me demandais quelle appli de banque tu trouvais bonne du coup si celle là n'est que correcte? Car je les ai pas toute essayés non plus! :jap:
 
Pour ma part entre Bourso, fortu, ING, HB, revolut et curve je mets N26 devant :)


Disons que j’ai été bien plus surpris par Revolut (peut-être parce que je l’ai eue dès les débuts alors que n26 tardivement ?).
 
Et encore plus Curve: premiers sur le concept et surtout appli géniale, fluide et bien pensée pour l’usage.

n°56071468
Dru
Posté le 18-03-2019 à 21:47:22  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3437  3438  3439  ..  4841  4842  4843  4844  4845  4846

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR