| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 10:35:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je sais bien, as tu regardé le thermometre DICI ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sinon la NEF propose un super livret GREEN à 0,1% brut annuel https://www.lanef.com/particuliers/livret-nef/ vrai vert vrai Message édité par Ashkaran le 17-03-2019 à 10:44:03 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le côté "ils sont partout... Dans les campagnes !!
Message édité par Wendigo le 17-03-2019 à 10:53:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 11:32:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-03-2019 à 11:42:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 11:50:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 11:50:44 ![]() ![]() |
dom751 |
tails38 | Le csl de chez bourso les intérêts sont calculé à la quinzaine comme les livret a ? |
atlantel | Les plafonds fortu sont pas forcément adaptés aux vacances. Heureusement, j'avais ma carte bourso. J'ai loué une voiture (caution de 800 euros) et une autre d'appoint pour une journée dans une île (1200 € de caution). Ca fait 2000 non dépensés mais précomptés. Une des cautions m'a été rendue (ticket à l'appui) mais avec le décalage horaire, les îles, tout ça, et bien, la jauge n'est pas redescendue. Avec le plafond hebdo de chez Fortu, la caution aurait été refusée ou alors, je n'aurais pas pu continuer mes achats. Message cité 1 fois Message édité par atlantel le 17-03-2019 à 13:33:35 |
Hoiniel |
Kyjja Y'a pot ! |
J'y ai pensé, ça n'aurait pas suffit
Chèque de banque Ça me coûtera 12 balles + l'essence et le temps pour aller le chercher, et ça signera le glas de mes comptes là bas (sauf les CEL/PEL, mébon vu que je ne prends pas dessus, osef un peu). Suite de mes aventures bancaires demain, restez branchés Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-03-2019 à 14:03:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 14:04:24 ![]()
|
dwarfy |
atlantel |
|
MajoriteSilencieuse iel |
chimm | Effectivement ça fait néobanque lowcost la couleur uniforme + quelques tâches bizarres.... |
dwarfy |
adriiiiien |
eclaireur | Chez Revolut, on peut demander à avoir une Visa à la place de la MasterCard ?
|
Foxus666 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
boulinator |
Visa ne s'est pas engagé sur les Fintech en Europe à cause de la structure de l'entreprise (Visa Europe était détenu en grande partie par les banques traditionnelles). |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pareil mastercard alors qu'avant c'était une visa Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2019 à 23:23:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
EOLe' |
|
dom751 |
|
EOLe' |
|
eclaireur |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 3 fois Message édité par Kyjja le 18-03-2019 à 18:37:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais hein ? J'en rirais si je n'étais pas --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
atlantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |